RRRRRRAAAAAAHHHH!!!(pétage de plomb)
Je m'explique:
Il y a quelque années alors que je déambulais dans le rayon jeux vidéo je tombe sur la jaquette de Gangland, je la prend, je la retourne et lis le résumé..."Pouah mais qu'est-ce qu'il a l'air bien!!!"
Du coup je l’achète (neuf), et y passa de nombreuses heures...etc blablabla
Il y a quelque temps au cours de mon dernier déménagement je retombe dessus et me dit:"putin il était bien se jeux faudrait que je m'y remette"...au bout de quelque jour de jeux une idée brillante me viens a l'esprit:et si je faisais un lan avec mon frère, première (demi)déception:pas possible de jouer a deux avec le meme jeux (certain diront c'est normal c'est pour limité le piratage..etc a la limite je suis d'accord pour les réseaux via internet mais pour le lan je trouve sa scandaleux bref la n'est pas le problème)
Du coup on se dit:"bon 10euros en téléchargement sur jv.com c'est pas la mort et le jeu en vaut la peine"
Donc on le rachète(2eme achat du jeux), et la pas possible de l'installer (j'ai pas le code d'erreur en tete), donc contact du support jv.com, après nous faire tourné en bourrique pendant 2 jours un admi nous donne enfin la solution (voir topic "Activer le jeu acheter sur jv.com" de less_kro pour ceux qui tomberais sur le meme problème), problème d'insallation résolue, on l'installe et là...et ben sa marche tjrs pas.
Du coup on joue chacun de notre coté pendant plusieurs jour en se disant:"c'est quand même dommage sa serait bien en lan"
Et la je craque et le rachète une 3eme fois en téléchargement sur jv.com en me disant sa devait être un problème de version/compatibilité.
Et la miracle sa marche!!! Je vous cache pas que le premier quart d'heure de jeu fut quasi-jouissif; après une petite demi heure le jeu plante (pas de message d'erreur ni kickout de la partie juste un écran bloqué n'attendant plus qu'un ctrl+alt+suppr), on relance une partie et rebelote sa plante, après avoir essayer plusieurs truc:chgt paramètres, map, nombre de joueur controlé par l'ordi toujours pareil sa plante entre 5 à 30 min de jeux, on a même désinstaller les jeux c'est toujours pareil donc voila pour ceux qui aurait la brillante idée de l'acheter dans l'espoir de faire de lan passer votre chemin et j'aurais même envie de dire passer votre chemin si vous voulez acheter sur jv.com perso c'est pas la première fois que j'ai des problèmes, il y a quelque temps je me suis payer le pack Fallout 1 et 2+ Fallout tactics et j'ai jamais réussi a jouer a Fallout 2 (c'est quand même triste d'acheter un jeu et de finir par y jouer sur une version craké) donc la c'est le ras le bol de voir qu'un site comme jv.com nous vendent des fichiers buggé pour ma part c'est fini vous ne révéré plus jamais mon numéro de CB et j'espère que j'en aurait convaincu a faire de même...
Cordialement
Un mec qui rage de l'incompétence et du je-m’en-foutisme de certaine personne
Tu na qu'a faire comme tout le monde tu le télécharge comme a tu perd pas 30€ pour rien,même sans sa tu pourra l’acheter au même prix sinon moin chère dans un cash-express ou une grande surface, donc je ne vois pas l'utiliter d’acheter un jeu sur JVC.
Cordialement bloodguerilla