Se connecter

Prince of Persia

Sujet : changer de resolution
1
Dementmathurin
Niveau 4
13 décembre 2008 à 10:44:52

Bonjour, j'ai prince of persia sur pc mais je n'arrive pas a trouvé l'endroit pour changer la resolution (et aussi la qualité graphique du jeu).
Y-a t-il quelqu'un qui pourrait me guider.

_Ichigo_2006_
Niveau 9
13 décembre 2008 à 11:32:04

J'ai exactement le même problème que toi :-(

GrouiGroui
Niveau 1
13 décembre 2008 à 14:09:12

Dans le dossier d'installation du jeu il y a un sous-dossier "Launcher", là-bas vous trouverez un fichier "launcher.exe"; si vous lancez celui-ci vous pourrez définir les paramètres de graphismes et de langues...

Massif974
Niveau 3
13 décembre 2008 à 14:15:47

Alors il y a deja un topic la dessus tu aurais mieux fait de faire une recherche !

Mais bon, pour résoudre ton problème tu va dans le répertoire du jeux ( C:\Programmes\Ubisoft etc...) et tu ouvre le dossier launcher. Dans ce dossier tu lance le launcher ( justement ^^)et il te proposera l'option paramètre et c'est du tout cuit.

Je pense que le topic peut être clos ^^

spartacus10
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:07:59

salut,
pourquoi je pas avoir mis cela dans les Options du jeu, cela aurait été bien plus simple.

Garks59
Niveau 1
01 mai 2017 à 14:34:44

Salut, le topic date un peu mais j'ai un autre problème, quand j'ouvre le Launcher capable de changer la résolution, il me met un message d'erreur : "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte"
Du coup je me retrouver a rien pouvoir faire avec un jeu pixélisé à en mourir.
J'ai déjà ré-installer et vérifier le jeu 2 fois, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa!

1
Sujet : changer de resolution
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page