Bonjour, j'ai prince of persia sur pc mais je n'arrive pas a trouvé l'endroit pour changer la resolution (et aussi la qualité graphique du jeu).
Y-a t-il quelqu'un qui pourrait me guider.
J'ai exactement le même problème que toi
Dans le dossier d'installation du jeu il y a un sous-dossier "Launcher", là-bas vous trouverez un fichier "launcher.exe"; si vous lancez celui-ci vous pourrez définir les paramètres de graphismes et de langues...
Alors il y a deja un topic la dessus tu aurais mieux fait de faire une recherche !
Mais bon, pour résoudre ton problème tu va dans le répertoire du jeux ( C:\Programmes\Ubisoft etc...) et tu ouvre le dossier launcher. Dans ce dossier tu lance le launcher ( justement ^^)et il te proposera l'option paramètre et c'est du tout cuit.
Je pense que le topic peut être clos ^^
salut,
pourquoi je pas avoir mis cela dans les Options du jeu, cela aurait été bien plus simple.
Salut, le topic date un peu mais j'ai un autre problème, quand j'ouvre le Launcher capable de changer la résolution, il me met un message d'erreur : "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte"
Du coup je me retrouver a rien pouvoir faire avec un jeu pixélisé à en mourir.
J'ai déjà ré-installer et vérifier le jeu 2 fois, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa!