Se connecter

Contract J.A.C.K.

Sujet : Mod Pegasus : comment lancer ce mod ?
1
ldutruel66
Niveau 1
18 décembre 2004 à 20:18:13

Bonjour,
j´ai récupérer un mod prometteur pour contract JacK, " Project Pegasus" à l´adresse suivante :
http://tmf.nolfgirl.com/
Project Pegasus est sans doute le seul et unique vrai gros mod pour Contract J.A.C.K ( qui a dit " pour NOLF 2 aussi" ? ), et rien que pour ça, il mérite qu´on en parle. Il contient :

Neuf maps
Un Jetpack
Un Chopper
Un nouveau Desert Eagle
Un character mod ( ?)
De nouvelles skins
Un mode arcade ( sans le recul des armes)

Cela me semble être pour le mode solo ?
J´ai un problème : comment lancer ce mod ?
l´installation du mod ( pegasusmod.exe) se fait tout seul ( copie des fichiers . rez dans les répertoire / custom/mods et custom/ressources) Mais ensuite comment le lancer ?
Existe t´il un bouton ou une ligne de commande pour lancer le mod ? Je ne l´ai pas trouvé...
Je lance Contract Jack et j´ai le jeu initial.
Merci de votre aide ! !!

[SFI]Genesis
Niveau 1
04 janvier 2005 à 13:26:22

Hello!

Alors le mod pegasus -fait par de vieux potes de jeu- ne fonctionne a priori pas sur la version française du jeu, à laquelle il manque tout simplement un bouton qui sert à choisir et lancer les mods...

Ce qu´il te faut peut-être, c´est une version anglaise du fichier CJ.exe, qu´un ami m´a envoyé. Ca fera apparaître le bouton manquant ( "custom").

Le plus simple c´est encore que je mette le fichier en ligne sur mon site pour tous ceux qui en ont besoin, je pense... Il pèse presque 5 Mo, désolé pour ceux qui n´auraient pas l´ADSL. Ok, fait, voilà le lien: http://www.geneland.com/downloads/ContractJack.zip

OK, alors, une fois l´exe français remplacé ( FAITES UN BACKUP! lol), vous aurez le bouton " custom" sur l´écran d´accueil du jeu. Allez, hop, on clique dessus. Normalement, Pegasus doit apparaître en haut à gauche de la prochaine fenêtre. On coche la case à côté, on revient au menu principal, on lance le jeu, et hop! Si le serveur Pegasus tourne, on peut aller y faire un tour... :)

En cas de besoin pour NOLF, NOLF2 et CJ, vous pouvez aussi poser vos questions sur mon forum perso à www.geneland.com. Bye!

labartho
Niveau 1
27 janvier 2005 à 19:07:36

Bonjour
je sais que cela n´a rien a voir avec votre sujet mais vous etes les derniers a s´etre connecté sur ce forum alors je vous demande je vous supplie meme de bien vouloir me donner une cle d´enregistrement valide pour le jeu contract jack . En effet j´ai achete le jeu et la cle qui m´est donnee n´est pas valide . HELP ME PEASE

harry253
Niveau 2
20 septembre 2005 à 15:14:31

c´est quoi le non de ton forum perso et de ton pseudo sur www.geneland.com.

harry253
Niveau 2
20 septembre 2005 à 15:21:24

pouvez vous me dire a quoi sert le cd 2 please

hellslegion
Niveau 4
23 octobre 2005 à 13:54:46

Le CD 2 sert à l´installation et c´est tout je pense .

hellslegion
Niveau 4
05 décembre 2005 à 19:05:22

Genesis, j´ai essayé d´aller sur ton site mais à chaque il me marque :"erreur 403 accès refusé" :question: .C´est normal ou pas parce que je vois que tout le monde du forum arrive a se connecter?

1
Sujet : Mod Pegasus : comment lancer ce mod ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page