Se connecter

Battlefield Vietnam

Sujet : Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548
Jack_Rackam
Niveau 9
28 mai 2004 à 01:32:48

et toi tu est bien toimême??? :rire:

. ..

Alors les kids qui sais qui veux se faire une partie coooolll?

Cool, Respect Et Gameplay

jujub91
Niveau 6
28 mai 2004 à 03:06:24

on a tu le droit de penser croche

cmoi006
Niveau 10
28 mai 2004 à 08:43:34

je vous propose dr faire un numéro spécial kan on aura ateind la 30e page

UltimPingouin
Niveau 4
28 mai 2004 à 10:50:38

salut à vous tous qui écoutez radio saïgon, j´èepère que votre semaine se passe pas trop mal ( bah à priori je vois pas comment ça pourrait mal se passer: des viets, des armes des patches des filles, le Paradis aux portes de l´enfer quoi!!). Pour la trentième page, à raison de 20 messages par page, faites le calcul vous même, il reste 9 messages à poster.
ATTENTION, GRAND JEU CONCOURS :
le premier à passer la trentième page gagne des rations gratuites, toute ma reconnaissance et en super bonus, une bouteillee saké viet prise directement sur ma réserve personnelle que j´ai piqué moi-même lors du dernier raid sur des positions viet. il est bien évidemment INTERDIT de flooder pour gagner, alors messieurs, à vos posts et bonne chance à tous

C´était UltimPingouin, 25° sapeur en direct du front et ( parfois) animateur pendant la journée quand personne n´est conneté :lol: :lol: :lol:

ambre---fr
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:37:07

roger
salut tt le monde
suis de retour de ma longue maladie
viens de sortir de l hostau de campagne du coté de da-nang .
suis de nouveau prét a ecouter en sr71 la radio des viet pour pouvoir la localiser et lui faire decouvrir cette joli chansonnette
" boum mon coeur fait boum"
amené par nos dj en f4 phantom.
yeahhh mais ou est cette porteuse ya des parasites ce matin.

sinon le patch a permis de découvrir que certaines skins ont été refaites notamment celle des chars regardez par ex les details de tourelles exterieur vs verrez que c est plus détaillé qu avant couleurs et models legerement redéssiné moins sommaire quoi ce qui m avait choqué a la sortie du jeu
les rotors d helicos aussi plus joli qu avant et plein de petit détail comme ca ou alors faut que j arrete l alcool de riz local.
a vous les studios m a semblé entendre mei li dans l ecouteur .
ps poley serais tu une pastrice ?

over

Jaguar
Niveau 9
28 mai 2004 à 15:58:18

:hello: Rackam ! J´ai retrouvé en dépoussiérant mon DD des vieilles archives de Vietcong, dont un article que je n´avais jamais publié sur le forum. Je le met ici :ok:

• RADIO SAIGON 104.00 Fm: la parole est aux soldats***

Hommage aux snipers...

On a beau dire, le sniper est mal apprécié dans l’univers de la jungle. Et peu s’en faut : un tantinet agaçant, voire arrogant, le sniper qui fait mouche à maintes reprises enrage. Et c’est normal. Une simple balle, bien placée, et on se retrouve à attendre...le prochain respawn. Mais ce n’est pas tout. Mal placée, elle nous laisse dans un état critique à la santé précaire... En somme, celui qui snipe, c’est aussi celui qui fait chier, autant se le dire pour de bon !

Soyons cléments, toutefois... De son côté, le sniper prend d’énormes risques. Déjà, son snipe ne mitraille pas en automatique, autrement dit, sa règle de survie reste « un tir, un mort », surtout au corps à corps. :peur:

Ainsi le sniper bénéficie d’une énorme puissance de feu :ok: mais en contre partie se voit adouber d’une incroyable lenteur, synergique à ses armes... :( D’ailleurs, la peine du sniper ne se réduit pas à ce seul détail, car il lui faut avant toute chose être capable de cadrer sa malheureuse victime en un minimum de temps, tout en assurant son voyage aux enfers, sans passer par la case départ ni toucher ses 20000 €. Sniper est un art, un art complexe mais un art non reconnu. Vous, d’en tout ça ? C’est votre simple avis... Qui est-ce, le sniper ? « Un campeur » me dit-on à gauche. « Un newbie », d’après le monsieur de droite. Le sniper, quant à lui, ignore tout cela ou se vexe, mais n’est pas entendu à sa juste valeur. Peut-être qu’à sa mort, dans la misère et l’oublie, notre sniper artiste se verra gratifier d’une vraie reconnaissance ou du moins d’un respect largement mérité. De toute façon, les avantages du snipe, on les retrouve ailleurs ( le scout ? ) , tout comme ses défauts ( oui, le scout ! ) . C’est une façon de voir le jeu, à toi de tendre la main ou de tourner le dos. Mais accepte le, ne censure pas l’art sous tes impulsions irréfléchies.

Un esprit clair, un esprit vif, un esprit juste. Aime les autres, même s’ils t’aiment pas. Tant pis si on est né avec un snipe entre les mains :lol: ( si Maman savait ! ).

Au nom du SVD Dragunov, du M1 Garand et du M-14, Amen. :cool:

Jaguar, sniper dans l´âme :)

Jaguar
Niveau 9
28 mai 2004 à 16:23:22

Radio Saïgon est en stand Bye ? Y a un black Out ? :peur: ^^

cmoi006
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:45:12

bon Ok ultim pingoin le premier qui y arrive sans flooder... :up: :lol: :up:

leopopo
Niveau 8
28 mai 2004 à 17:11:50

Good morning, les gars un long W-E qui s´annonce pour certain! moi jdis rien dmieu que les vendredi apres midi

cmoi006
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:28:35

moi j´ai cours demain matin :snif2: :lol:
mais bon ce WE compense

Jack_Rackam
Niveau 9
28 mai 2004 à 18:37:08

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut le jag´, mais quel plaisir vois je??? :content:

Non, RADIOOOOOOOOOOOOOO SAIGON n´est pas en standby!!!! :lol:

GOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAAAAAAAAAAAAAAAMMMM

Salut à tous mes boys de RADIO Saigon...

Alors fun le concour, UltimPingouin, mais prevois des tablettes de chocolat pour la seconde et troisieme place!!! :lol:

Je connais un gars qui pourra même nous refourguer cela à l´aise!!!!

Alors hormis çà les kid´s, dommage qu´il n´y ai pas un kit integré dans le jeu pour tunnisé son hélico!!!! . .moie je verrai bien le mien avec des aigles et des faucons dessus!!!

:lol: :lol:

Le soleil est présent, relaxer vous à l´aise car je sens un week end de killage complet!!!!

Good Luck a tous ceux qui vont partir en guerre ce week end!!! :ok:

Cool, respect et Gameplay!!!

outbreakerCmoi
Niveau 9
28 mai 2004 à 21:32:09

finito les messages ttes les 2 minutes
:content: :content: :content: :content:

leopopo
Niveau 8
28 mai 2004 à 22:06:08

et oui, c fini les messages toutes les 2 minutes mais esperont que les message qui sont poster ne le soient pas inutilement, en postant ce message je renonce a la place du premier mais 2em c bien non?

Clem_007
Niveau 5
28 mai 2004 à 22:46:10

HI G.I JOE

Je voulait te remercier, Jack de nous divertir apres toute les batailles et pendant nos rondes de nuit, je trouve ton idée de radio net super mais jai pas tout lue ( je viens de la decouvrir ce soir) :lol: .

Voila, et ben bonne bourre les Marines

outbreakerCmoi
Niveau 9
28 mai 2004 à 23:07:39

hagr!
message ttes les 30s

outbreakerCmoi
Niveau 9
28 mai 2004 à 23:09:17

bouhouhou...

agr!(2) encore 2 ans ! et je pourrai poster 1 messages - de 30s ! !

MoImEmE4
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:24:58

ouais, entre deux bombardements au napalm, ça fait plaisir d´écouter la radio quoi ! !

et vive stargate et lescrepes flambées!

Poley
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:41:10

Qu´est ce que j´y gagne ?
Mon but, en tant que bon capitaliste, est de maxmimiser mon profit, et d´éviter le dumping ( la vente a perte).
Or, en te divulgant ces information, qui sont d´aileurs dans mon profit, je commette une irréparable erreur se caracrtérisant pas une fuite d´informations perdues, inutilements...

ambre---fr
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:30:09

pastaga poley lol on va te faire parler on a des chevres viet
prend garde
dis nous au moins ton sexe veritable ca sera deja ca lol

MoImEmE4
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:39:35

pitiééééééééé lool

jte file des crêpes flambés si tu mle dit !

Sujet : Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page