Se connecter

Battlefield Vietnam

Sujet : Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548
UltimPingouin
Niveau 4
04 mai 2004 à 20:22:08

nooooooooooooooooooooooooooon
arrrrrrrrrrrrrrrgh
Comment peut-tu oser passer Usher
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh
Au delà du fait que c´est de la grosse daube ( mais bon tout les goûts sont dans la nature...), ça fait un sérieux anachronisme et à mon avis yen a qui risquent de pas s´en remettre

outbreakerCmoi
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:55:22

yaouuuu 9 page !
la fleme de tt lire
mai sa a lair sympa :-p

Jack_Rackam
Niveau 9
04 mai 2004 à 21:21:22

:lol: UltimPingouin

C´etait pour effrayer les rats dans le fonds de ma tente!!!! vive Usher pour la deratisation!!!!

:lol: :lol: :lol:

Salut outbreakerCmoi

Bienvenue sur la radio du vietnam en delire, j´ai nommé Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

Prends le temps de lire, et oui on as decidé de faire au moins un topic sympa!!!

Si tu veux participer a l´emission, no problemo amigo, tou es le bienvenuto!!!!

UltimPingouin
Niveau 4
05 mai 2004 à 12:16:33

Jack_Rackam mdr

Sinon bonne journée au 25° sapeurs, quelques blindés en façe mais on fait aller ( vive le chalumeau, tu t´allonges devant et tu le fume sans qu´il comprenne!)
Eclatez vous bien et surtout faites attention aux mines et aux véhicules piégés

Poley
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:24:36

Ouais genial Ultim pinguoin....
J´ai suivi tes conseil a la lettre, le probleme c est que le tank a avance et que j y ai laisse mes deux jambes.... :nonnon:
Traverse la map avec les dents pour choper une trousse de soin c est moyen... Mais ca a fait marrer les viets....

Aussi pour les chasseurs ( non pas le mec avec son fusil; celui qui pilote un avion) , surttout pour les viets evite de bombarder les peniches... Nan parce que les jerbe deau OUI c´est jolie mais ca a une facheuse tendancea te deflagrer la gueule ( et le bateau par la même occasion)

swissmade
Niveau 9
05 mai 2004 à 13:08:36

crouiiiiiiiiiiiiiic

Jack_Rackam
Niveau 9
05 mai 2004 à 13:21:19

GOOOOOD MORNING BATTELFIELD VIETNAM

:lol: Poley, excellent!!! :ok:

UltimPingouin , les rats n´ont pas était convaincu par Usher apparemment, je vais essayé avec " André Rieu"

:lol: :lol:

. ..

05 mai 1965

Et voici après le cheval de troie,... le mystère de l´Atlantide,... le triangle des bermudes, un nouveau mystère qui reviens en force...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8369-2443793-1-0-1-0-0.htm

Et oui vous l´aurez tous deviné... le fameux sous marin de poche de Battelfield est de retour, mieux que le monstre du Loch Ness présentant une émission culinaire et Maïté dans le Lac!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

. ..

Et la petite blagos de la journée, histoire de se fendre la gueule et d´avoir les yeux bridés...
:rire: :rire:

Au beau milieu de l´Altantique Nord, un chalutier vient de faire naufrage.
Dérivant à bord de leur canot de sauvetage, les marins commencent à crever de froid, de faim et de soif lorsqu´un gigantesque paquebot les repère enfin.
Le commandant du paquebot dit à son équipage:
" Faites vite, montez ces naufragés à bord et donnez leur à boire, à manger et de quoi se réchauffer".
Quand les pêcheurs sont à bord du paquebot, le commandant les accueille :
" Vous avez de la chance que notre bateau passait par-là, je vous souhaite la bienvenue à bord du Titanic!"

Allez on va se taper un petit delire avec Marie Jeanne et Bob Marley..."Jamming" et " Exodus"

Cool, respect et Gameplay!!!

UltimPingouin
Niveau 4
05 mai 2004 à 14:12:31

Au risque de choquer quelques habitués du forum, je propose pour se débarasser des rats ( et peut-être des viets, qui sait) un super mix pour succéder à André Rieu entre tragédie et Willy densey. Alors c´est pas compliqué, on prend un slip qu´on se colle sur la tête, on fait des vieux sons genre " hein, hein, toi même tu sais" et consorts et on danse sur leur dernier tube ( dont je ne connais-hélas-pas le nom).
Si ça fait pas fuir les rats, et bien je vide d´un trait cette bouteille bizarre que j´avait trouvé ya quelques jours...
Pitié, pourvu que ça marche....

dsl si j´en ai choqués quelques-uns avec ce post

Jack_Rackam
Niveau 9
05 mai 2004 à 15:33:33

:lol: , No problemo, je vais essayer

outbreakerCmoi
Niveau 9
05 mai 2004 à 15:51:26

o raport chef !

outbreakerCmoi
Niveau 9
05 mai 2004 à 15:58:11

et non je ne lirai pa tt na ! :nah:

Jack_Rackam
Niveau 9
05 mai 2004 à 18:04:39

Un peu de courage cher ami, voyons!!! :lol:

outbreakerCmoi
Niveau 9
05 mai 2004 à 19:43:05

dsl mai jprefere faire la corvee des chote pluto ke de tt lire :rire2:
o fai c koi ton grade?

UltimPingouin
Niveau 4
06 mai 2004 à 08:26:40

Fais gaffe, outbreaker, tu pourrais bien regretter ce que tu viens de dire si tu voyais l´état de certaines chiottes de ma connaissance...
Mais si tu insistes, nous on veut bien que tu t´occupes des nôtres
MWAAAHAHAHAHAHAHAHAHA

Poley
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:25:35

Tout a fait UltimPingouin a raison. Il faut savoir qu avec la cuisine viet ( et celle de pingouin surtout) je chie mon poid chaque jour et je ne suis pas repute pour ma precision sur le pot hum hum...

Jack_Rackam
Niveau 9
06 mai 2004 à 13:36:21

GOOOOOOOD MORNING BATTELFIELD VIETNAM!!!!!

outbreakerCmoi viens de se dévoué pour le nettoyage des cabinets... ministérielles!!!

UltimPingouin, peut on avoir des photos de l´état de vos toilettes, çà fera un scoop pour nos prochaines info!!!!

PoLeY, ne me dis pas que tu vaporise ta merde comme on vaporise l´agent orange sur les viets s´il te plait, parceque si c´est le cas, je préfére encore allez chez les viets!!!

. ..

06 mai 1965

R.A.S. . ..sauf qu´ils il ya tous pleins de rat dans ma tente et que je dois constater qu´il apprécie plus André Rieu qu´à Husher...alors je crosi que je vais appeler Maïté!!!!

. ..

Bon Histoire de commencer dans la joie et la bonne humeur le week end en douceur...

C´est un mec qui est dans un train en face d´une vieille dame. Mais toutes les deux minutes, madame sort une bouteille et boit une petite gorgée. Le mec se demande vraiment ce qu´il y a dedans et alors qu´ils passent sous un pont, il décide de goûter. Pas mauvais, mais pas vraiment de goût non plus.
N´y tenant plus, il demande à la femme :
- Mais qu´est-ce qu´il y a dans votre bouteille pour que vous buviez toutes les deux minutes ?
Et la vieille de répondre :
- Ah mais je ne bois pas j´ai des glaires !

Allez les gars AMMMMMMMMBBBBIIIANCE rôssi!!!

Cool, respect et Gameplay

ambre---fr
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:37:13

ouais moi je suis pragmatique je fais autour de mes plants en pleine jungle .
ca fait pousser plus vite :lol:

ambre---fr
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:38:46

le seul pb c la feuille de bananier c large mais ca irrite a force :rire:

UltimPingouin
Niveau 4
06 mai 2004 à 13:41:00

PoLeY si t´es pas content tu peut toujours faire la bouffe, j´en ai marre c´est moi qui me tape toutes les corvées sous prétexte que nous les sapeurs on reste dèrrière les soldats et on est pas en première ligne, et après ça je me fait eng*****. Vivement que je réintègre un régiment de sapeurs indépendant. Et puis d´ailleurs je vais créer un syndicat pour la défense des soldats maltraités, la SPS ( Société Protectrice des Soldats)

UltimPingouin
Niveau 4
06 mai 2004 à 16:16:10

Dans la catégorie trucs à la con, c´est moi qui ait posté le premier message de la 10°page
P*****, 10 pages

Sujet : Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page