Se connecter

Prince of Persia : L'Ame du Guerrier

Sujet : LE topic des upgrades
alena
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:00:40

utilise l´épée du scorpion

yonex
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:03:01

:merci: alena.
:desole: de m´être énervé lorsque tu m´as traité d´inculte.

alena
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:07:10

je t´ai pas traité d´inculte c´était pour rire

-Alir-
Niveau 8
11 décembre 2005 à 20:33:04

Euh... C´est normal que quand je prends l´épée d´eau, tous mes sables disparaissent je ne sais où ?

Je m´explique : j´avais mes 5 jauges remplies, je rentre dans la salle, je prends l´épée, puis je vais de le passage, je tombe et... je remarque que je n´ai plus de sables.

s_d_o
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:48:24

non c´est pas normal :non:
reprend une ancienne save et réessaye :oui:

:)

s_d_o
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:37:13

:up:

:)

Jokalagan
Niveau 1
19 décembre 2005 à 20:28:24

Salut à tous, j´en suis à la prison et je voulais savoir si c´était pas trop dur de finir le jeu sans avoir beaucoup d´upgrades parce que jusqu´à présent je n´ai pris AUCUN upgrade !
Merci de vos conseils.

s_d_o
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:03:18

non c´est pas trop dur^^
évidemment c´est plus difficile de finir le jeu avec la moitié de vie par rapport a ce qu´on a avec tt les upgrades

essaye de finir le jeu comme ça en chopant les up que tu peux
et après recommences le jeu en prenant tt les upgrades

:ok:
:noel:

alena
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:35:42

ca depend si t´es en mode difficile je dirait que c´est quasi impossible en mode facile je sais pas

koutoutou
Niveau 1
20 décembre 2005 à 19:37:43

Salu
g qe 2 ugrades et je sui rendu a limpératrice...est ce qe je pe en avoir 9 ou bien je doi recommencer le jeu pour les avoir tous? Et est ce qe ca change la fin du jeu si je nai pa les 9?

alena
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:44:10

oui ca change la fin tu auras la mauvaise et si t´as pas loupé l´up ds la salle des sacrifices (là où t´as battu shadee) tu peux tous les avoir

koutoutou
Niveau 1
20 décembre 2005 à 20:01:09

alena g pa compri la 2° parti de ta réponse lol
est ce qe tu px répéter plus simplement parce qe je me rapelle + boucou des détails (genre les nom des épé et des salles du jeu)pck ca fé lontem qe je lé commencé et je ven de rprnedre aujourdui...dc...lol
merci davance

alena
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:04:47

tu peut recuperer les upgrades a n´importe quel moment sauf le 2 qui devient impossible a cause d´un bug

koutoutou
Niveau 1
20 décembre 2005 à 20:19:30

daccor merci pour tou^^

rocket66
Niveau 8
20 décembre 2005 à 20:23:34

L´homme corbeau, est-ce que c´est lespèce de bete que lon bat vers le début ??
(la bete formé de corbeau que lon bat une premiere fois , ensuite elle monte puis une deuxieme puis elle remonte et a la troisieme fois elle est morte, est bien cette bete??0

alena
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:04:40

oui c´est ça il est a pls endroits ds le jeu il est là pôur te guider et accessoirement pour te filer du sable et soulager ta colère

rocket66
Niveau 8
20 décembre 2005 à 21:51:45

mais pour lupgrade c kel??

alena
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:55:11

pourquoi tu me parles d´upgrades là j´ai du loupé un episode

rocket66
Niveau 8
20 décembre 2005 à 22:08:56

pcq au début de ce topic yer marké sa:

Le Premier Upgrade :

Où vous avez battu l’homme corbeau mais cette foi dans le passé.
Traversez la passerelle. Ignorez pour l´heure le passage avec les pièges et grimpez plutôt sur le muret de gauche, puis effectuez un wall run sur le prochain mur pour atteindre la plate-forme en hauteur. Courrez sur le mur pour atteindre la plate-forme herbeuse. Tuez les ennemis présents dans la zone. Cassez les trois tonneaux puis activer l´interrupteur juste derrière. Cela a eu pour effet d´ouvrir une trappe à l´étage supérieur. Mais pour y accéder, il va falloir être extrêmement rapide ! Passez par-dessus la rambarde de l´escalier, gravissez les marches en enchaînant wall run et roulades pour gagner de la vitesse et faufilez-vous dans l´interstice en effectuant une roulade avant que celui-ci ne se referme. Il est tout à fait probable que cela requière plusieurs tentatives.

Une fois à l´intérieur, vous devez passer trois séries de pièges.

En premier lieu : des lames rotatives, une barre allant d´avant en arrière, plus des pics sortant du sol. Attendez que la barre se rétracte et courrez sur le mur de droite.

Ensuite, vous vous trouvez face au même piège mais avec deux barres au lieu d´une. Toujours quand les barres se rétractent, roulez sous les lames puis courez et effectuez un wall run.

Le troisième piège est constitué de deux lames rotatives, d´une barre et de pics sortant du sol. Une fois encore, attendez que les barres se rétractent pour effectuer un wall run. Ensuite, sautez sur les barres, puis en direction du coin pour éviter d´être tailladé par la seconde lame. Effectuez un wall run afin d´éviter la dernière lame, puis allez récupérer votre du au fond du corridor : de la vie supplémentaire.

Maintenant, rebroussez chemin dans le corridor. Heureusement pour vous, les pièges ne sont plus actifs ! Activez l´interrupteur et faufilez-vous dans le trou. Retournez ensuite au passage précédemment ignoré.

rocket66
Niveau 8
20 décembre 2005 à 23:10:39

Où vous avez battu l’homme corbeau :g)c pour sa

Sujet : LE topic des upgrades
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page