Se connecter

Prince of Persia : L'Ame du Guerrier

Sujet : LE topic des upgrades
joe_lindien
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:27:42

le chemin que t´indiques est impossible à la fin, sinon faut recharger une ancienne save et là tu vas te taper tout le reste

mais on peut aller à la biblio, par un autre chemin avant de pousser l´impératrice dans le présent
c´est tout simplement le chemin inverse pour en sortir en prince dans la tour mécanique
1- tourner le levier dans le centre vers la tour mécanique
2- y aller jusqu´à traverser la grande roue qui tourne vite
3- en traversant la roue, en bas à gauche y a une porte ouverte
4- c´est tout droit vers la biblio et l´upgrade 8
5- pour le retour, ben c´est le chemin inverse encore

quand t´arrive en haut de la biblio, faut pas descendre en bas, mas sauter devant sur la poutre, aller à gauche sur la petite plateforme, sauter sur la tour héxagonale, et de là tu vois l´entrée vers l´upgrade

Flex78
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:49:24

enfin!!!! je vien de finir l´ame du guerrier a vec la premiere fin ca fait du bien vu ke jy jouer toutes les 3 semaines mais je crois que la deuxieme fin va attendre un peu , apre je vais m´attaquer au 3. :content:

s_d_o
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:27:31

t´es sur d´avoir posté un message très utile pour le topic et le forum la? :question:
ceci dit, je suis très content que tu es fini popww avec la 1ere fin.
la 2eme en vaut la peine aussi.
et joue au pop3, il est génial

:)

bobby68
Niveau 2
21 mai 2006 à 18:13:39

stp s_d_o le 1er uprage c´est quand on l´a tuer et qu´il nous donne son épée ou alor c´est la première foi et juste on a déjà le pouvoir "se rapeler" ou on n´est pas encore passer par le portail du temps
merci de rep
:banzai:

s_d_o
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:43:40

c´est après avoir tué l´homme corbeau.
tu as donc la lame arachnide et tu es passé une première fois par un portail du temps.

joe_lindien
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:11:53

tue l´homme corbeau dans le présent, va changer d´époque en suivant shadee, et en revenant au même endroit dans le passé, refais le même chemin que t´as fait pour le suivre en haut, tu verras le bouton à côté de l´escalier, il ouvre une trappe au dessus
et tu peux l´avoir sans le ralenti

leouf2service
Niveau 7
31 mai 2006 à 19:08:48

Désolé de rassurer ceux à qui il manque des upgrades, mais on peut récuperer ceux qu´on a raté.
Celui qui est dans la salle de l´autel sacrificiel (où on tu la fille en noir): faut passer par le balcon de la salle où il y a les entrées des tours, continuer le chemin tranquille et une fois que tu es dans la salle de l´autel, regarde le rocher qui est à ta gauche et monte dessus. Cours horizontalement sur le mur pour choper l´espèce de poutre. Monte jusqu´en haut et traverse la salle en longeant le mur. Au bout, tu te mets vers le cercle où tu as tuer Shadee et tu sautes en arrière. Si tu as sauté au bon endroit, tu tombes sur le cercle. Tu tires l´autel du fond et tu passes derrière pour trouver l´upgrade.
Pour revenir, tu fais comme pour la première fois que tu es sorti de cet endroit: en passant par les gros rochers tombés où tu fais un wall-run vertical...

(j´espere que vous avez tous compris ce que j´ai marqué ^^´ ).

leouf2service
Niveau 7
31 mai 2006 à 19:13:38

Et juste un question,
la prison et la bibliothèque, on y passe après avoir butter Kaileena pour la première fois (quand on découvre qu´elle est l´Impératrice) ou alors j´ai un serieux problème de vue à tel point que je les ai ratés ?

leouf2service
Niveau 7
01 juin 2006 à 13:31:17

Non, c´est bon, j´ai eu ma réponse.

Maintenant, comment on tue Kaileena? Paske quand elle frappe, elle me coupe les jambes avant que je puise faire autre chose (comme par exemple, me barrer ou sauter pour eviter son attaque). Quand je veux tourner autour d´un des poteaux pour la blesser, elle se pousse un peu pour éviter ma lame, elle tend le bras et moi je me mange son épée.
Aidez-moi (;_;)

s_d_o
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:23:58

leoufdeservice :d)
pour l´upgrade se l´autel sacrificatoire, il y a un bug, on ne peut plus sortir de la salle si on y retourne...
l´upgrade ne peux donc pas etre récupéré

pour l´impératrice :d)
s_d_o Posté le 27 février 2006 à 19:48:24

la technique est la meme que lors du premier combat =>
2 coups d´épée, puis parade de ses attaques puis saut par dessus elle suivit d´un coup d´épée puis parade de nouveau
quand elle se dépalce très vite, ralentir le temps ou faire des saltos arrière dans tous les sens
pour éviter ses tornades, il faut faire des roulades dans tous les sens (et oui la aussi^^) mais en évitant quand meme ses tornades!

joe_lindien
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:44:52

:salut: sdo
s´il parle de poteaux c´est qu´il est encore au 1ier combat dans le passé dans la salle du trône (dans le présent c´est le même endroit, mais y a qu´une plateforme)
et pour l´up 2, ce qu´il dit est vrai tant qu´on a pas tué l´impératrice dans le passé
@+ :ok:

leouf2service
Niveau 7
03 juin 2006 à 17:45:41

Merci Joe-lindien et S_d_o ^^.
Est-ce que c´est vrai qu´il existe une Epée de Feu ?
Où il est le Masque des Morts ?

joe_lindien
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:25:59

le masque tu vas te mettre à sa recherche après la vidéo dans le tombeau, quand tu comprendras son utilité
l´épée lumière tu l´auras plus loin dans les grottes mystiques dans le brouillard

leouf2service
Niveau 7
03 juin 2006 à 20:00:07

Ok, merci ^^.

leouf2service
Niveau 7
05 juin 2006 à 11:05:59

J´ai raté l´épée de la grotte ( ;_ ;).

s_d_o
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:55:56

bah c´est pas grave.
le jeu est déja tellement facile quand tu as l´épée d´eau alors si t´as l´épée de lumière...

joe_lindien
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:33:52

en repassant par le hall prend la crosse de hokey (si tu l´as pas encore fait)
:d) elle fait presque aussi mal que l´épée lumière, et elle a l´avantage de ne pas te bouffer de vie

lahcendu06
Niveau 5
07 juin 2006 à 22:00:39

pr le dernier jai rien conpri s ou stp tu pe juste decrire lendroi ou s merci tasur

s_d_o
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:39:42

pour le dernier, e, fait, tu dois etre dans le hall central et tourner le levier de façon à ce que les blocs de pierre qui sortent du sol te permettent de revenir dans la salle ou le dahaka brise un mur, tu sais la ou on doit passer "dans les airs" en s´accorchant à des poutres, des branches et tout.
Ben dans cette salle, sur une des plate-formes il y a un bloc de pierre et au dessus il y a l´accès eu dernier upgrade

leouf2service
Niveau 7
08 juin 2006 à 13:36:23

Ou alors, si tu vois mieux l´endroit comme ça, c´est la grande salle avant la première course contre Dahaka. Là où il y a plein de poutres en hauteur. Et à chaqu´angle de la salle, il y a une petite plateforme où il y a un ou deux monstres qui attendent et une grille sur chaque plateforme. Sur une des plateforme, il y a une grille qui est abimée, tu la casses avec l´Epée Scorpion ou l´Epée Aquatique.
Esuite, tu tire le cube vers le mur à côté de celui où il y avait la grille (le mur qui est plat, entier, pas cassé), tu montes dessus, tu fais un wall-run et tu descends de l´autre côté pour trouver un passage vers l´upgrade.

T´as compris ? :)

Sujet : LE topic des upgrades
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page