tu peux encore
quand tu repasses par le hall, remet le levier sur sa position initiale càd vers la porte d´entrée à l´opposée de celle qui méne au sablier, escalade les rochers et vas y exactement comme avant quand t´as suivi shadee pour la combattre dans l´autel des sacrifices. pour le retour, t´auras à repasser par le présent dans le passage méridional.
passer sur mo topic chui un peux tt seul
bah en fait la g mis la rep en bas après la soluce du 9emem upgarde ( mais la faut dire merci a joe pak c lui ki ma filé cet info )
malgré vos infos, j´arrive pas à trouver les 4ième et 5ième upgrades...
je suis à la tour de l´eau, au début du jeu dans le passé.
pour l´instant, j´ai pris l´echelle du jardin aux 2 statues géantes, pr me rendre à un endroit qui me permet d´ouvrir les vannes, dc l´eau arrive ds le jardin aux statues.
je retourne au jardin, j´active les barres, j´ouvre la porte qui m´amène à l´endroit qui me permet de retourner au présent.
mais j´ai pas trouvé les upgrades...
y´aurait pas d´autres précisions ?
c´est ds le passé, ou le présent ?
le 5ième est encore plus loin, tout en haut de cette tour, par contre t´es passé à côté du 4ième.
quand t´es arrivé au petit jardin avec le ombres et les pirates, je vais t´orienter pour y aller, t´arrive à ce jardin en montant un escalier, si l´escalier est derrière toi, va au fond et à gauche, tu verras un petit bout de la palissade cassé, descend par là pour y aller.
du jardin de la vierge tu peux encore y aller, suffit de rester dans le passé et refaire le chemin comme avant pour aller à ce petit jardin, ça te coutera encore un combat avec les mêmes ennemis, le récupérer et revenir sans repasser par les arbres fait tout simplement demi-tour au jardin de la vierge pour aller changer d´époque.
Joe ! !!
chuis obligé de sortir maintenant, j´vais essayé demain, donc j´t´réponds sur ce topic demain.
merci encore
à demain...
Salut!
pour le 9 upgrades comment faut faire pour peter
la grille ( j´ai l´epée du lion) pour prendre la caisse?
eh oh y a qqn!
laisse tomber tu pourras pas avec cette épée, note l´endroit pour y revenir plus tard avec l´épée scorpion qui elle casse les murs et les grilles
seule l´épée du scorpion peut briser les murs fissurés
et l´épée de l´eau
mais quand on l´a c´est qu´on a déjà cassé cette grille pour avoir le dernier upgrade qui la fait sortir.
j´ai pas comprit comment on fait pour avoir le 1er upergrade...
merci ce topic est genial!
desolé de faire chier tout le monde , mais j´ai tout les uppergrades mais ca change rien.
j´ai regarde la soluce,mais je n´ai pas trouvé(je les ai tous fait!!!!!)
et je n´ai pas la vie au maximum!
merci de repondre
va à la salle du sablier, regarde par terre sur le cercle devant le sablier, si t´as les 9 signes allumés c´est bon, sinon le nombre de signes éteints correspond aux upgardes qui te manquent !
si tu me dis quels signes sont éteints je te dirais quels upgrades te manquent.
i manque 1 signe,mais j´arrive pas a voir lequel,pasque ya l´imperatrice qui vient me voir!!!
ne la suis pas dans la salle du trône, redescend à la salle du sablier pour me dire lequel est éteint en partant de celui qui est au fond dans l´axe vers le sablier et en tournant dans le sens des aiguilles d´une montre