Le comédien c'est Frédéric Souterelle il a fait pleins de choses et souvent c'est lui qui double les grosses voix grave ! Il a une chaîne YouTube si tu t'intéresses un peu au doublage
Ça me fait toujours bizarre par ce que j'adore la voix de Sephiroth, tu sens qu'il est super posé et beaucoup plus malsain mais je vois toujours le capitaine Jack Sparow
Combien de temps pour finir le DLC ? Ça ajoute beaucoup à l'histoire ?
Ah oui, cette technique aide pas mal contre Bahamut et Shiva en mode expert
C'est sympa les persos équilibrés, mais des fois dans la construction de ta team ça peut bloquer...
Tu penses qu'on la reverra dans la suite ? Comment elle va être intégrer ? Je connais pas trop l'histoire du VII, mais je sais que c'était un peu un perso bonus que tu pouvais complètement rater dans l'histoire originale
Vous en pensez quoi de mon Mii ?
On ne connaît pas la personne donc on ne peut pas juger
C'est ma représentation.
Bon je viens de terminer le DLC à 100%. Alors pour le faire en normal j'ai mis a peu près 8h. En difficile au final une fois que tu connais la technique pour les boss et comment vraiment jouer Yuffie c'est vraiment pas compliqué.
Pour l'histoire ça se passe en parallèle a l'histoire (entre l'explosion du réacteur du secteur 5 et la chute du plateau du secteur 7 . Ça permet de voir des membres de la faction principale d'Avalanche et de mettre en parallèle la différence d'idéologie entre les factions. C'est sympa mais peut être pas assez exploité pour autant. Aussi on a de nouveaux personnages exclusifs a cette version comme le compagnon de Yuffie, qui est un ancien disciple de son père et qui est plutôt classe. A noter aussi la présence de 2 personnages très importants de Dirge Of Cerberus.
Sans spoiler la fin du DLC ils donnent a Yuffie une raison de rejoindre l'équipe principale et de combattre la Shinra, en dehors du simple fait qu'elle est originaire du Wutai et qu'elle est une voleuse de matérias. On a aussi droit a une cinématique qui fait directement le lien avec la suite du remake, avec le groupe qui arrive a Kalm.
Enfin si l'histoire au final n'avait pas un énorme challenge, le DLC rajoute de nouveaux défis qui pour le coup sont vraiment corsés. Un nouveau jeu de casse boîtes en version bien plus dure que le jeu de base et où t'as absolument pas le droit à l'erreur pour le score max et 2 défis de simulateurs. Un ou comme dans le jeu de base tu affrontes Bahamut (qui invoque Ifrit comme avant) suivi de la nouvelle invocation du DLC (qui a certes très peu de HP mais peut stun et tape très fort avec des attaques pas toujours faciles a éviter, voir presque impossible) et le boss optionnel final qu'on avait déjà dans le jeu de base.
Le 2eme défi c'est via le jeu principal avec la bande de Cloud et contre un personnage justement de Dirge Of Cerberus, j'en dirai pas plus pour pas spoiler. Le combat est plutôt simple quand t'as la technique mais le truc c'est qu'il faut je trouve pas mal de chance car soit tu le poutres en une minute chrono soit t'es niqué.
Tu l'as fais 2 fois du coup le DLC ? t'as une différence, ça débloque des annexes le mode difficile ?
Je connais pas trop l'histoire et l'univers étendu du VII, j'ai juste vu le film dans ma jeunesse, mais ça me donne envie de jouer
C'est un héros que tu affrontes en défis ?
En tout cas, merci pour tes avis qui sont toujours très complets
Le mode difficile en fait il se débloque que quand on le finit en normal et il faut le débloquer pour débloquer le simulateur Shinra (qui dans le DLC est le seul vrai moyen de booster ses persos et matérias).
Et non c'est pas Vincent le perso qu'on affronte si c'est ça ta question C'est un ennemi.
A noter aussi qu'ils ont introduit le Fort Condor dans le jeu mais ils l'ont présenté comme un jeu de plateau. C'est plutôt sympa d'ailleurs. Très simple en normal, beaucoup plus dur en difficile... Même s'il y a une technique qui permet de rouler sur tout le monde sans vraiment forcer
Ouais comme dans FFVII R
Oui c'était ça ma pensée
Je ne connais pas du tout mais à voir ce que ça donne. La en ce moment, je joue à Horizon Forbidden west et tu as un jeu de plateau/d'échecs. Il est ultra complexe
En gros Fort Condor c'était un lieu dans le jeu de base qui donnait lieu a une grosse quête annexe sur font de jeu de stratégie. La ils l'ont plus ou moins repris mais pour rester dans Midgar ils ont fait en sorte que ce soit une espèce de jeu de plateau joué par divers personnages qu'on a croisé au cours du jeu de base.
Ah ouais d'accord ça me donne envie de faire le jeu d'origine
Ok, bah le DLC c'est mon prochain jeu
Et maintenant ta avancée sur les travaux ? Je suis oas venu exprès pour que tu avance, ou pas
Oui jeune et impressionnable
Je dois en avoir encore quelqu'un de retard de Todag la, occupée a préparer la rentrée au tennis
Ta bien choisis pour tes vacances dot donc tant que tubes avec Madame et petit Prince c'est pas grave
Les combats, c'est ça mon principale problème, trop habitué a lancien système.
Et oui faut que tu face la version originale de FFVII
Tu reviens 1 fois tous les 10 jours j'ai surtout joué à Horizon et je suis revenus de vacances.
Ça avance doucement TODAG, tu peux encore attendre avant de reprendre
Oui, le problème c'est que le petit monstre nous a bien embêté
Ça fait partie de ma liste réduite des jeux à faire...
Quand j'y pense oui
Super, ta déjà bien avancée j'imagine
Oui très doucement, j'avais que 1 chapitre à lire
En grandissant ca ira mieux
Réduite ? Tu as plus autant de jeu à faire si je comprend bien ?
La chaleur était partie et bah elle reviens, pitié
Tu penses plus beaucoup à nous
Je suis à 40h de jeux, je suis à la mission 12 sur 17, il ne me reste plus énormément de choses annexe je pense que dans 20h j'ai le platine
Ouais... Bah la il va bientôt avoir 1ans et ça ne fait qu'empirer
J'en ai finis plusieurs sans m'en acheter donc la liste diminue après avec le PSN premium j'en ai d'autres qui se sont rajoutés la c'est surtout dans ma liste des jeux à faire en priorité !
Je me suis inscrit dans une nouvelle salle de sport. Entre le déménagement, le bébé et le nouveau boulot j'ai pas eu trop de temps cette année. On va repartir sur des bonnes bases
Mais si quand même
Tu veux pas devenir rueur de jeux a force de tout faire si facilement ?
Il a démarrer les courses effrénée ?
Ah bah GG alors, je pense pas le prendre le ps plus premium, déjà que je ne joue plus trop, voilà quoi
Pense a couper la barbe aussi, il y a trop de relâchement la
Non, tu ne viens plus
Rueur de jeux ? c'est pas si simple, c'est long et la map est immense
Il commence à marcher tout seul, mais il doit se tenir à quelque chose...
J'essaye de jouer, même si c'est pas facile. Faut trouver le temps
Comment t'as vu ça ? j'ai coupé un peu, sinon j'ai l'impression d'avoir 10ans...
Tu as quel âge ?
Je suis né en 93
Ça va je te dit que je viens non mais
Tueur de jeux* merci le correcteur
Une fois que tu aime bien l'univers de celui-ci, sa va tout seul, comme d'habitude
Je m'en doute qu'il veux allez partout
Ta pas un truc pour le faite marcher, genre comme les roues en plus sur un vélo ? Je ne sais plus le nom
Le temps c'est de l'argent
Sur les Snap que tu envoie, je suis pareil, mais pour ma part c'est juste que j'ai la flemme de me raser
Todag ça avance pas, heureusement que j'ai ai pleins d'autres à lire
Le muret avance ?
Sincèrement l'univers du jeu et le lore me fascine ! par contre, je trouve qu'il y a trop de choses à faire... Les quêtes, les quêtes annexes, la chasse, les camps et sous camps des rebelles, les 5/6 collectibles différents, les grand cous (pour découvrir la map), les courses de machines, les villages, les maîtres des 3 grandes villes à affronter, etc...
La il veut absolument monter les escaliers si, il a un chariot, mais il n'arrive pas à tourner....
Tu as la barbe de père Fouras
C'est clair que ça prend du temps.. Mais 'l'ennemi qui vient d'arriver pète la classe
Écoute... C'est une galère sans nom. J'ai laissé madame s'en charger et elle galère. Aucune planche droite !