Se connecter

Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit

Sujet : ' Le Dragon Quest Bar '
Broly95Squal
Niveau 30
01 novembre 2022 à 21:56:08

Non mais la dernière fois on avait 2000€ comme budget et après 1000€ on ne savait plus comment le dépenser :rire:

Non, malheureusement, quand tu attaques un méchant, les autres te voient directement :mort: pas de système furtif...

Le week-end du 11 Novembre :fete:

Pourquoi tu joues alors ? :rire:

Solo bug ? Ça parle d'insecte ? :fou:

ultimasephiroth
Niveau 30
07 novembre 2022 à 11:43:13

Ils peuvent me les donner si ils le souhaitent :rire:

Dommage, ils ont tous des radios :fou:

Bah le week-end qui arrive, c'est cool :fete:

Pour passer le temps et quand j'en ai envie :noel:
J'ai finis une nouvelle zone d'exploration dans AC :fete: la prochaine est encore plus grande :rire:

Bug Player pardon et non pas dinsecte dedans, enfin pour le moment :fou:

Broly95Squal
Niveau 30
07 novembre 2022 à 20:13:52

On a finit 4ème :fete: je te remercie ! Du coup 150k€ de dons :bave: on va pouvoir financer des polaires, tablettes, vidéo-projecteur, etc...

Je l'ai enfin finis ! C'est bon 85eme platine :ok: je t'avoue que la dernière partie j'en pouvais plus.

Oui, week-end de 4 jours :fou:

Mais ça avance sur l'histoire principale ? :rire: demain ou mercredi god of War :bave:

Ah non, je ne connais pas :mort: ça parle de quoi ?

ultimasephiroth
Niveau 30
08 novembre 2022 à 18:27:11

Je viens de voir le snap, GG super content pour vous :fete:

Cool, j'espère avoir le platine a AC, j'ai toujours pas regarder les trophées mais pas grave, puis je suis en mode exploration donc :fou: J'ai réussi a battre une bête encore, ou deux, les trucs on un plus gros level que moi mais j'y arrive :fete:
La sur GOW tu va avoir pleins de combats :bave:

Je fait pas le point comme je bosse samedi, mais pas grave, j'espère que vous allez bien profité :hap:

Un mec qui joue a un jeu en ligne et qui meurt car il ne se nourrissait plus, du coup il ce réincarne dans le jeu, puis comme il connaissais bien tout les bugs de celui-ci, bah il en profite :fou:

Broly95Squal
Niveau 30
08 novembre 2022 à 21:40:51

Ouais c'est trop top, on va pouvoir peut être négocier une augmentation :fou:

J'avoue, j'ai l'impression que ça fait 2ans t'es dessus :rire: c'est par ce que t'es trop fort !
Oui, mais malheureusement, je n'aurai le jeu que demain... Et je ne vais pas pouvoir y jouer avant jeudi et après je pars :mort:

Ah mais ça me parle !! J'ai déjà entendu parler de ce manga. Je vais le lire :bave:

ultimasephiroth
Niveau 30
10 novembre 2022 à 22:56:41

Ca dépend pour combien de personnes l'augmentation :fou:

2 ans je pense pas, mais au moins j'ai bien repris :fete:
Du coup ta pu le tester un peu ou pas ?

Après il y en as d'autres avec le même début, mais vraiment sympa à lire.
J'ai toujours pas rattraper mon retard sur tout le reste mais pas grave :rire:

Broly95Squal
Niveau 30
11 novembre 2022 à 09:37:01

Dans mon pôle on est une quinzaine :ok:

Il est pas sortie y à si longtemps :rire: oui déjà tu avances et c'est bien.

J'ai pu jouer 1h... Et on est partie en week-end avec la PS5 :noel: je suis qu'au début mais ça annonce du lourd :bave:

J'ai fais une pause de lecture sur certains mangas, j'ai quelques chapitres à lire aussi :fou:

Shadow-M-P
Niveau 67
13 novembre 2022 à 16:56:38

Vous en pensez quoi de mon chat ? Je l'ai recueilli dans la rue le jour de Noël 2018. Il dort tous les soirs avec moi. Il ne s'appelle pas Peluche pour rien. :noel:

https://www.noelshack.com/2022-45-7-1668354954-peluche.jpg

ultimasephiroth
Niveau 30
16 novembre 2022 à 16:37:51

Ca va pas durée longtemps l'argent si vous êtes tous augmenter :fete:

Et dire que je me suis arrêter au 3ème :rire:
Il ne me restera plus grand chose a faire lorsque j'aurais tout visiter, car l'histoire c'est connu que c'est un peu pas long quoi :noel:

Toi tu part en week-end et tu prend la ps5, bravo :rire:

Au moins avec des pauses on se remet plus facilement dedans, peu importe le moment :fou:

La j'ai une pause de 1h30 grave a la pluie .... je m'ennuie mais c'est ça de donner des courts en extérieur :hap:

Broly95Squal
Niveau 30
16 novembre 2022 à 22:46:52

Ça serait pas énorme, mais déjà suffisamment :fete:

Au 3ème god of war ou AC ? :rire:

L'histoire de AC Odyssey est assez longue... Je me demande combien il faut en ligne droite pour finir vallahla :fou:

C'est madame qui m'a dit de l'embarquer et dans le Rbnb y avait une Wii U et une xbox360 en plus :rire:

J'avance tranquillement mais il est pas mal le nouveau GOW :ok:

Les aléas du temps... C'est mieux que moi qui fait 2h aller et 2h retour, 250km de nuit et sous la pluie :mort:

Shadow :d) mignon ton chat, mais je préfère les chiens :ok:

ultimasephiroth
Niveau 30
17 novembre 2022 à 20:45:44

Bah GOW, les AC tu sais bien que je les ai tous fait a part le dernier :fou:

Alors là, bonne question, mais comme je ne me la pause jamais, bah pas de soucis :rire:

Ah cool ta Dame, elle voulais jouer a quoi ?

J'avoue que niveau distance je ne vais pas me plaindre :rire:

Et il te plaît le dernier GOW ? Ta pas dû beaucoup jouer et avoir un avis dessus sûrement :noel:

Broly95Squal
Niveau 30
19 novembre 2022 à 00:30:28

C'est vrai que t'as fais tous les AC... Les GoW t'as fais Ascension et ceux sur PSP ? :bave:

Tu ne te poses pas la question, par ce que tu explores tout de fond en comble :ok:

Elle voulait me regarder jouer à Ragnarok :fou:

Je suis à peine à 8h de jeux. Il est sympa, mais sans plus pour le moment.. Les mécaniques du 1er sont bien huilés, mais... Ça reste lent à décoller pour l'instant :mort:

Bon, sinon, il faut qu'on s'achète The Ascent. C'est un jeu en vue Isométrique qui se fait en co-op comme dead Nation :bave: on peut le trouver à 15€ !

ultimasephiroth
Niveau 30
19 novembre 2022 à 21:22:28

J'ai fait que les 3 premiers, je sais pas si je vais y rejouer un jour a GOW, a voir.
Ouais fan de AC présent :fete:

Et encore il me manque des choses mais je dois avancée dans l'histoire pour pouvoir les prendre.

La chance de pouvoir jouer elle est top ta copine :fete:

Le début c'est toujours long et ça dépend du système de up du personnage aussi sûrement :fou:

Je vais jeter un coup d'œil au jeu et je te dit sa :bave:

Broly95Squal
Niveau 30
20 novembre 2022 à 03:39:15

Les 3 premiers sont tellement bien ! Surtout le 1er :bave:

Je ne les ai pas tous fait malheureusement :snif2:
Oh c'est relou ça... Pareil dans GoW je dois débloquer d'autres armes pour avoir certains coffres :mort:

Ouais ça va, elle supporte :fete:

Tiens moi au courant, on peut l'avoir à 15€ à Micromania, si ça te va pour y jouer je te l'offre :ok: :fou:

ultimasephiroth
Niveau 30
21 novembre 2022 à 10:51:40

Les 1er jeu d'une série sont ceux dont on se souviens le mieux :fete:

Un jour viendras puis ta d'autres jeux a faire :fou:
L'arme avec la bonne compétence, sa fou le seum un peu ça :rire:

Il à l'air bien sympa The Descent :fou:
T'inquiète pas, j'irais a Micromania demain pour le prendre :noel:

Broly95Squal
Niveau 30
22 novembre 2022 à 00:28:54

Je voulais écrire surtout le 3ème :rire:

Oui, surtout qu'il est gratuit sur le PSN+ :fou:

La ça fait trop mode, mince il faut revenir plus tard. Nous n'avons pas les bons outils :mort:

La j'ai vu il est à 20€ mais impossible de le trouver en physique... Je vais à Micromania demain aussi pour essayer de le faire venir :ok:

ultimasephiroth
Niveau 30
22 novembre 2022 à 10:54:01

En effet il y a une petite différence entre le 1 et le 3 :rire:

Si c'est gratuit faut prendre sans hésitation 🥳

Ca me rappelle les jeux Lego ou faut refaire les niveaux car on a pas les bons personnages au début :mort:

C'est ce que j'ai fait hier pour le jeux, il l'avais pas mais je l'ai commander, plus cas attendre leurs SMS et y retourner pour l'avoir :fou:
C'est quand même embêtant un jeu en promo et qu'il sois pas dispo de suite en magasin ...

Broly95Squal
Niveau 30
22 novembre 2022 à 23:29:40

Ouais, le 1er lance la saga, le 3ème la conclu magnifiquement bien :bave:

Y a un autre jeu que je voulais acheter, Chorus qui vient d'arriver sur le PS+ :fete:

Ouais c'est relou... C'est augmenter artificiellement la durée de vie d'un jeu :mort:

Y a 3 jours ils en avaient pas mal en stock. Victime de leur succès :noel:
J'espère que je vais l'avoir avant la fin de semaine :bave:

Shadow-M-P
Niveau 67
23 novembre 2022 à 00:32:31

Je viens d'avoir 26 ans ! :fete:

ultimasephiroth
Niveau 30
24 novembre 2022 à 09:24:26

Oui que de bons souvenirs sur les 3 premiers GOW :bave:

Cool d'avoir un jeu que tu voulaisbgrace au ps+, ta l'abonnement basique ou ta prit un des nouveaux ?

C'est sympa pour prolonger un jeu qu'on aime bien et surtout si derrière on en a pas d'autres à faire, mais au jour d'aujourd'hui vu le nombre de jeu qu'il y a ... :fou:

J'avoue plus il y a le Black Friday en même temps donc :fete:
Je l'ai eu hier et je l'ai tester, franchement il est trop sympa comme jeu, sa rappelle les bons souvenirs de Dead Nation etc :fete:

Sujet : ' Le Dragon Quest Bar '
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page