Non mais la dernière fois on avait 2000€ comme budget et après 1000€ on ne savait plus comment le dépenser
Non, malheureusement, quand tu attaques un méchant, les autres te voient directement pas de système furtif...
Le week-end du 11 Novembre
Pourquoi tu joues alors ?
Solo bug ? Ça parle d'insecte ?
Ils peuvent me les donner si ils le souhaitent
Dommage, ils ont tous des radios
Bah le week-end qui arrive, c'est cool
Pour passer le temps et quand j'en ai envie
J'ai finis une nouvelle zone d'exploration dans AC la prochaine est encore plus grande
Bug Player pardon et non pas dinsecte dedans, enfin pour le moment
On a finit 4ème je te remercie ! Du coup 150k€ de dons on va pouvoir financer des polaires, tablettes, vidéo-projecteur, etc...
Je l'ai enfin finis ! C'est bon 85eme platine je t'avoue que la dernière partie j'en pouvais plus.
Oui, week-end de 4 jours
Mais ça avance sur l'histoire principale ? demain ou mercredi god of War
Ah non, je ne connais pas ça parle de quoi ?
Je viens de voir le snap, GG super content pour vous
Cool, j'espère avoir le platine a AC, j'ai toujours pas regarder les trophées mais pas grave, puis je suis en mode exploration donc J'ai réussi a battre une bête encore, ou deux, les trucs on un plus gros level que moi mais j'y arrive
La sur GOW tu va avoir pleins de combats
Je fait pas le point comme je bosse samedi, mais pas grave, j'espère que vous allez bien profité
Un mec qui joue a un jeu en ligne et qui meurt car il ne se nourrissait plus, du coup il ce réincarne dans le jeu, puis comme il connaissais bien tout les bugs de celui-ci, bah il en profite
Ouais c'est trop top, on va pouvoir peut être négocier une augmentation
J'avoue, j'ai l'impression que ça fait 2ans t'es dessus c'est par ce que t'es trop fort !
Oui, mais malheureusement, je n'aurai le jeu que demain... Et je ne vais pas pouvoir y jouer avant jeudi et après je pars
Ah mais ça me parle !! J'ai déjà entendu parler de ce manga. Je vais le lire
Ca dépend pour combien de personnes l'augmentation
2 ans je pense pas, mais au moins j'ai bien repris
Du coup ta pu le tester un peu ou pas ?
Après il y en as d'autres avec le même début, mais vraiment sympa à lire.
J'ai toujours pas rattraper mon retard sur tout le reste mais pas grave
Dans mon pôle on est une quinzaine
Il est pas sortie y à si longtemps oui déjà tu avances et c'est bien.
J'ai pu jouer 1h... Et on est partie en week-end avec la PS5 je suis qu'au début mais ça annonce du lourd
J'ai fais une pause de lecture sur certains mangas, j'ai quelques chapitres à lire aussi
Vous en pensez quoi de mon chat ? Je l'ai recueilli dans la rue le jour de Noël 2018. Il dort tous les soirs avec moi. Il ne s'appelle pas Peluche pour rien.
Ca va pas durée longtemps l'argent si vous êtes tous augmenter
Et dire que je me suis arrêter au 3ème
Il ne me restera plus grand chose a faire lorsque j'aurais tout visiter, car l'histoire c'est connu que c'est un peu pas long quoi
Toi tu part en week-end et tu prend la ps5, bravo
Au moins avec des pauses on se remet plus facilement dedans, peu importe le moment
La j'ai une pause de 1h30 grave a la pluie .... je m'ennuie mais c'est ça de donner des courts en extérieur
Ça serait pas énorme, mais déjà suffisamment
Au 3ème god of war ou AC ?
L'histoire de AC Odyssey est assez longue... Je me demande combien il faut en ligne droite pour finir vallahla
C'est madame qui m'a dit de l'embarquer et dans le Rbnb y avait une Wii U et une xbox360 en plus
J'avance tranquillement mais il est pas mal le nouveau GOW
Les aléas du temps... C'est mieux que moi qui fait 2h aller et 2h retour, 250km de nuit et sous la pluie
Shadow mignon ton chat, mais je préfère les chiens
Bah GOW, les AC tu sais bien que je les ai tous fait a part le dernier
Alors là, bonne question, mais comme je ne me la pause jamais, bah pas de soucis
Ah cool ta Dame, elle voulais jouer a quoi ?
J'avoue que niveau distance je ne vais pas me plaindre
Et il te plaît le dernier GOW ? Ta pas dû beaucoup jouer et avoir un avis dessus sûrement
C'est vrai que t'as fais tous les AC... Les GoW t'as fais Ascension et ceux sur PSP ?
Tu ne te poses pas la question, par ce que tu explores tout de fond en comble
Elle voulait me regarder jouer à Ragnarok
Je suis à peine à 8h de jeux. Il est sympa, mais sans plus pour le moment.. Les mécaniques du 1er sont bien huilés, mais... Ça reste lent à décoller pour l'instant
Bon, sinon, il faut qu'on s'achète The Ascent. C'est un jeu en vue Isométrique qui se fait en co-op comme dead Nation on peut le trouver à 15€ !
J'ai fait que les 3 premiers, je sais pas si je vais y rejouer un jour a GOW, a voir.
Ouais fan de AC présent
Et encore il me manque des choses mais je dois avancée dans l'histoire pour pouvoir les prendre.
La chance de pouvoir jouer elle est top ta copine
Le début c'est toujours long et ça dépend du système de up du personnage aussi sûrement
Je vais jeter un coup d'œil au jeu et je te dit sa
Les 3 premiers sont tellement bien ! Surtout le 1er
Je ne les ai pas tous fait malheureusement
Oh c'est relou ça... Pareil dans GoW je dois débloquer d'autres armes pour avoir certains coffres
Ouais ça va, elle supporte
Tiens moi au courant, on peut l'avoir à 15€ à Micromania, si ça te va pour y jouer je te l'offre
Les 1er jeu d'une série sont ceux dont on se souviens le mieux
Un jour viendras puis ta d'autres jeux a faire
L'arme avec la bonne compétence, sa fou le seum un peu ça
Il à l'air bien sympa The Descent
T'inquiète pas, j'irais a Micromania demain pour le prendre
Je voulais écrire surtout le 3ème
Oui, surtout qu'il est gratuit sur le PSN+
La ça fait trop mode, mince il faut revenir plus tard. Nous n'avons pas les bons outils
La j'ai vu il est à 20€ mais impossible de le trouver en physique... Je vais à Micromania demain aussi pour essayer de le faire venir
En effet il y a une petite différence entre le 1 et le 3
Si c'est gratuit faut prendre sans hésitation 🥳
Ca me rappelle les jeux Lego ou faut refaire les niveaux car on a pas les bons personnages au début
C'est ce que j'ai fait hier pour le jeux, il l'avais pas mais je l'ai commander, plus cas attendre leurs SMS et y retourner pour l'avoir
C'est quand même embêtant un jeu en promo et qu'il sois pas dispo de suite en magasin ...
Ouais, le 1er lance la saga, le 3ème la conclu magnifiquement bien
Y a un autre jeu que je voulais acheter, Chorus qui vient d'arriver sur le PS+
Ouais c'est relou... C'est augmenter artificiellement la durée de vie d'un jeu
Y a 3 jours ils en avaient pas mal en stock. Victime de leur succès
J'espère que je vais l'avoir avant la fin de semaine
Je viens d'avoir 26 ans !
Oui que de bons souvenirs sur les 3 premiers GOW
Cool d'avoir un jeu que tu voulaisbgrace au ps+, ta l'abonnement basique ou ta prit un des nouveaux ?
C'est sympa pour prolonger un jeu qu'on aime bien et surtout si derrière on en a pas d'autres à faire, mais au jour d'aujourd'hui vu le nombre de jeu qu'il y a ...
J'avoue plus il y a le Black Friday en même temps donc
Je l'ai eu hier et je l'ai tester, franchement il est trop sympa comme jeu, sa rappelle les bons souvenirs de Dead Nation etc