C'est vrai que je suis un peu plus vieux, je loublie souvent
C'est pas cool non plus ça, mais un jour tu auras tout fait
Non pas du tout, j'ai du faire de la compétition 1 ans après mes débuts, en sachant que j'ai jamais aimer ça
Ah oui encore mieux les vaisseaux Asgard
C'était juste pour avoir une suite, la il me semble que c'est définitivement finis après le chapitre 200, j'ai peut-être tord qui sais.
Bon bah mauvaise nouvelle, re AVC du Pa, a voir demain une fois qu'ils aurons fait tout leurs examens, mais ca annonce rien de bon.
Pas de beaucoup plus, mais tu as connu la TV en noir et blanc
Il me faudrait une vie entière pour pouvoir faire tout ce que je veux
Sérieux ? Alors que t'es si fort ?
Voir les vaisseaux promothee ou autre
Je ne sais pas. Peut être que la, la boucle est définitivement bouclé mais ça a l'air d'annoncer que ce n'est pas la 1ère et sûrement pas la dernière qu'il teste son fils
Ah mince.. Ils savent à quoi c'est dû ? La chaleur ou autre ? J'espère que vous tenez le coup...
Il me semble que oui et il y avais que 5 ou 6 chaînes
Il y a mieux a faire je dirais
Bah quand tu aime pas quelques chose tu force pas trop, fin pour ma part
Ouais vivement un prochain film dans ce genre, car j'en vois aucun.
Nous verrons bien si j'ai bien compris
Il est pas a sont premier AVC donc rien d'étonnant, il prend pourtant des médicaments pour ça.
Aujourd'hui il était de retour dans sa chambre à l'hôpital et il allais quand même mieux je trouve pour le coup, fin si on peut dire mieux quoi...
Oui ça va on tient le coup, même si c'est un peu dure de le voir comme ça, mais nous sommes la pour lui
Oui avant la TNT
Normalement oui, mais faut toujours se forcer un peu pour certaines choses. Exemple : un trophée dans F.I.S.T, ou tu dois faire une série de combos bien particulière, pire qu'un jeu de combat je déteste ça, je me suis forcé un peu et c'est bon
C'est pas facile malheureusement de vivre avec une personne malade... A part l'accompagner du mieux que vous pouvez...
Bien avant même
Quand on aime il y a pas de soucis et apres il y a la satisfaction de réussir
J'ai rejouer a AC Valhalla et j'avance dans la quete principale
Surtout quand la maladie s'aggrave mais c'est la vie
T'as connu Antenne 2 et FR3 ?
Ouais mais vraiment une galère ! Des séries de 15 coups avec changement d'armes
Ahhh enfin ! Alors, t'es où dans l'histoire ?
J'espère qu'il va mieux...
Je viens d'avoir le platine de mon jeu
J'ai eu trop peur de ne jamais l'avoir ! Comme il faut 100% partout (même s'il est très bien fait avec des maps qui te montrent tout, % restant, coffres, etc...)
Il me restait 2 posters à découvrir et au final je les ai débloqué en donnant des objets au PNJ. J'avais plus qu'un coffre à déverrouiller. Je ne le trouve pas sur la map.. Aucune aide ou solution sur les forums
Par déduction j'en ai fais un (sur les 10 potentiel) et par chance c'était celui que je n'avais pas ouvert
Bref, excellent jeu que je te recommande super bande son que je m'écoute en boucle depuis 2 semaines, très bon gameplay. L'histoire est pas fofolle, mais la direction artistique et l'univers te donnes envie de découvrir la suite !
On va pouvoir faire un jeu multi
Oui et ma meilleur chaîne pour moi a l'époque, la 5
Bah GG, surtout la série de 15 coups différents ca devais être un peu chaud.
T'a bien eu de le chance pour le coffre
Comme je le disais, j'espère qu'il sera psplus un jour
Oui mon Pa va mieux, il a repris ses crises de colères, comme si il n'avais pas re eu un AVC
Super, dit moi quand tu voudras pour le jeux en multi
La 5 avec midi les zouzous ?
C'était grave chaud ! C'est le mode expert et tu as un enchaînement ou il faut taper avec les 3 armes et plusieurs fois. Le truc c'est que pour changer d'armes tu as, L1 pour l'arme suivante et L2 pour la précédente bref, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois
PS plus ou premium
Je ne sais pas quand je pourrai, peut être fin de week-end
C'était bien après ça mais oui c'est cette chaîne
Faut bien gérer j'avoue, mais commendhabitude tu a réussi
Psplus de préférence
Pspremium j'ai vu des jeux bien dessus
Oui quand tu peux, pas d'obligation
T'avais des bons dessins animés dessus Olive et Tom, Hamtaro
Franchement, heureusement le timing est hyper large, sinon j'aurai abandonné... Tu fais des coups et ensuite tu tapes le monstre dans les airs, ensuite des dashs, changement d'armes bref, j'ai trop géré !
Sincèrement, je l'ai grave rentabilisé cette année et la je l'ai repris avec-25% m'a coûté que 30€ de plus que l'abonnement que tu prends chaque année.
Demain je suis à un mariage et je vais rentrer que dimanche
Oui c'était sympa, ça rappelais un peu le club Dorothée
J'adore Hamtaro
Si un jour jy joue je te dirais si j'y arrive
Je sens que j'allais pas trop jouer a la console c'est pour ça que je le prend pas, mais c'est super pour toi
Bah c'est fun un week-end mariage, j'espère que vous vous amusez bien
Ah ouais à l'ancienne je n'ai pas connu pour le coup le club dorothée !
Petit histoire grande aventure, Hamtaro
J'ai hâte que tu le testes alors
Ça dépend de toi. Je savais que j'allais jouer et j'ai eu pleins de jeux sur play grâce à ça
Ouais c'était sympa, on valide le mariage
Belle époque, au jour d'aujourd'hui aucun programme ne lui ressemble
J'ai hâte qu'il sois sur le psplus aussi
Tant mieux alors
Je poste plus trop car très occupé et mon Père est partie au ciel
Pour le moment ça va encore le morale, mais l'enterrement qui arrive va me faire tout drôle...
Oh mince... RIP à ton papa ! J'espère que tu tiens le coup et que ça va pour ta famille et ta maman.
Je t'avoue que comme je te voyais plus je m'en suis douté
Bon courage ! Si tu as besoin de jouer pour passer le temps, n'hésite pas à m'envoyer un message
Je suis désolé pour ton père. J'espère que tu continueras à garder le moral. Bon courage.
Merci, tout c'est bien passer et nous avons pu lui dire au revoir
Ca ma surpris car je m'y attendais pas, mais ainsi va la vie.
Maintenant suffit de continuer à bien vivre
J'ai jouer avec mon neveu a Neverwinter comme d'habitude
Quoi de beau sinon ?
Dire que c'est la seconde fois que tu m'adresses la parole. Profite de ta mère tant qu'elle est encore là.
Qu'il repose en paix ! J'espère qu'il est en paix la où il est...
Pas trop dur l'enterrement ?
T'as encore la motive de jouer, c'est pas mal. Du coup le AC Vallalah ?
Quoi de beau ? Oulalala tu t'es arrêté où ?
Ça fait depuis plusieurs mois que j'ai pas eu un week-end pour moi on arrête pas d'enchaîner !
EVG, mariage, mon anniversaire (surprise), week-end en famille, baptême (laïc et religieux)
Du coup, pour mes 30ans, on m'a offert un voyage au Japon
J'espère aussi
Il a pas été enterré c'était sont souhait
Mais sinon non, c'était triste mais il ne souffre plus.
Vite fait, pas plus d'une heure
Non pas rejouer a AC, comme d'habitude en faites
Je sais plus ou je le suis arrêter mais pas grave.
Bah c'est bien de faire des activités, surtout que le petit dois bien grandir
Zut j'ai oublié, bah Joyeux Anniversaire
A trop cool ça comme cadeau, tu sais quand tu va y allé ?
Deja la trentaine, ca passe vite quand même.