Hello Cracky content de te revoir, je vais bien et toi ?
Ff14 est bien sympa, la prise en main des différents pouvoir est gérable facilement avec la manette mais lorsque que tu en as pleins a un moment, je pense qu'il faut bien les mettre dans un ordre précis dans les raccourcis, avec un clavier et souris j'ai l'impression que ce serais plus simple.
Ff15 pareil, j'arrive pas a vouloir m'y mettre depuis le temps, mais j'y avais quand même un peu jouer.
Bro a bah niveau texte je suis servie aussi sur ff14
C'est un jeu infini quoi, mais le principe reste bien sympa
J'ai fait papier peint chambre et salon et pose de dalle aussi dans ce dernier et j'ai pas finis car je dois aussi faire la 2eme chambre
Avec tout les km que tu va faire pour rentrée... je vous souhaite bon courage
Remnant 2 ne m'intéresse vraiment pas je suis désolé
Dire que nous sommes que quatre dans ce forum.
Le jeu a quasi 20 ans en même temps.
Et du coup Vlti t'as pas encore tester le 16 ? Et ouais j'arrête pas d'entendre que le 14 en vrai c'est une tuerie. La seule fois où j'y avais joué c'était la bêta et encore celle de la première version toute claquée de FF14, avant que ce ne soit A Realm Reborn
Du coup je suis curieux.
Édit : putain ouais en 2006 quoi, j'avais 14 ans... On se fait vieux
Tu trouves ça vieux 31 ans ?
Non mais clairement on sent quand même une différence par rapport à avant.
Notamment sur les lendemains de soirée...
Craky j'avais adoré le XV, j'ai que des très bons souvenirs du jeu. Même si t'avais certains chapitres manquant je l'avais fais à sa sortie et je me souviens des chapitres DLC...
Je te comprends parfaitement, j'ai un jeu que j'adorai et que je voulais absolument terminer sur play (Helios 1971) truffé de bug qui m'empêchait carrément d'avancer... J'étais grave deg
Tu me donnes encore plus envie de le faire j'ai la demo installé sur la play !
Et oui, je vois bien. Le NG+ en difficile sur FFR7 un autre jeu !
"le scénario a la Game Of Thrones j'ai adoré." c'est aussi un argument de vente de Triangle Stratégie en gros, trahison et coup dans le dos
J'avoue que le XIV je l'avais fais après la 1ère extension et il était déjà bien ! Maintenant ils sont à la 5 ou 6 ème
Y a aussi JvB qui l'a bien poncé le jeu sur Play !
Shadow 2006... Pareil, j'avais 13ans quand le jeu est sortie. Une révolution pour ma part ! Mais oui... Notre jeunesse/adolescence. Pas de prise de tête. Tu rentrais des cours et t'allumais la play
Vlti ah ouais ça bosse dur ! Et pourquoi les travaux maintenant ?
C'est bon, je suis bien rentré ! Cette nuit à 4h du mat après 1400km
Cracky non pas tester le 16 et je regarderais pas non plus de vidéo, si j'y joue un jour je veux une surprise complète, mais vu ton avis dessus il dois vraiment être bien
FF14 est vraiment top et l'histoire est bien prenante, un truc bien dedans c'est le fait de pouvoir changer de classe et de jouer tout les rôles. Apres pour y jouer faut en effet prendre sont temps et pas faire d'autres jeu quoi.
Bro bah je sais pas, une petite envie de fraîcheur on va dire
GG pour la route
Vive les grosses chaleurs en ce moment
J'ai une pote qui va me prêter FF16
J'ai fais soirée chez Snyler et je t'ai vu te co sur la play sur PS4 tu vois tous les trophées et les hauts faits que tu as débloqué
Et bah tu es bien courageux ! En général c'est travaux la c'est quand on s'apprête à déménager
Jte jure... Encore ça va, ça diminue bien la nuit !
Super ça, tu me diras si tu aime bien
Je me disais que c'était bizarre que Snyler joue seul a rocket sans te voir co avec lui
J'en ai pas debloquer tant que ça, enfin je crois
Bah ca a pas été fait depuis longtemps donc petit rafraîchissement
Le problème c'est en journée
Mais au moins nous aurons pas eu deux mois comme ça
Faut déjà que je finisse les jeux que je suis en train de faire
Je sais qu'il a fait pas mal de matchs de classement en étant seul
C'est clair ! Mais heureusement, la nuit on peut se reposer et tout aérer
Oui aussi
Et il est bien remonter ?
Mais on vie la journée surtout donc voilà
J'ai plus que le papier peint a poser et décider ce que je veux mettre au sol et j'aurais finis la dernière chambre
Il est toujours classé en diamant
Ouais mais ça va. On a pas la canicule chez nous comparé à d'autres départements...
Après tu viens faire les travaux à la maison ?
GG a lui alors
Sur Paris j'ai bien souffert quand même
Je ne suis pas un pro donc si tu veux que ce soit mal fait, pas de souci
On a joué en 3-3 avec un pote et je suis quasi diamant aussi
Sauf aujourd'hui où ça c'est bien rafraîchit
Mais au moins les travaux serait fait
Super ça
Oui et c'est temps mieux, au revoir le soleil et ne reviens pas avant l'été prochain
Mais si c'est a refaire, ça sert pas a grand chose
Ça geek toujours ? faut qu'on refasse du multi !
J'avoue que les températures comme aujourd'hui ça me convient
Ouais mais j'ai pleins de petites merdes à faire... La je dois récupérer de la terre chez mes parents
Un petit peu oui, pourquoi pas
Et la c'est de mieux en mieux, vive l'automne en avance
C'est le plus galère les petits trucs a répétition
Faut trouver du temps... Je vais peut être avoir un peu de temps la semaine prochaine. Mais faut que le petit dorme
Je te jure ! On a un super mois de Novembre
J'ai demandé à des potes de venir m'aider... Je vais avoir pas mal de tonnes de terre à bouger ce week-end
Tu me dit et on verra
Et la nous sommes de retour en été
Vous avez bien avancée du coup ?
Reprise la semaine prochaine, j'espère qu'il fera moins chaud
Il ne dort pas trop malheureusement avec la chaleur
Bah écoute, pas mal de terre. J'ai rajouté 3m³, à peu près 3 tonnes
J'ai le père de Madame qui a emprunté un camion à son boulot. J'ai son beau père et des amis qui sont venus pour m'aider à le remplir. Et à la maison j'ai tout déroulé avec le hayon. Il ne reste plus qu'à bien étaler ! Mais il me faut encore de la terre
J'espère pour toi aussi... Demain je vais sur Paris en moto. Je crains déjà d'y être