Se connecter

Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit

Sujet : ' Le Dragon Quest Bar '
3673
Broly95Squal
Niveau 29
21 septembre 2024 à 17:59:04

Tu m'étonnes, c'est pas un RPG au tour par tour :rire: le rythme des combats doit être tellement violent...

Bah c'est pas FF3 :ok: le jeu est sympa mais c'est que des quêtes FedEx :noel:

Ils t'ont manqué ? Ils ont joué tout l'été avec des tournois en vacances ? :fou:

Ouais c'est un peu ça... J'ai l'impression qu'il aime bien la garderie mais pas trop l'école. Il est encore petit, c'est dur de se faire des copains.

Je ne connais pas du tout ! Ça ressemble à Okami graphiquement ?

ultimasephiroth
Niveau 29
25 septembre 2024 à 23:54:22

C'était quand même une superbe époque les rpg au tour par tour :bave:

Bah ça fait plaisir de les revoir oui, pas beaucoup on jouer pendant les vacances mais ça, je le savais déjà :fou:

En grandissant ça ira, c'est pas facile les obligations :noel:

Ça y ressemble vite fait, mais c'est encore plus dur que Hollow Knight en faites :rire: J'ai regarder les trophée et je ne vais vraiment pas tenter le platine, c'est trop dur....

Quoi de beau sinon ? Tu as commencer un nouveau jeu ?

Broly95Squal
Niveau 29
26 septembre 2024 à 09:28:31

Ouais :bave: tu en as encore qui sortent (moins connu).

Du coup, obligé de repartir de zéro avec eux :noel:

Oui on verra l'année prochaine s'il réussi à se faire des copains :noel:

J'ai couru la memorun de 10km dimanche avec le boulot (contre la maladie d'Alzeimer), je m'étais entraîné 3/4 fois avant mais c'est tellement dur comme je suis un poids lourd :mort: mais ça m'a tellement donné envie de continuer, je vais m'inscrire à un triathlon en mai :ok: comme ça j'ai le temps de m'entraîner !

J'ai commencé Eiyuden Chronicle sur play, je dois être à la moitié. Y a une petite histoire mais tu dois surtout récupérer 160 Tampons :fou: (je suis à 80) en faisant des quêtes pour les habitants. Récolte moi des matériaux, va tuer un monstre, retrouve mon chat. Rien de passionnant mais c'est sympa :fete:

3673
Sujet : ' Le Dragon Quest Bar '
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page