voila c´est mieux
pour le chateau de trodain explore le de fond en comble et tu trouvera par toi meme c´est long mais ne tinquiète pas tu trouvera...
pour l´expérience je te conseille de te battre contre les gluants de métal vu ton stade dans le jeu je te conseille d´aller juste devant l´entrée du mont au souhait ils apparaissent régulièrement.
et pour les monstres va sur le topic toutes les cartes leur emplacement est indiqué
ravi d´avoir pu t´aider
merci mais tu n´aurais pas un chemin plus précis pour la bibliothèque parce que les monstres y sont très fort et je sais pas si je pourrai tenir longtemps.....ou se trouve le mont au souhait stp
le mont au souhait est l´endroit ou tu a pu accédé au monde de la lune
salut , une petite question que signifie les lettres indiquer a coté des monstres sur la carte , F B D ? merçi...
personne ne sait ce que signifie les lettre indiquer sur la carte du monde pour capturer les monstres qui son ,F B et D ?
slt tu peux sur le topic d´aide et m´aider svp
svp une petite réponse a ma question , je vais quand meme pas créer un topic pour ca lol...
salut , une petite question que signifie les lettres indiquer a coté des monstres sur la carte , F B D ? merçi...
Example : Talos D
Ca veut dire que ce monstre apparaitra seulement lorsque tu auras vaincu le rang D à l arène des monstres
thanatos68 , ha bon il fallait savoir moi au départ je croiais que sa voulait dire , B pour bon , D dur et F fort enfin meri de ta réponse .
Salut a tous j´ai une question à vous poser comment fait on pour accéder à la bibliothèque dans le château de Trodain pour pouvoir avoir le bâteau magique..je sais où est le château mais je sais pas par où commencer pour atteindre la bibliothèque répondez moi viite DAVANCE
faut que tu fouille tous le chateau moi aussi j´ai calerer tu finira par trouver.
salut, je suis desolé si la question a deja été posée mais ca sert a koi de se battre contre son equipe dans l´arène ?
et sinon dans l´arene je galère au niveau D j´ai vu la carte que tout le monde fout en lien et franchement....j´y comprend que dale....personne ne saurait ou il y a les meilleurs monstres juste pour le nivo D ?
y a quelqu´un? ou ouuuuuuu ?
l´arene des monstres se battre contre son equipe ca apporte quoi ?
sa apporte de les entrainer
moi jsuis bloker au rang s . pouver vous me dire komen faire ? une astuce
pour rester en 1ère page
moi je le uppe parsekil est bien!
est ce qu´on peut faire des combats dans le "monde" avec des mopnstrs?
si oui comment?