Se connecter

Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit

Sujet : ' Toutes les cartes '
18
Jaden92
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:14:03

Ouais , il est utile !

GoldenClassiC
Niveau 68
04 juin 2010 à 18:05:13

Très même :oui:

Setlyn
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:58:30

Ce Topic est vraiment top ! :ok:

Titanvoyager
Niveau 11
07 mai 2013 à 21:14:06

Question == ou trouve t on la carte du monde???
Réponse == Tu la recevra automatiquement quand tu arrivera a l'abbaye et que marcello rejoindra ton equipe.

Question 2 == c'est ou l'abbaye ??
réponse == bah regardes sur la carte du monde, c 'est juste au sud du quai peregrin.

Question 3 == Ha ok merci, c 'est cool. mais ou est ce que je trouve la carte du monde pour pouvoir regarder dessus ou se trouve le quai peregrin , svp??
réponse == t'inquietes tu l'aura automatiquement que tu arrivera a l'abbaye.

question 4== merci pour la réponse, mais cest ou l'abbaye??
réponse === bah regardes sur la carte , etc ...

Je pourrais continuer en boucle encore pendant des heures, lol.Mais pour ceux qui se demanderaient pourquoi je viens d'ecrire toute cette serie de conneries, et bien c'est parce que c'est presque les dialogues sur lesquels je suis tombé sur quelques sujets que je viens de lire en faisant des recherches sur le forum a propos des différentes cartes du jeu ,lol.
(je precise presque parce que j'avoue avoir legerement exageré le trait, mais franchement, je suis pas loin de la réalité de certains echanges de posts que j'ai pu lire ).

Bref c 'etait du hors sujet otal, mais moi ca m'a fait rire (un peu) de voir la "betise" de certaines questions ou réponses parfois, a se demander meme ce qui est le pire, la question ou la réponse , dans ce ces cas la . la poule ou l'oeuf en premier? ^^

Bref sinon comme on dit, si vous me cherchez (sur la carte ;-) ), je suis déja ailleurs :D

sgt13110
Niveau 15
30 janvier 2017 à 10:13:07

Super merci beaucoup. Ce jeu est une merveille :-)))

18
Sujet : ' Toutes les cartes '
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page