baka-no Les PVs en partis....
julien29260 + -metal-dark- merci beaucoup, ce bestiaire n´a pas été facile a faire
Sinon vous pensez que ce topic va servir ? L´apprécierez vous ?
salut où pourrai-je trouvé les monstres Rouge-cornes et croc bleu dans la nature ? ( pas dans la nécropole des dragons), j´ai regardé dans le bestiaire ça dit qu´ils apparaissent sur l´île sans nom au sud ouest mais j´en ai jamais vu je me gourre pt d´île ?
Respects à celui qui a eu le courage de taper tout le bestiaire!
Mais sans vouloir gacher tout son beau travail, je crois qu´on peut avoir les memes renseignements (à peu de choses près) dans le jeu lui meme! Pas besoin du bouquin spécial!
Dans l´inventaire, aller sur le truc le plus à droite (y´a "objets", "magie", et d´autres, mais je sais plus le nom de celui qui nous interesse)
Là, choisir quelque chose comme "monstres vaincus" (en tout cas c´est à propos des monstres rencontrés dans le jeu)et on peut voir tous les monstres croisés, leurs pm, les objets qu´ils laissent, etc. Au bout d´une 100aine d´heures de jeu (comme moi ), on a presque tout rencontré!! (Bon, j´avoue, c´est pas la méthode la plus simple! )
respect dot
tu a du te tué a la tache sa c du boulot
il devrai étre mi comme topic daide
chapeau!!
et kagemangaka pour ceux qui ont pas vu tout les monstres c tré utiles
kagemangaka sans blague?
Justement avec ça tu peux compléter ton bestiaire. Quand on lui demande comment y´a fait pour les HP tu crois qu´il s´est amusé à compter?
Sinon j´aime bien iron maiden aussi.
[TheSecret] : "compléter ton bestiaire"...
C´est pokemon, ou quoi?
Bravo de reconnaitre iron maiden!!!
dragondf : moi, je disais ca pour ceux qui ont déjà fait pas mal d´heures!! C´est vachement utile de savoir qu´il y a des monstres dans un endroit qu´on est vraiment pas près d´atteindre (genre ile d´empychu)!!!
Mais sinon, j´admire le travail de dot!!! J´ai un peu pensé à faire un truc du genre à un moment, mais la flemme... Ca c´est du courage!!
J´adore le live de fear of the dark il est trop puissant!! En plus je l´a fait à la gratte voilà pour la petite histoire lol.
en tous cas j´espere que cela vous servira, et lotiss, tu peux trouver rouge corne et croc bleu, vers trois zngles je crois, de tte façcon fair ctrl + f et tu tape rouge corne ou croc bleu et tu les auras
bon travaille dot deso de pas avoir pu daider mais jai jamais ete chez moi ces temps si et encore une fois
et ca meriterais une epingle je pense
tres bon boulot,mais sa va pas me servir,j´ai deja tout les monstres.
c´est pas grave, en esperant que ca serve a tout le monde...
ca y´é tu l´as fait je pensé que tu avait abandonner depuis ton premier essaie parce que c´était long ou que ca allait tenir sur trop de pages mais je te féclicite
tres bon boulot (a laisser en 1ere page)
leve___
merci levegraouff, en esperant que mon topic aide autant que le tien
alors y a t il des gens a qui ce bestiaire aide
evidement que sa aide
comme sa je pourrais finir le jeu a 100 pour 100!!
t´as oublié "rhapthorne" gros en n°287
en effet, désolé...c´est grave ?