OH
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN
quel poisse je l´avais et il me tu mon héros qui avait tension 100 et qui s´appretai a l´achever avec lame du dragon c pa possiiiblllleeeeeee !! !!!!
Pas de Chance ...
allez la-dessus :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-3054720-1-0-1-0-0.htm
pour les dragons, ça explique tout
Oui mais il n´y a quasiment rien sur le Dragon d´Acier Noir ... D´où l´importance de mon Topic .
ah bon
parce que tu trouve??????
Tu trouve Quoi ?
Que ça explique tout.
Non bien sur que non mais mon Topic peut aider et sa la même déjà fait ...
C´est bon j´ai battu le dragon divin grace a ton aide merci trooooooooooooooooooooooop ^^ quand meme j´ai eu trop de chance !
je dois faire quoi maintanant pour "officiellement" finir le jeu ?
y´a plus simple pour batre le dragon d´acier noir !! !!!!
j´ai fait 4130 point de degat en un coup avec lame du dragon tenssion 100 en décuplo !! ! ca sert a rien les coups critiques contre ce dragon ...
la preuve
http://www.youtube.com/watch?v=uSofW3tHu_k
kyang92 Posté le 19 octobre 2006 à 09:42:15 je dois faire quoi maintanant pour "officiellement" finir le jeu ?
apres le dragon divin il faut rebatre tout les dragons a la suite pour afronter le dragon supreme qui est surpuissant !! donc il te reste encore le plus dur a faire
va zyyyyyyyyyy !! !!! la galeree j´esperai finir le jeu vite avant d´acheter PES6
quand tu dit : battre tout les dragons a la suite c´est a dire ? on recupere nos PV entre chaque combat ?? ? a quel niveau faut il que je dois etre ? pour les battre
T a pas besoin de monter de niveau, c est les meme combats ils sont pas plus fort... Ils ont meme que la moitier de leurs PV
Tu peux pas recupere tes PM et PV entre les dragons donc je te conseille de prendre des reserves pour les PM et pour ressusiter
daccord
merci !
Bon je up étant donné que je galère contre lui.
J'ai testé la méthode sans succès, je ne vois pas comment le finir à coup d'Exécuteur si la plupart des attaques sont ratées, et c'est pire lorsqu'il éblouit mes persos. En plus il suffit qu'il me tue Angelo pour que je perde, étant donné que je ne peux plus ressuciter qui que ce soit vu que Rappel ou les batons de ressurection ne fonctionnent qu'une fois sur deux et laissent la moitié des pv en moins (qui partent en une attaque si le perso ne se défend pas).
Ça commence à devenir chiant du coup, je suis pourtant aux alentours des niveaux 58 mais je n'y arrive toujours pas après plusieurs tentatives...
Et je ne peux pas up Jessica jusqu'à 100 points de compétences au baton car elle ne gagne plus qu'un point ou deux par niveau. :/
Ta essayé de bien monter la tension et surtout davoir la tueuse de dragon avec héros ? Utilise aussi lame du dragon de celui-ci je me rappel que ça m'avais bien aidé
Je cherche même pas à utiliser la tension avec ce dragon parce qu'il me détruit en deux attaques seulement (donc je met tout le monde sauf Yangus en défense s'ils ne soignent pas), et même avec la Tueuse de dragons + Lame de dragon je ne fais pas beaucoup de dégâts (aux alentours de 20).