tout d abord salut a tous.je tiens a préciser que j´ ai rechercher mais les nivaux des gens dans les pas a pas que j´ ai trouvé sont binen différents des miens.je galère trop face au dragon d´émeraude.Est-ce que quelqun peut me faire un pas a pas ou mettre un lien(en plus ca pourra profiter a tt le monde)sachant que mes lvl sont:
héros:50
yangus:51
jessica:48
angelo:50
et je suis équiper du meilleur de Trois-Angle et quelque trucs royaux et l armure dragovienne pour le héros.Mes équipes de monstres sont Mazin et les Club-Club avec squelletoïde,casse-troll et brontés.Voila merci je saurait m en souvenir le moment venu si vous me sollicités.Demandez si ce n est pas clair.Merci d avance.
euhhhh.... jvoudrai JUSTE te dire que j´ai moins de niveaux que toi et jlai buté.
le héros 49
yangus 50
angelo 49
jessica 47
enfin ya aussi la technique j´ai recommencé une vingaine de fois avant de le buté donc je connais mieu sa technique.
et aussi je voudrai te dire que sa peut pas etre mazin ton equipe c´est les trois petit golems
ok donc je crois que je vais essayer en mettant comme tactique"agir avec sagesse" histoire de voir ce que çà donne.hihi.
Ps:la ptite blague était pas top top
c´était pas une blague et il ne faut jamais faire agir avec sagesse avec les boss.
J´voudrais pas te rabaisser, m´ais moi je l´ai butté avec seulement n44 pour tous sans équipement dragovien.
Ce qu´il faut faire est d´accroître ta défense et soigner TOUT le temps tes personnages (et les réssuciter aussi mdr) ainsi que de motre ta tension avec le tambourin et lui bourrer dedans avec de bonnes attaques comme coup double, ou gigentaille (avec un bon niveaux de tension bien sûr ^^)
Mais évidemment, c´est plus facile à dire qu´à faire lol
mew on sais jamais toute façon ça ne coute rien.
sam ça me rabaisse pas du tout c´est un conseil alors je vais essayer de le suivre.
les gars et les filles chui trop content jlai buté et j ai la nouvelle apparence!!!!(vs vs en fouter probablement).Voila de petits conseils si vous avez du mal:
avec le héros niveau 51 si il a tension 50 et un décuplo,il fait + ou - 2000 de dégat au dragon d émeraude.
le tambourin de tension est trés utile.
la pierre philosophale ne ma pas servi.
multi soin avec tension 20 ou 50 est trés efficace.
avec tension 50 ou 100 de yangus niveau 52,gryphe du typhon fait environ 1000-1300.
Voila,bon courage
Sans blague, tu les as tous battus ?
Car honnêtement, je redescends de mes grands airs en avouant que j´ai eu énormément de mal à battre le dragon d´Émeraude, j´ai frolé la défaite de trèèèès près, c´est un coup de chance que le fromage divin soit si efficace ^^
Et sinon j´ai pas osé affronter le suivant, car ce qu´ils disent dans dragon quest fan n´est pas rassurant
ouais il faut que tu tentraine mais je pense que le dragon d´emeraude est plus puissant que celui dargent car moi j´ai buté le dragon d´emeraude (aprés 20 défaites si se né plus) au meme niveau que g battu celui d´or et pareil pour le dragon dor par contre le dragon noir d´acier houlala...
g mes niveau au dessus.
moi c plutot le dragon d´argent qui men a fé baver je les eu vraiment de justesse: jessica et angelo mort= impossibilité de resurection + heros mort rester yangus(avec presque plus de vie) g fé executeur histoire de lui enlever environ 300pv et bingo ca amarcher(a mon grand etonement)et le dragon est mort.
ps:g fé la meme chose contre doulmagus 2éme forme sauf qu´il rester que le heros et que g fé multicoup.
tou ca pour dire qyue meme quand on se croi perdu on peu toujours gagner(avec de la chance)
Le Dragon D´Argent est coriace mais je l´ai battu avec les aptitudes:Gigagash,Paralhache,Orage d´eclairs et Coup Double.
Et tous mes persos étaient vivants...
Orage d´éclairs (je l´ai acquis que hier) est une aptitude qui est plutôt faite quand les ennemis sont nombreux, quand il n´y a qu´un boss, c´ets un peu du gâchis d´épuiser tous ces PM.
Mais avec une certaine tesion, ça doit faire très mal quand même.
C´est plutôt Coup double qui est très efficace contre les boss je trouve.
Et a propos, j´ai un petit conseil à demander : à qui est-il le plus pratique de confier le tambourin ?
Moi je l´ai donné à Jessia.
Et pour ceux qui ne le savent pas Orage d´Eclairs avec tension à 100 fait environ 1000 dégâts,tension 50 environ 800,tension 20 environ 600,tension 5 environ 400 et sans tension environ 200.
voici un lien pour t aider :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-3054720-1-0-26-0-0.htm
Moi aussi, à Jessica. Mais le deuxième ? (il est en train de mijoter dans la marmite)
vou savez qu´on peut avoir 2tambourins de tension je les ai mi a jessica et angelo car le heros fait omnisoin qui ne consomme pa la tension et je fai se concentrer yangus avant de le frapper avec des attques du heros comme lame du dragon etc.. angelo et jessica>>>tambourin de tension/ multisoin,danse des soin avec tension^^
c´est une bonne technique sauf contre le dragon d´acier noir ou je fait ame du dragon avec plein de tension et la technique a la hache qui fait des coup critique de yangus.
Ps:j´ai fait tous les dragon comme ca meme le supreme
salut je trouve que le plus c´est quand meme le dragon supreme faut batre tout les dragon [ il ont la moitie de leur pv ]
j´ai reusie a le batre niveau 56 environ il a dans les alentour 7500 pv
Généralement je donne mon tambourin de tension a Angelo et Yangus (seulement contre les dragons), de cette manière, Jessica peut lancer des sors comme décuplo sur les attaquants
c´est le dragon le plus facile