Se connecter

Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit

Sujet : Fic:Aura,un nouveau pouvoir
KAGEMANGAKA
Niveau 10
11 janvier 2009 à 00:00:07

Bro, je suis sûre que t'en veux pas :rire:

...

A moins que tu sois gay :o))

vltimasephiroth
Niveau 31
11 janvier 2009 à 00:04:36

MDR j'avais même pas piger sa!!!!!

Bro,c quand que tu me refile ta soeur tiens?????

Broly95Squal
Niveau 31
11 janvier 2009 à 01:06:44

Nan je sort :fou: hummmm quand tu m'aura presenter une fille de 16 a 18 ans :fou:

vltimasephiroth
Niveau 31
11 janvier 2009 à 01:07:31

Mais ta une cop toi là non. :fou: en plus j'en connais une pour toi :rire:

KAGEMANGAKA
Niveau 10
11 janvier 2009 à 01:14:00

Bourreau des cœurs :rire2:

rejvbalthier
Niveau 6
11 janvier 2009 à 12:10:00

:lol:

Y'a de l'adultère dans l'coin!!

OK,Kage,je ferais au mieux,merci de ton com'!!

Prochain chapitre cet après midi a 19h au plus tard!!

Broly95Squal
Niveau 31
11 janvier 2009 à 16:42:16

JvB :d) AYAAAA la suite continue vitee :bravo: :ok :fou:

Vlti :d)Ouai j'en ai une pk ??? :fou: c'est qui vas y dis moi ... :fou:

rejvbalthier
Niveau 6
11 janvier 2009 à 17:18:08

Lol,merci broly

KAGEMANGAKA
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:48:12

Attention à la conjugaison : quand c'est "elle" ou "il", on dit "courut", pas "coura" :-p

Sinon, pour les temps, soit tu utilises du passé simple et de l'imparfait, soit du présent et du passé composé, mais ne mélange pas tout. Si tu veux un rappel pour les conjugaisons :
http://www.ortholud.com/cm/conjugaison/verbes/avoir.php

C'est plus agréable à lire, déjà :)

Et au niveau de l'histoire en elle même, ça donne envie de lire la suite :-)

rejvbalthier
Niveau 6
11 janvier 2009 à 17:50:45

Merci kage,en plus j'ai eu des conseil d'un pro(que je ne citerai pas)donc pourl e 3ème chapitre il y aura un changement,mais je mettrai un peu de temps a poster par contre,mais il y aura du mieux c'est sur,je vais prendre mon temps pour que ça reste agréable a lire,merci encore

Broly95Squal
Niveau 31
11 janvier 2009 à 18:18:14

La suite vite :bave: :fou: nn srx les fautes on s'en fout ... pas :fou:

rejvbalthier
Niveau 6
11 janvier 2009 à 18:23:15

Non on s'en fout pas des fautes :noel:

vltimasephiroth
Niveau 31
11 janvier 2009 à 19:06:16

Bro :d) bah si ta une cop t'en as pas besoin d'une autre :fou:

Sinon,c bien frèro :fete:

Broly95Squal
Niveau 31
11 janvier 2009 à 22:45:22

Vlti :d) Bah si une pdt la semaine et le week pam :fou: je rigole ... ou pas :fou:

vltimasephiroth
Niveau 31
11 janvier 2009 à 23:51:32

Jerry tray fort là. :fou:

rejvbalthier
Niveau 6
14 janvier 2009 à 18:55:20

:up:

KAGEMANGAKA
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:59:18

Mets la suite, plutôt :-p

Broly95Squal
Niveau 31
14 janvier 2009 à 21:52:41

Ouai la suite la suite :fete: :fou:

rejvbalthier
Niveau 6
15 janvier 2009 à 19:38:36

Bonsoir,je suis de bonne humeur donc chapitre!!!!

Chapitre 3:Complication.

Edward s'est évanoui,Rosa l'emmène a l'auberge ....Edward se réveilla peu après,se demandant ce qu'il s'est passé...

Edward:Que m'est-il arriver?...Ah... je me sent...Bizarre.
Rosa:Rien du tout,tu a juste eu un malaise,après que le monstre t'ai projeté.
Edward:Et... Qu'est-il arriver au monstre?
Rosa:Il s'est échappé après avoir tué quelques habitants.
Edward:Qu'il revienne,il verra de quel bois je me chauffe!Argh.
Rosa:Pour l'instant tu dois te reposer
Edward:Oui tu as raison,je vais rester allongé quelques minutes...
Rosa:Je reviens plus tard,repose toi bien.

Rosa sortit de l'auberge pour se retrouver devant tous les habitants.

Habitants:Il a le pouvoir que nous redoutions,il faut l'amener au bûcher,sinon qui sait ce qu'il fera!
Rosa:Calmez vous,ce n'est pas un sorcier quand même!Il ne s'est pas encore rendu compte de ce qui lui est arriver,laissez le tranquille maintenant,il doit se reposer.Les habitants retournèrent a leurs préoccupations,avec une idée derrière la tête.

Rosa s'en alla,elle se promena un peu dans le village pour calmer ses ardeurs.Le village en question n'est pas très grand,Il a une église pour les croyants,quelques boutiques de souvenirs,les voyageurs ne s'y arretent pas longtemps car ils trouvent cet endroit bizarre,c'est très pauvre et les maisons sont faites de bois très sales,ce qui n'est pas très bien pour l'hygiène,les habitants sont tout aussi pauvres mais gardent la tête haute car croyant qu'ils sont,ils croiyent aux miracles.Rosa s'éloigne peu a peu du village pour aller dans la foret.Les arbres sont immense et il est difficile de voir le ciel,le soleil perce a peine les arbres,ce qui fait un peu de lumière dans cette foret ténébreuse.Les animaux ne viennent jamais dans cette forêt car ils en ont peur.La jeune femme est intercepté par un individu pour le moins étrange...

???:Rosa!
Rosa:Bonjour Balféar,J'ai du nouveau!
Balféar:Je t'écoute.
Rosa:Le jeune Edward a ce pouvoir,mais il ne sait pas qu'il l'a en lui.
Balféar:Parfait,il faut l'aider a contrôler ce pouvoir,tu dois lui dire qu'il possède ce don.
Rosa:Un don?Ce n'est pas trop un don pour moi,il peut détruire le monde d'un claquement de doigt si le coeur lui en dit!Il ne faut prendre aucun risque.
Balféar:Oui mais si on lui dit rien et qu'il s'en rend compte,il voudra s'éloigner de tout le monde,et après il faudra l'enlever de force,je n'ai pas trop envie que ça se passe ainsi,il pourrait nous tuer sinon.
Rosa:Oui,mais si je lui dit ça reviendra au même,donc que propose tu de mieux?
Balféar:Je n'ai pas trop d'idées,bon on va laisser faire le temps,on verra bien ce qui se passe,c'est très risquer mais on verra ce qu'on peut faire le moment venus.
Rosa,regardant bizarrement balféar dit:D'accord.
Balféar,intrigué:Bon que se passe t'il encore?
Rosa:Ben t'es habillé d'une façon assez amusante.
Balféar:Combien de fois va tu te moquer de moi de la sorte?
Rosa:Il faut bien profiter de rire un peu car dans les jours qui suivent nous ne pourrons pas trop.
Balféar:Bref.

Balféar est un homme d'une vingtaines d'années,il est tout de noir vêtu,son seul vêtement est une grande cape,qui cache tout son corps et ce jusqu'a son nez,il n'est pas très bavard,mais il parle que pour les choses importantes et il n'aime pas que l'on se moque de lui car il est assez timide au fond de lui.Il est d'une taille assez imposante ce qui impressionne les personnes qu'il voit pour la première fois.

Rosa:Je vais retourner voir Edward,on se revoit bientot?
Balféar:Plus vite que tu ne le croit.

Soudain deux ailes blanche sortent du dos de balféar et il s'envole en repoussant les arbres.

Rosa:Il aime toujours faire ça apparemment.

Rosa retourne au village et voit avec stupeur que edward est en train de se faire emmener par les villageois...

Rosa:Mais qu'est-ce que vous faites!?
Un homme:C'est le démon,il faut le bruler ou alors se sera notre fin!
Rosa:Reposez le tout de suite!

Les villageois ne l'écoute pas et continuent a emmener edward,inconscient.Les villageaois attache Edward a un arbre grâce a des cordes faites de métal.Quand ils commencent a mettre le feu,une lumière éclatante et magnifque enveloppa le village,comme un dôme.

Rosa:Mais c'est.....

FIN DU CHAPITRE 3

J'attends impatiamment vos coms,merci.

Broly95Squal
Niveau 31
15 janvier 2009 à 19:53:14

Bien tres bien :fete: la suite :fou: des cordes de metal c'est des chaines nn ? :fou:

Sujet : Fic:Aura,un nouveau pouvoir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page