Salut à tous et à toutes!
Ok, le jeu est vieux, le forum est peut être mort mais ça ne m'a pas empêché de revenir et finir ce jeu au bout de 6 ans...
Enfin bref, mon souci c'est qu'après avoir fini le jeu, j'ai récupérer tous les minicans et datacans soit 40/40 et 60/60.
N'empêche que dans les bonus, il me manquent 2 datacans qui sont lockés...
Savez vous ce qu'il faut faire pour les avoir?
Merci
Erratum: J'ai 58 Datacans sur 60, les 58 que je possède sont ceux qui sont repérés sur toute les cartes grâce au minicans dédié.
Les 2 autres... Mystère...
Salut Starscream_60. j'ai le même problème que toi, mais je pense que on nous aideras pas, on dirait qu'il reste juste nous deux sur ce forum.
Salut!
Oui, j'ai vu qu'il fallait faire le jeu en mode de difficulté le plus élevé pour pouvoir prétendre récupérer les 2 derniers datacans.
Je vais donc me jeter sur ce dernier mode par contre ça risque de me prendre du temps car je ne vais pas tout faire de suite.
Puis si je ne me trompe pas, les datacans devraient être au lieu ou l'on combat Starscream pour la deuxième fois,.
En effet, j'ai vu une capture qui montre 2 stases à cette endroit alors qu'il n'y avait rien durant ma partie en mode normal.
PS: Je ne retrouve pas le screen
D'accord, je vais faire ce mode de difficulté.Mais sa serait bien qui ait plus de personne qui viennent sur ce forum.
D'après toi, à quoi ressemblera les deux datacans.
Ce sont des datacans normaux, les 'ronds'...
Ouais mais s'il sont débloquable seulement dans le mode de difficulté le plus difficile, ils ont bien quelque chose de spécial, s'il faut faire le plus difficile, sinon, on devrait les avoirs normalement, facilement
Le contenu est assez spécial par rapport aux autres probablement...
J'en ai trouver un en alaska il est ou le chemin pour se rendre a la grotte, ou les montagne !
Ce que je trouve bizzare c'est que je l'ait fait en mode normal.