bon sa y est, je suis bloquer...je vais faire court car je suis presser.
je viends tout juste d´entrer dans la SONG OF NEPHILIM , la ou on peut operer lascensseur ( je sais que sa secrit pas comme ca dsl) mais je ne sais pas koi faire...je me rend a letage ou il y a deux porte mais le chemin n´est pas connecter, je n epeut pas aller plus loin.jai ete a tout les etage ( je crois ) mais je ne trouve rien.....HELP!
finallement cetais pas tres court...
J´ai le jeu. J´adore!
. .. Il faudrait faire un peu d´animation ici...
salut tout le monde, on dirait que la sortie prochaine du 2 fait de nouveaux adeptes de la serie,c est bien!!!!!!!
xenocoucou tout le monde!
Snake, tu t´es mis à Austin Powers? pleins de poils partout, ne pas se laver les dents et porter des fringues des années 70? hummmmmm... je vais voir si dans les statuts du forum Xenosaga on peut admettre ces dérives... héhé!
Freestyleben, pour l´ascenseur du Song of Nephilim, il faut essayer toutes les combinaisons possibles en détruisant les caisses. vérifie encore une fois si tu n´as pas manqué un étage, dans l´un, tu pourras débloquer le passage conduisant à l´autre tour. et n´oublie pas de consulter le topic d´aide de Margulis!
Margulis, oui, je crois que la sortie du 2 fait des émules. Scandale: dans un numéro de GameplayRPG ( je n´apprécie pas vraiment mais bon c´était pour lire un peu dans le TGV...), News sur Xenosaga 2: " [...] on apprend pourquoi Shion n´a plus ses lunettes ( allez...on sait tous pourquoi, c´est pour ressembler enfin à une héroïne!)
enfin, je sais que pour certains, il n´existe comme référence que FF ( surtout dans un mag ou on met 9,5/10 à FF10-2) mais de là à dire que Shion ne ressemble à rien d´une héroïne... remarquez, si une héroïne doit ressembler aux Popstars de FFX, alors effectivement, Shion n´est pas une héroïne dans ce sens là!
Shion est un peu l´héroïne du sens nouvelles litéraire... Vous ne trouvez pas? Elle change constament de psychologie.
Moi je la trouve bien Shion avec ses lunettes et je trouve que c´est ce qui fait sont charme avec c´est yeux turquoise Ensuite ceux dise que Xeno comparé a FF c de la merde et bien...Je n´ai qu´une chose a dire:Sois il n´ont jamais joué sois il sont débiles...Perso j´ai mieux aimé Xenosaga que FFX-2 et le 8 réunis(MON AVIS)
Salut a tous CyPHeR Commentaire en tout genre A+
De toutes facon, la majorite des personnes ayant joue a Xenosaga denigrent ensuite les FF ( et c est legitime!!!!!)
En revanche il y en a certain comme ceux qui sont dans le forum Suikoden 3 qui disent que le plus gros defaut de Xenosaga est le scenario!!!Laissez moi rire!!!!! ces personnes n ont surement jamais joue a Xeno, quant a moi je ne denigre pas Suiko 3 car je possede le jeu et je l aime, mais question scenar, incomparable avec un Xeno.
Quant au magazine Consoles + qui devient de plus en plus mauvais au fil des annees ont oses ecrire " le plus gros reproches de la part des fans de Xenosaga s avere etre un scenario gnangnan"
Ces gens n ont surement jamais vu un fan et encore moins ne serais ce vu le boitier du jeu.
Je vais arreter la car je m enerve facilement en ce moment.
Sur ce bonjour a toute la communaute, des amateurs de vrais bons jeux!!!!!!
Le plus gros reproche que les fans de Xenosaga font du jeu serait le scénario?? autant en rire plutôt que de s´énerver... ils ont dû interviewer le boulet qui a la collection reliée cuir de tous les TombRaider et qui aime matter les nenettes de FFX-2 ( un ami me l´a finalement passé, il en avait une overdose, pour se remettre, il est sur Xenogears).
je me souviens de Console+, je le lisais à l´époque de la Super Nintendo ( ha...Zelda 3, Secret of Mana, Actraiser 2,...), il y avait des testeurs assez sympa à l´époque. j´ai arrêté il y a de nombreuuuuuses années mais apparemment j´ai bien fait.
enfin, tu me connais Margulis, je ne dénigre pas les FF, seulement le 10 et le 10-2 ne correspondent pas du tout à mes goûts ( sans oublier le FFCC de la Cube). apparemment, les petits gars de SquareEnix se sont systématiquement mis à oublier d´inclure un scénario dans leurs derniers FF ( "Sin is Jecht", " save the world by regenarating the crystals", etc... ça commence à suffire!).
Shion n´est pas mon héroïne préférée dans Xenosaga mais tout de même elle est sympa avec ses petites lunettes. j´adore le moment ou elle arrive dans les coursives du Woglinde au moment de l´attaque des Gnosis et que l´unité de Virgil se mette à tirer partout sauf sur elle...
Le scénar est super!
le scenario de Xenosaga est super dapres moi et le gameplay est different(ce que jaime bien)^^
mais pour les FF , jai jouer a plusieur dentre eux et je dois avouer que jai bien aimer le 7 et le 10 ( certain fans ne seron pas d´accord sur mon dernier choix...le 10 mais bon ) comme on dit , chacuns ses gout hein?
parfaitement! mais des fois je ne peux m´en empêcher et Gantrithor ( un autre grand xeno-membre qui fait son service militaire actuellement) lui aussi aime bien FFX.
petite question: ou habitez-vous? avec un descriptif svp!
petit news sympa de JV.com qui me met de bonne humeur avant de sortir, bonne soirée!
Namco a donné plusieurs indications majeures concernant la série des " Tales of". Deux nouveaux softs seraient ainsi prévus sur Playstation 2, un épisode inédit nommé Tales of Rebirth et un portage de Tales of Symphonia sorti à l´origine sur GameCube. Ce dernier sortira dans le courant de l´année au Japon et comportera des éléments qui n´étaient pas présents dans l´opus d´origine. Le soft en est à 80% de son développement. Concernant Tales of Rebirth, les premiers visuels disponibles dans la presse japonaise en disent long sur le soin apporté à la réalisation. Le personnage principal est un épéiste nommé Vague Ryungbelle qui cache un lourd passé, et l´histoire se situe dans le monde de Callegeia où coexistent Huma et Gejama issus de deux races différentes. Le titre n´en est qu´à 35% de son développement et il est probable qu´il ne sorte qu´en 2005 au Japon. Aucune sortie occidentale n´est encore annoncée pour ces deux titres.
kkun peut me dire quels sont les meilleurs endroit pour s´entrainer une fois que vous avex MOMO et Ziggy pour la premiere fois? j´éssaie d´améliorer mon gameplay...
c est clair c est une super news, tales sur ps2, et peut etre qu il adapteront tales of destiny 2 ps2 en us par la meme occasion!
en + ff 1 et 2 sur GBA c est pas mythique ca?!
Salut la xeno-communaute ! !!!Kosmos-shion est de retour pour le meilleur et RIEN que pour le MEILLEUR ! !!
En fait je dis ca pour une simple raison,elle se trouve dans le forum de xenosaga II ou je vous conseille de lire un poste que j´y ait mis ! !! Ca vaut franchement son pesant d´or ( je ne revele rien pour l´instant,niark niark )
Sinon , pour ce qui est de Shion je ne cache pas qu´elle est le personnage que je prefere dans xenosaga et l´heroine feminin prefere dans tous les rpg confondu. C´est simple, j´estime que seuls les autre filles de xenosaga et Elly peuvent lui etre d´une veritable concurence.
Son nouveau design est tres beau , c´est clair.Mais j´estime qu´il n´est pas dans l´esprit de l´heroine introverti qui fait office de spectatrice impuissante au tendance defois suicidaires.Elle a egalement perdu son cote scientifique et ne vit que pour son travail.En revanche , j´avoue ne pas tout le temps apprecier les remarque de Gameplay sur le design : Qu´il aime pas , je le respecte ( c´est une histoire de gout)mais qu´ils en rient j´apprecient moins car je trouve que c´est oublie que d´autre aiment ce design et que c´est vouloir imposer son point de vue.En plus ca me fait rire quand ils disent que le design est moche et qu´il faut regarder Ziggy pour s´en convaincre,moi je me demande s´il ont bien vu Wakka.Pour le reste , c´est quand meme l´un des rare mag de jeux qui parlent de XSII,affolant quand on sait que le un fait partie des Greatest hit!!!
xenocoucou à tous!
salut Kosmos-Shion, ou étais-tu passée ? niark niark? mais si! il faut le révéler ici aussi voyons. haaaa...tu fais ta cachottière!
perso, j´aime beaucoup Ziggy: l´agent le plus efficace de la Fédération, l´homme qui cherche à effacer les derniers restes de son humanité en devenant une machine. un instinct paternel réveillé par Momo. la seule chose que je n´apprécie pas, c´est le petit nom que lui donne Momo, ça fait quand même un peu tarte ( genre kiki).
Wakka: ça se passe de commentaire avec sa crête, ses fringues indescriptibles et qui possède pas plus d´une dizaine de mots de vocabulaire - connaissance inutile vu que c´est pour utiliser juste trois mots " Yu Yevon" et " Blitzball").
enfin, pour un mag consacré aux RPG, mettre un mini encadré pour Xenosaga 2 ( surtout pour mettre des news inintéressantes au possible) et faire un dossier complet pour FFX-2 ( je crois même qu´ils avaient fait le test du jeu import puis le test du jeu Pal, au cas ou on aurait pas compris leur dévotion), ça fait un peu tâche. mon opinion vaut ce qu´elle vaut et personne ne nous oblige à lire le mag. c´est pour ça d´ailleurs que nous préférons généralement chercher des news sur les sites US.
ciao!
Pkoi vous n´écrivez pas les noms en maj? ce n´est contraire à la charte puisque c´est des nom véritables...
Salut tlm!!!
Xenosteve:Je vien de Chibougamau au Quebec dans le canada c un trou a rat ici ( ya po de rat i fait trop froid)
Mes perso préféré de tout les rpg sont:Sephiroth,Kos-Mos,Jr. et Seifer
bonjour a tous!
j ai posté mes test de final fantasy cristal chronicles et chrono cross sur le forum.allez jeter un oueil!
j hesites encore a faire un test de ff X-2? qd dis tu xenosteve? comme ca ca fera au moins un jeu qui n auras pas eut de bonne notes a nos test?lol
Salut a vous XenoCommunauté!
Je profite d´un petit congé pour venir vous faire un petit coucou! Je pense fort a Kos-Mos Elle me manque la petite
J´espère que tout ce passe bien de votre coté et que les bon jeux en import arrivent en masse