Se connecter

Xenosaga Episode I : Der Wille zur Macht

Sujet : Xeno-Communauté.
Xenophil
Niveau 5
02 mai 2004 à 15:57:26

ouai y´a pas de probleme Snake!!!! tien d´ailleur je vais me présenter un peu paske je suis arrivé sur le forum ke tres tard comparé à vous. bah voilà donc je m´appel Philippe qui viens de Nevers dans la Bourgogne je travail dans la Vente. je voyage bcp en France à la recherche d´un CDI. j´ai bossé surtout chez Darty à Nantes et Besancon puis maintenant je suis en coloc avec un pote sur Paris qui lui aussi viens de mon bled. vous connaissez tous Magny cours et son circuit de Formule 1?! :-)

voili voilou ca fais maitenant 4 mois ke je suis à Paris g toukours pas levé le petit doigt pour trouver du travail tout ca paske je me suis fais pucée ma PS2 et donc mon achat récent de jeux comme les Xeno et Chrono Cross. sinon je fais pas mal de jeux PC ( Far Cry, Neverwinternights, Warcraft...) mais ma plateforme principale c la console de jeux. :-)

bon je vais arrêter là paske apres ca fera trop style le mec ki se cherche une fille :lol:

Xenophil
Niveau 5
02 mai 2004 à 16:00:47

Heu....voulais razouter aussi que....NAN C´EST BON OK J´ARRETE!!! :rire2:

CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
03 mai 2004 à 00:48:17

Merci a tous pour vos conseil de jeu SO3 me tente bien et FFXII la question ne se pose pas... :)

Je souhaite éclaicir une chose:Bon il est vrai que j´aime les final fantasy(le 7 en particulier) mais je préfère xenosaga de loin :) et mon nom devrai etre Cypher_RPG_FaN au lieux de Cypher_ff_fan A+

snake636
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:30:34

SO3 est incontournable!

Margulis
Niveau 9
04 mai 2004 à 08:33:19

Salut tout le monde, je refais une apparition!!!!

SO3 va etre une petite merveille, c est sur.
Attendons l´E3, je crois que nous aurons plein de surprises concernant les RPG!!!!!!

snake636
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:17:32

ah salut margulis content de te voir sur le forum!
mais ou est xenosteve? pour une fois que c est lui qui manque!
tu lui a fais une balafre ou quoi? lol

danteneverdie
Niveau 6
04 mai 2004 à 10:28:30

je viens de me procurer xenosaga , il est vraiment magnifique mais je suis qu au debut du jeu. et pour les graph je sais pas ce que l on reproche il est splendide . bon je comprend en anglais mais pourquoi un tel interet pour une stelle au debut du jeu sinon le jeu n est pas trop lineaire? sinon j aime bien le systeme de combat. je crois que ce titre va etre un de mes coups de coeur avec star ocean 3

Xenophil
Niveau 5
04 mai 2004 à 10:52:35

Danteneverdie:

bienvenue à toi sur notre forum Xenosaga! :-)
ce jeu est une petite merveille, je l´ai fini y´a pas longtemps maintenant je recommence à le faire à 100%. si tu parle de liniaire à la FFX non il n´est pas linéaire ds la mesure qu´il n´ya pas de plan pour te guider, sinon tu passe de donjons en donjons ds l´espace sans pour autant choisir ta destination, mis à part le fait qu´a partir de l´UMN tu peux revenir dans les donjons précédents...
bon je te laisse découvrir le jeu, paske le scénar est énorme! :-)

Margulis
Niveau 9
05 mai 2004 à 08:28:45

Bienvenue au petit nouveau, essayer Xenosaga, c est l adopter!!!!
Oui, je lui ai fais une balafre Snake, mais il s en remettra, il a juste perdu un oeil ou deux.lol lol

Xenophil
Niveau 5
05 mai 2004 à 17:54:08

décidement l´année 2004 est riche en RPG et c´est tant mieux pour faire le bonheur de tous! :-)
je noterai au passage qques block buster comme front mission 4, batten kaitos, tales of symphonia et enfin les meilleurs pour ma part à savoir FF12, Xeno 2 et Star Ocean 3. ARF il me tarde d´etre à cet automne pour gouter au nouveau cru de star ocean...

snake636
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:11:45

yeah baby yaeah...!

Xenosteve
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:50:16

Amis de la Grande Xeno-Communauté, bonsoir!

de sombres rumeurs planaient sur la disparition de Xenosteve: certains le disaient kidnappé par une secte de fanatiques de FFX-2 qui l´auraient forcé à jouer nuit et jour sans zapper les dialogues et les séquences de transformation... d´autres pensaient qu´il manifestait les symptomes avancés de manque de Xenosaga ( Xeno-addiction) l´entrainant dans un profond comas, enfin même certains fieffés coquins supposaient qu´il avait perdu un combat contre Margulis ( un comble!).

Mais la vérité est toute autre! en fait, j´ai rangé mon sabre et je me suis mis à réviser à fond pour mes partiels. hé oui, c´est la semaine prochaine et je ne rigole plus! de plus, j´ai dû faire un nouveau passeport et un visa car je prépare mon départ pour l´Amérique Latine! pleins d´autres choses encore à raconter. ne vous en faites pas, je reviens en forme vendredi prochain pour recommencer à papoter!

bonne nuit les petits, coucou à Snaky, Margulis, Gantrithor, kosmos-shion, cypher, xenophil! et bienvenue à dante!

Xenosteve Forever! :cool:

Xenosteve
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:51:08

petites citations touchantes de Snaky et Margulis:

> " on entend plus xenosteve,margulis ne fais que qque apparitions...je sais que ce n´est plus les vac mais tout de meme."

> " mais ou est xenosteve? pour une fois que c est lui qui manque!

tu lui a fais une balafre ou quoi? lol"

> " Oui, je lui ai fais une balafre Snake, mais il s en remettra, il a juste perdu un oeil ou deux.lol lol"

Xenophil
Niveau 5
05 mai 2004 à 22:51:18

a prendre avec des pincettes mais il semblerais que Tales of Symphonia ne sorte jamais du Japon...

voici le lien:
http://www.playfrance.com/news/712649244.html

Margulis
Niveau 9
06 mai 2004 à 13:33:52

en effet Xenophil, mais il y a touours la version Gamecube.

Salut Xenosteve, ca va bien , tu m as manque, t as ete achete des yeux de verre??????

Xenophil
Niveau 5
06 mai 2004 à 14:50:41

salut à toi Xenosteve!! et a toute la communauté!
Xenosteve si tu va en amerique latine, p´tin ramene moi une Bresilienne! nan une Mexicaine!!! :lol: oh bon sang! j´aimerais bien venir avec toi! :-)

bon plus serieux, place aux jeux. il y a des fans de Onimusha? je suis passé ds un mag import! GLOUPS! j´ai ravalé ma salive en moins de 2! 80 EUROS!!!!!!
mouais j´attends la version francaise pour cet été....en tout cas je l´ai joué, il est ENORME! grafiquement au top, PARIS modélisé à merveille et SIR Jean Reno en impose comme le héro parfait!
Capcom s´est pas foutu de la gueule des " Frogies"!!! :lol:

snake636
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:09:59

c est la fourchette de prix habituelle pour l´import, il faut compter entre 65 et 85 eur.ca depends des magasins...

xenosteve:COUCOU! je savais bien que tu reviendrais!
" xenosaga, c ´est bon c´est chaud!, xenosaga ca colle à la peau!"

( cf: chanson des commando pdt leur entrainement " le napalm c est bon c´est chaud, le napalm ca colle a la peau!" lol)

@+ tard
:-)

Kosmos_Shion
Niveau 7
06 mai 2004 à 19:21:50

Saluuut tout le monde et bienvenu au nouveau ! !!!

bon,ben comme xenosteve j´ai des examens(tres mal engages)donc je risque d´etre absente pour tres tres longtemps .
Vous avez vu le nouveaux site de namco special xenosaga ? ??? Il y a une rubrique interressante appele xenosaga II second story ou on peut voir des minis video de xsII.
Sinon je sais que le site Zenosaga.com a a sa disposition le trailer IV de xeno et d´autres clip video , le probleme c´est que je ne peut pas y acceder! Je me demandais si l´un d´entre vous etait membres de zenosaga et pouvait me faire passer ce nouveau trailer,ou au moins m´en donner ses impressions.(le liens que j´ai donne pour le trailer III est down, GRRRRRR)

Sinon j´ai entendu que les musiques de combats de xenosaga II ( surtout celle de fin de bataille)etait horrible.C´est une rumeur ? ? ( j´espere que oui)

Xenosteve
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:41:35

bonsoir tout le monde, allez, je repasse une ultime fois avant la dernière ligne droite ( grumble, je me sens coupable fieffés coquins!)

Xenosteve
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:47:36

haha, je vois que tu es aussi dans les révisions petite kosmos-shion. dans mon cas, toutes mes révisions sont tournées vers la comptabilité ( Control Systems & Performance Measurement)! je dois réviser aussi Human Resources Management, Marketing Strategy, Theory of Organizations, Business Economics ( tous mes cours sont en anglais). j´ai 2 examens par jour pendant 1 semaine ( il y a des tests d´anglais et d´espagnol en plus). du coup, ça ne chaume pas...

Sujet : Xeno-Communauté.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page