Se connecter

Xenosaga Episode I : Der Wille zur Macht

Sujet : Xeno-Communauté.
Master_Hyunkel
Niveau 6
06 juin 2004 à 10:03:39

mmm 60€ bd voltaire ( si t parisien tu devrait connaitre ^^) :-)))

snake636
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:38:50

xenosteve: merci pour les infos xenosteve.
j´ai vu un petit test sur gamespot il a eu 7.5/10.

ChronoDan
Niveau 6
06 juin 2004 à 17:06:53

merci à Snake et à xenosteve pour les infos. Malgré tout, je ne sais tjrs pas vers quel jeu m´orienter. Front Mission m´attire un peu plus ( je ne suis pas fan du style de manga un peu enfantin d´un disgaea) mais à force de parler de l´humour omniprésent du jeu, je vais finir pas croire qu´on parle ENFIN d´autre chose que d´humour à la FF ( qd je pense qu´on a présenté FFx2 comme un jeu hilarant - riku et ses mimiques inoubliables...-, no comment donc).
Bref, à quand la sortie us de Front Mission 4?
Merci d´avance.
Au fait, je ne sais plus où j´ai lu ça, mais si le terme lunatic en anglais est l´équivalent d´un " madman" ou encore d´un " freak", le terme français a lui une toute autre signification...A +++

Xenosteve
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:52:55

exact mon cher chronodan!

pour la sortie de Front Mission 4, c´est fin Juin je crois ( n´est-ce pas Docteur Snake)

et non, je ne suis pas parisien mais dijonnais toujours parti aux 4 coins du monde ( Indiana Steve)!

snake636
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:21:16

tres exactement front mission 4 en us sort le 15 juin.
J - 9!

Kosmos_Shion
Niveau 7
07 juin 2004 à 12:03:39

Salut tout le monde,ca fait un bail que je n´ai plus donne des signes de vie , mais me voila de retour(pour combien de temps ? tel est la question)
Allez,pour fetez ca , je vous offre un petit cadeaux :je ne vous dit pas ce que c´est , telecharger et vous verrez

http://www.thevgnation.com/media/Videos/Xenosaga_Episode_2_Special_Trailer3.rar
http://www.winmxitalia.it/download/audio/ac3filter_1_01a_rc2.exe

attention,les deux fichier ne vont pas l´un sans l´autre , (du moins si,mais mieux vaut les mettre ensemble ou alors il va manquer quelquechose d´important)Dans le premier fichier telecharge , il y a le codec necessaire pour le rendre lisible,apres il suffit de deziper avec winrar.

Voili voilu , si tout va bien , vous m´en direz des nouvelles!!

sinon , j´ai lut sur gameplay rpg que xenosaga freaks est une tuerie ( vous confirmez ? )

Un site de jeux video japonnais affirme que les scene video dureront 5 et demi,c´est a dire 2 heures de moins que dans le prenier episode.Bien que je sais que beaucoup se sont plaint de la taille et du nombre de video,ca me fait un peu chie car j´adorais les videos dans xenosaga.
Une derniere remarque , si vous n´y avez pas en core jeté un coup d´oeil , je vous conseil de visiter le site Xenosaga.jp ou il y a quelques video de xeno deux

ChronoDan
Niveau 6
07 juin 2004 à 17:35:45

probleme dans le téléchargement du codec, du coup la video ne s´affiche pas correctement...

Kosmos_Shion
Niveau 7
07 juin 2004 à 20:18:18

J´ai eu le meme probleme,en fait le codec est separe du fichier video,donc pas installe.
Sinon,réessaie de telecharger si ce n´est pas lie a ca

Master_Hyunkel
Niveau 6
07 juin 2004 à 20:58:36

mmm Xenosaga freaks une tuerie...
jai un peu beaucoop de mal a comprendre le jeu lol ( entierement le japonais et jsuis pas encore parfait dans l´apprentissage de la langue) mais sinon c pas si mal avec les 6 scénarios différents ca doit donner une grande durée de vie

Xenosteve
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:25:48

coucou Kosmos-shion, ça faisait un moment! sinon, pour un fan de Xenosaga, j´hésite à me prendre Xenosaga Freaks vu que je suis encore débutant en Japonais! dommage qu´il n´y ait pas de sortie US prévue... :snif:

Kosmos_Shion
Niveau 7
08 juin 2004 à 10:44:20

clair que c´est dommage qu´il n´y a pas de version US de xenosaga freaks,c´est d´autant plus dommage que c´est chez les americains que le jeu a fait le plus de succes

Sinon,vous etes parvenu a telecharger le dernier trailer ?

ChronoDan
Niveau 6
08 juin 2004 à 11:18:26

hélas, toujours pas... y aurait il un site ( non japonais) qui le diffuse?

Kosmos_Shion
Niveau 7
08 juin 2004 à 13:30:06

non,je l´ai trouve sur un forum de Gamespot , il est tres recent et donc seulement disponible chez les japonnais ( je crois qu´il etait compris dans un dvd de famitsu).Il est certainement dispo a Zenosaga.com , mais tu ne pourras le telecharger si tu n´y est pas inscrit.
Es tu sur d´avoir installer le codec video qui est fournit dans le premier lien que j´ai pose(le deuxieme ne concerne qu´un codec audio) car cela ne se fait pas automatiquement,sinon es tu sur de bien l´avoir dezipe?
Sinon,je ne comprend pas d´ou vient le probleme.

ChronoDan
Niveau 6
08 juin 2004 à 14:36:57

je vais réessayer ce soir, si je n´y arrive pas, je te tiendrai au courant, il doit y avoir une explication très simple

Master_Hyunkel
Niveau 6
08 juin 2004 à 22:07:38

mmm essaye plutot d´installer le fichier . exe se trouvant avec la vidéo et ne pas installer ac3 filter car jai réussi a la lire de cette façon.

Xenosteve
Niveau 10
10 juin 2004 à 04:58:08

:sleep: bonne nuit à toute la Xeno-Communauté, un peu fatigué ce soir! et puis je suis en colère, au Pérou la PS2 coute 300 dollars alors qu´aux USA, elle a baissée à 149 dollars!

snake636
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:26:45

forcément la c´est un peu cher!!

Xenosteve
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:58:37

je crois que je vais la prendre quand meme car les jeux officiels ne coutent que ( dans certains lieux) que 55 dollars.

SNAKE, il faut faire hyper attention à un magnifique RPG qui sortira à la fin de l´année: Shining Tears.

je sens que ce jeu sera une vraie bombe en import de meme que Tales of Rebirth. et tu remarqueras que les héros de ces 2 RPG ne ressemblent pas à d´odieux blondinets avec des boucles d´oreille.

snake636
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:05:02

xenosteve: tiens je n´en ai pas entendu parlé...qui l´édite? c´est quel genre de rpg?

snake636
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:32:21

au fait xenosteve chez gamestation la ps2 us + adaptateur reseau est a 259 eur.

Sujet : Xeno-Communauté.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page