Salut a tous!
Me voila de retour et ceci définitivement. Je vois que j´ai raté plein plein de chose. J´ai passé hier pas mal de temps a relire des poste de se topic! Je dois dire que j´ai été triste de voir comment ChronoDan parle de Xenosaga mais ravi de voir les arguments que vous lui avez poser. Je n´aurais guère fait mieux ( Je suis plutot pour une bonne gueulée même si ca ne fais que mettre de l´huile sur le feu).
Sinon, je me remets enfin au jeux!
Je commence pas très fort, certes... Je fais quelques partie de Command & Conquer Generals pour me détendre et j´envisage de ( re)commencer sérieusement Final Fantasy VII en " No Materia". Sinon, je suis toujours sur ma énieème partie de Xenogears!!! Je pense également refaire FFT et FFX-2 ( Naaaaaan, Xenosteve, range le fouet stp!!! ) Tout cela me prendra déjà bien du temps!
Certain d´entre vous connaissent LIneage 2 ?
Sinon, je cherche un RPG du genre de FFT ( PS1), que me conseilleriez-vous? Je vous vois cité quelques noms mais... je ne peux pas investir dans tous!
Je suis aussi allé voir " I, Robot"! Je dois dire que j´avais un peu de réticence à allé le voir mais j´en suis sorti tout heureux! Bon film à mon goût. Sinon, je suis allé voir Garfield ( J´adore ce chat mooooa ) . Divertissent mais sans plus je dirais!
Sur ce, bonne fin d´après midi et profiter biensdu soleil!!!
A plouche!
SALUT GANTRITHOR ! !!
alors comment va mon vaisseau Protoss favori? tu nous as beaucoup manqué à Margulis, moi et à Snaky. j´étais sur le point de t´écrire sur ton mail perso pour savoir le jour de ton retour mais en fait tu voulais nous faire la surprise petit coquin!
terminé le service? yes, on va pouvoir papoter entre copains. en ce moment, je suis en crise de RPG, j´ai Front Mission 4 mais je n´ose pas trop y toucher encore car j´ai plein de boulot et je vais partir dans le sud du Pérou pendant un petit moment, du coup pas touche à la PS2 US!
ha, comme ça tu pensais refaire FF10-2? tu vas voir! ici au Pérou, il existe un fouet spécial, à trois branche en cuir spécial et béni par un prêtre, je peux t´assurer que ça fait mal mais ne t´inquiète pas, je t´en réserve un!
tu songes à te remettre à FF7? mais attention, Star Ocean 3 Director´s Cut arrive le 31 de ce mois-ci!
tu recherches un Tactics?
- Disgaea: superbe tactics trop marrant avec " Laharl, the rightful heir of the throne!" ( Margulis, Snaky et moi l´avons fait)
- Front Mission 4: bien connu de notre ami Snaky et la 1ère impression que j´ai du jeu est excellente!
- La Pucelle Tactics: reprenant le moteur de Disgaea, pas encore testé
sinon, sortira bientôt Phamtom Brave, un excellent tactics très proche graphiquement de Disgaea.
héhé, on est de retour!
salut mon Gantri!!!!!!
Nous ca va bien, je ne vois rien de mieux pour le moment que Disgaea, c est pour moi la nouvelle reference!!!!!
Bientot mon Xeno 2 j arrive plus a respirer.
Tu nous a manque, Star Ocean s annonce comme un TRES GRAND JEU DE ROLE!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir a tous
ici au Pérou, il est 18h03 mais en France c´est déjà la nuit snif alors bonne nuit à tous et encore coucou à Gantrithor de retour mais aussi bien sûr à Margulis, Snaky ( parti en mission apparemment), Kosmos-shion, Mr Vash, Darksworld et à tous les autres amis qui se reconnaitront!
salut les gars!
et grand bonjour a gantrithor!
pour ma part je suis sur le point de finir FF8 avec tout a fond, et je me suis lancé dans onimusha 3 que je trouve tres sympa! en attendant tales of symphonia et star océan 3 qui s´annoncent comme les meilleurs rpg actuels en version us sur leur consoles respectives!!
pour ton conseil gantrithor je t´indique comme mon ami xenosteve front mission 4 sur ps2, et pour continuer front mission 3 sur ps1, sinon idem que margulis disgaea ou attend plutot phamtom brave qui sort le 31 aout en us!
le xenocommunity staff est au complet!
plus que 11 jours avant star ocean 3 j´ai fais tous paris pour trouver suikoden 3 rien nada bref je ne desespère pas a l´idée de le trouver pardon pour les fautes pas tres fort en dictée sinon petit bonjour a xenosteve alias Mr Pérou sinon a titre indicatife suikoden 4 est sortie aujourd hui meme a l´heure ou je vous parle bonne nuit a touse Mr vash
pardon a tous seus que j´ai oublier alors big dedicase a Margulis,Snaky,Kosmos-shion:-))),Darkworld et Gantrithor et bien sur a tous les autre a pluche
MR VASH
http://www.square-enix.com/games/starocean/wp6.jpg petit wallpaper de star ocean 3
hello!
Mr Vash:
Suikoden 3, j´avais trouvé le mien à Gamestation ( Paris). il y a eu 2 éditions. sinon, moi aussi j´étais fébrile quand je voulais mettre la main dessus mais depuis j´y ai passé 70h à le finir.
je crois qu´avant de partir, je vais faire un mini-test du jeu ( en ce moment je prépare mes voyages pour le sud et ensuite le nord du pays et pas pour faire du tourisme ) .
Snaky:
ça y est, j´ai commencé Front Mission 4 mais en douceur, je ne pouvais y résister mais j´essaye de me controler. je ne peux y jouer qu´à partir de 8h30 du soir jusqu´à 10h car le lendemain je dois me lever tôt pour travailler.
les vidéos sont superbes et l´ambiance sensationnelle! à tous les Wanzers en avant! je suis au Venezuela ( dans le jeu LOL), je commence seulement! les menus sont un peu momoches ( mais bon ça on s´en fiche un peu) et les wanzers sont terribles. le jeu a été descemdu par les critiques mais comme d´habitude, je vais faire le jeu quand même non mais!
à pluche les amis! je reste et je reviens!
Bonjour à tous !
Bonjour le Pérou !
Woah.... je vous écris les larmes aux yeux car je viens de me procurer GensoSuikoden 1 que j´avais perdu et je l´ai racheté pour trois fois rien chez un revendeur . .. Grand moment de ma vie que je vous fais partager car Suiko1 et un de mes premiers RPG et celui qui m´en a donner l´amour !
Snif, tant de belles choses dans ce jeu ( Flik, Odessa)...
Bonne journée à tous !
( c´est avec une joie indescriptible que j´ai écrit ce post)
vashthestampeed: tu peux trouver suikoden 3 a cette adresse pour pas trop cher,tu peux y aller c´est un magasin sur,en + il est parisien: fl-games.com
xenosteve: ah enfin tu t´y est mis!! mais ou as tu vu que la presse l´avait descendu? joypad :8/10 ( bon ok c´est + une réf mais bon...), gameplay rpg :8/10, gamekult:8/10, enfin voila quoi!donc si tu as vu une mauvaise note sur ce jeu c´est que la personne n´a pas du aimer a point c´est tout!
en tout cas bon jeu,amuse toi bien il est grandiose!de + je compte sur toi pour avoir des éclaircissements sur le scénar.
merci snaky je vien juste de le commander normalement demais je l´ai voir lundi tros preser de l´avoir sinon tous le monde vas bien je n´ai pas finis xenosaga 1 je suis arreter ou il faut aller chercher momo dans le song of nephelim tros dure le boss dans la desieme tours en bas de l´ascenceur bref encors deux petite semaine et je suis en vacance pile poile pour star ocean 3 je vais avoir du pain sur la planche pendant mais vacance tchuse a tous le monde mr vash
ps gros kisous a kosmos-shion ::-))):
hello!
ben je ne parle pas de la presse française ( que je ne lis plus) mais des sites comme Rpgamer ( 3/10 il faut le faire quand même) ou gamespot ( 7.3/10 bof). seul Rpgfan fait bien dans le genre: 86%.
alors Mr Vash, tu trouves un peu dur le boss qu´on trouve tout en bas de la tour? héhé, la 1ère fois, je me suis fait battre comme un bleu et quand on sait qu´il fallait se taper toute la tour de haut en bas et qu´on ne pouvait sauvegarder que tout en haut... grumble, ensuite, j´en ai profité pour faire du level en montant et descendant plusieurs fois la tour.
darksworld: ton 1er RPG c´était Suikoden 1? moi, c´était Zelda 3! et ensuite Secret of Mana ( le nom jap est énervant à écrire) et Illusion of Time. mais à l´époque, j´étais joueur polyvalent ( action, aventure, beat-them-all...). en jeu de foot, je n´ai eu par contre que Super Soccer ( le seul et qui le restera d´ailleurs parce que berk berk). on jouait beaucoup à DBZ ( imports à l´époque avec les adaptateurs en L si vous vous souvenez) et à Super Bomberman! je crois que j´ai du avoir une petite centaine de jeux sur Super Nintendo, de loin mon meilleur investissement, j´ai usé tour à tour les 2 manettes d´origine!
Xenosteve :
Mmmmme chouette pour le fouet Je crois que ca va être ma fête ! Mais je ne vais pas m´y mettre en fait, je vais me prendre un T-RPG! Et j´ai toujours Chrono Cross qui attend!
Un ami a moi a fait Disgaia, je dois dire que je l´ai trouver bien marant ( j´etais sur le PC quand il jouait!). Je lui emprunterai maisavant je vais me faire le Front Mission 3 et 4, je le sens mieux!!!
Sinon, je vais voir ce que vaux La Pucelle, je pourrais faire le test une fois fini, il faut que je m´entraine a ca...
Ahhhhhhh, quel plaisir d´être de retour parmis vous!
Salutations a tous! Et merci pour l´accueil, ca fait plaisir de voir que j´etais " Attendu"! ( Les gens présent sur FFX-2 quand je suis parti sont presque tous parti... presque personne ne m´as recionnu )
Il faudrai essayer d´organiser une réunion entre nous tous! Convenir d´une heure pour nous retrouver et parler de tous ces bons jeux qui font notre bonheur!
Qu´en pensez-vous?
Etes vous prêt a tenter un essai?
Ho! Gantrithor!
alors ça y est tu es de retour? tu as vu? j´ai posté pour la 1ère fois sur le forum FF10-2! non mais, tu vas voir! je plaisante, il y a des joueurs sympas.
bon alors mon petit Gantrithor, nous avons convenu de t´inscrire dans des cours de rattrapage de RPG:
5h00 - 12h00: jouer sans pause à Xenosaga. si tu arrives au level 20 pour tous tes persos, tu auras le droit à un verre d´eau, du pain sec ( pas trop plein le verre d´eau)
12h10 - 20h10: jouer sans pause à Chrono Cross jusqu´au moment où tu incarnes Lynx. si tu n´arrives dans le temps imparti, pas de pause pipi et cours de rattrapage le soir jusqu´à 5h00.
si tu n´arrives pas à atteindre les 2 objectifs, on te confisque tous tes RPG et tu joueras 48h d´affilée au dernier FIFA en répétant " j´aime les jeux de foot" ( si tu t´endors: 50 coups de San Martin)
voilà le programme HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ( rire sadique d´Albedo).
pour l´idée de la réunion, je suis partant par contre attention mes horaires de travail ( je travaille hyper sérieusement sauf de temps en temps quand je termine un dossier ou une partie, je m´accorde une petite pause) et le décallage horaire. je ne peux me connecter convenablement que du lundi au vendredi et certains jours je suis en déplacement. mais on peut essayer de se trouver une heure entre tous.
par exemple: ici au Pérou, il est 17h20, en France, il est 24h20.
on peut convenir d´une heure vers 13h00 ( heure du Pérou et heure du déjeuner) pour moi c´est à dire à 20h00 pour vous ( heure Française). mais attention, je pars dimanche 29 vers le sud du pays. j´essayerai de me connecter à un Cyber-Café.
Coucou tout le monde ! !!!!
Xenosteve , tu es trop mechant avec Gantrithor , prendre le risque de le lobotomiser a l´aide de FIFA , c´est vraiment inhumain . Tu vas voir qu´apres les 48 heure de jeu et avoir perdu les trois quart de son cerve