impéccable xenosteve, maintenant tu va pouvoir me faire un topo complet sur l´histoire!
MUWAHAHAHAHA ( rire sadique du cocteur d´enfer)!
alors snaky ton so3 tu la ou pas moi je suis sur sims2 et burn out 3 je laisse un peut so3 j´ai tous le temps de le finir encors une semaine de vacance merde sa passe vite je suis la donc si vous voulez
non tjrs pas avec de la chance demain,sinon lundi!
salut il y´a bien lenneth valkyrie et freya comme boss dans star océan 3
coucou , je n´ai pas ete la de toute la semaine
je m´occupe de msn demain .
a++
salut tous le monde comment allez vous snaky as tu reçue star océan 3 xénosteve ton periple peruvien se passe bien gantrithor et kosmos-shion on voudrais un peut plus de vos nouvelle et bon soir au autres encien ou nouveaux
Présent! Moi je vis au " ralenti"! Toujours connecter a MSn mais jamais la ( Problème avec . NET Passeport) qui m´affiche connecter, les gens me parle mais MSN est eteint... Ce qui fait que VOUS me faite chaque fois planter avec Lineage 2 quand vous me parler... je vous deteste
Sinon, j´attend quelques RPG, je donnerai plus de detail une fois que tout ceci sera dans mes mains.
Si vous liser ma carte de visite, vous pouvez voir qu´elle a changé. Je quitte le forum FFX-2 pour m´installer definitivement ici ( Je vais hanter la cave de ce forum tiens . .. bonne idee).
Sinon, je bosse 10 heures par jours environ. Raison pour laquelle je suis peu present
comment as tu changé ta carte de visite gantri?
oui comment tu as fait ca m´interese aussi
y´a quelqu´un ce soir ou pas snaky doit etres devant tales ou star océan 3
c´est un peu ca mr Vash!il faut bien se détendre un peu que diable!
Quand tu répond a un message, ton nom apparait en bleu. Clic dessus. Tu devra donner ton MP et un code et tu aura acces ainsi a ta fiche d´inscription. La, tu pourra modifier ta carte de visite.
salut tous le monde bien toujour pas de nouvelle de xenosteve bon je repasse tout a l´heures
bon j´ai changer mon annonce mais je voudrais changer mon speudo comment je fait
salut les gars je suis fan incontester du mythique xenogears et je vais recevoir xenosaga episode 1 dans quelque jour peut etre demain alors voila je passerai de temps a temps !
demain silent hil 4, je repart sur hack et suikoden 3 et bientot star 3 que de rpg mortelle ! !
tu la eu ou ton suikoden 3 je le cherche depuit pas mal de temp impossible de metre la main dessus
bon ben je vais retourner sur star océan 3 ou les sims 2 a pluche
Coucou les loulous de la Xeno-Communauté! ( et coucou spécial pour les amis)
je suis revenu du Chili hier! bon alors oui, pas de probleme Snaky pour te raconter l´histoire de Front Mission 4. ( je me trouve une petite heure et je te raconte tout ou mieux pose-moi des questions sinon je vais encore écrire un roman).
Snaky, je sais que tu aimes bien aussi les jeux a la Devil May Cry. je suis entrain de faire un jeu en ce moment du nom de Crimson Sea 2. je l´ai depuis plusieur mois mais je l´avais un peu délaissé au profit de Front Mission 4. le Gameplay est simple et efficace, le héros pas trop moche, les héroines jolies, l´histoire est originale. j´en suis a 16h de jeu et j´ai fait 50/100 du jeu ( un record de durée de vie pour un jeu d´action) il devrait te plaire, sympa pour se défouler et les combos n´ont pas de limite ( j´ai des combos de 500).
sinon j´ai terminé une mission dans Outbreak ( Hellfire) il me reste plus qu´une pour finir le jeu. ho, j´ai vu l´autre jour au ciné le trailer du film Resident Evil 2 qui se passe dans les rues de Racoon City! ce soir, je vais voir normalement Aliens Vs Predator. Gniark!
j´ai un peu modifié ma fiche de présentation, j´ai rajouté aussi mon ancienne console fétiche: ma chere Super Nintendo
salut xenosteve!merci de penser a moi pour front 4 cool! sinon j´ai commencé star océan 3.il est pas mal mais il me fait bcp penser a xenosaga ( sur le style graphique) bon j´ai pas encore avancé car je suis sur tales of symphonia,mais dès que j´ai poussé bcp + jeu je ferai un test.
tu me diras comment tu as trouvé aliens vd predator car j´epère qu´il est bien!
sinon petite info pour tous le site gameswave.com fait 15% de remise sur les jeux ps2 en ce moment,donc ca vaut le cout! et devine quoi xenosteve on vient encore de louper un valkyrie us en occaz!(mais cette fois il était a 75eur... gloups!)
bonne soirée à tous!