Se connecter

Xenosaga Episode I : Der Wille zur Macht

Sujet : Xeno-Communauté.
Kosmos_Shion
Niveau 7
03 janvier 2005 à 17:37:57

bonne année tout le monde ( dis avec beaucoup de retard!)!! :)
bienvenu dans la xenocommunauté Evilclad!!!

alors les gars , vous avez fait des resolutions pour 2005??? Ex: xenosteve et Margulis jurent de ne plus se batttre au sabre l´un contre l´autre ( vous allez finir par vous faire mal un de ces jour :rire: )

snake636
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:45:07

kosmos shion: l´art du sabre est une voix impénétrable, qui veut maitriser son art se doit de le pratiquer ardemment, jusqu´a ce que le sabre devienne l´âme du combattant, le prolongement de son bras, qui fait éclater sa fureur tel un souffle divin! ( ouf j´ai fini! :lol: )
du coup je crois que cette résolution va passer a la trappe! mais en tout cas tu as raison ils vont finir par se blesser un jour!
:ok:

Xenosteve
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:29:52

c´est vrai, à la fin, on a des pansements partout pour couvrir nos bobos! mais cela fait viril ( argument majeur)! excusez-moi mais je dois aiguiser mon sabre...

areli
Niveau 3
04 janvier 2005 à 23:51:40

alors je vais aller eguiser le mien et vous montrer se qu´est un vrai maitre du sabre lol sinon tous le monde va bien bonne année et bonne santer a tous

Xenosteve
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:38:53

Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination.

La modération est souvent considérée comme une faiblesse.

Et l´exagération, l´outrance comme une qualité.

Il est bon de ne pas l´oublier.

Xenosteve
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:39:25

coucou Mr Vash! comment ça va sur FF11?

Xenosteve
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:52:02

alors un peu de papotage:

je viens d´acheter le nouveau Gameplay RPG, le grand magazine du bon goût ( ironie non déplacée). et bien je dois avouer que GRPG s´améliore décidément! d´accord, la rubrique courrier reste immonde ( vas-y Jay, je t´écris et tu me fouettes avec délice... il faut être un peu maso pour lui écrire) en revanche, les tests sont intéressants ( sauf l´injustice pour le test de Shadow Hearts Covenant en NTSC qui est testé en 2 misérables pages alors que Kingdom Hearts Chain of Memories tient sur 10 pages mais bon...) même si le syndrôme " Final Fantaisy et le reste" est toujours de rigueur dans le mag. apparemment le CD est devenu utilisable ( il ne marchait pas dans les mag précédents).

ce qui est intéressant c´est la présentation des entreprises comme Namco ou Square avec une petite fiche économique et leur histoire...

les dossiers sont de qualité ( encore que celui sur Shin Megami Tensei est un peu confus encore que cette série est très compliquée mais le test de Digital Devil Saga a été fait à la hâche).

sinon, pour les séries animées, le magazine Otaku est pas mal non plus avec des dossiers intéressants et assez complets!

snake636
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:08:01

rien sur baten kaitos en us dans ce nouveau gameplay?

Margulis
Niveau 9
06 janvier 2005 à 23:03:04

nul pansement pour moi, car la defaite de Xenosteeve n est plus a dementir!!!! Hahahahahahahahaahhaha je suis cruel mais qu est ce que je suis fgort, moi le commander MARGULIS!!!!!

Gantrithor
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:15:50

M´en vais le rosser le commandant Margulis tu va voir ca :lol:

Gantrithor
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:18:32

Faudra que je jette un oeil dans le GPRPG que tu dis Xenosteve... moi, les fiches economique, ca me plait :ok:

Xenosteve
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:37:05

dans l´avant dernier, il y avait Namco, dans le dernier je ne sais pas, pas tout lu!

sinon, dans le dernier GRPG, il y a le test de Baten Kaitos US si je ne m´abuse.

Margulis, tu ne peux me vaincre car... je suis ton père ( Margulis: NOOOOOONNNNNNNNNN!)

snake636
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:43:49

cool alors j´irai jeter un oeui et un test de snake eater?

Xenosteve
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:41:50

alors dans le dernier GRPG, les tests de:

- Baten Kaitos US
- Snake Eater US

mais aussi:

- La Pucelle Tactics 2nd Round Jap
- Shining Tears Jap
- Arc the Lad Generations Jap
- Magna Carta Jap

il faut rappeler quelques fois les travers du mag: 10 PAGES pour Kingdom Hearts sur GBA ( non mais ça suffit! syndrôme Square du mag), le test de Shining Tears fait n´importe comment de même pour celui de Magna Carta ( ça vole haut mais ça se comprend: c´est Fabos, un disciple du bon goût) et des notes médiocres. pour Arc the Lad Generations, apparemment cela semble à une daube infâme d´après le testeur.

Kosmos_Shion
Niveau 7
07 janvier 2005 à 19:26:32

Brrr . ... la rubrique courrier de GP , c´est clair qu´elle est vraiment craignos , a ce demander pour quoi elle fait passer les joueur de RPG ( moi en tout cas , ca m´affole de voir que le nombre de C... est toujours plus nombreux que ce qu´on croit)Neamoins , pour moi les testes de Jay reste une reference , pour ne pas dire la reference ( dans les autres mag , les test de rpg sont sur une demi page sauf s´ils s´appelent Finala Fantasy)

La modération considéré comme une faiblesse ? ?? Pourtant Jin est un personnage loin de l´etre et qui est modéré de mon point de vue ( contrairement a Margy quilui represente l´outrance)

Margulis VS Xenosteve , je paris sur
..................................................
..(longue
hesitation).......................................
.....Gantritor ! !!!!!!

Astron
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:39:01

Bah il y a certains testeurs de GP Rpg en ce moment qui manquent de sens critique. Je sais plus lequel avait fait le test de Tales of Symphonia dans l´avant dernier numero en disant qu´il voulait rectifier le tir ( ce jeu a deja ete testé avant en version Jap et US) et montrer qe c´est un tres grand jeu. Non mais ho ouvre les yeux quoi Oo ! !! ( il faut quand meme l´avouer, ToS n´est pas un si grand jeu que ca).

Pour le dossier sur Chain of memories, je pense quand meme que c´est justifier de faire 10 pages. Il vont pas faire un dossier sur Baten kaitos qui a deja été testé en jap.
Ils font selon l´actualité et KG Chain of memories était sans aucun doute LA grosse nouveauté qui déchire en ce moment.
Et ils en feront un autre tres certainement à la sortie de Kingdom Hearts 2 et j´en remercie Jay d´avance.

snake636
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:11:21

Margulis VS Xenosteve : vainqueur Gantrithor appuyé par le soutien stratégique de Snake! :ok:

Margulis
Niveau 9
08 janvier 2005 à 14:40:36

bandes de traitres, sinon actuellement je suis sur Fable qui est un jeu magnifique.
Xeno 2 en Us c est pour bientot!!!!

Xenosteve
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:12:03

oui, ce coup en traître ne saurait être pardonné! Margulis et Xenosteve préparent une alliance et se retournent contre Gantrithor et Snaky!

sinon, il y a une chose que je n´aime pas de trop dans ToS: la bande de gamins qui sauve le monde! sinon, il faut reconnaître que le syst de combat est sacrément dynamique. je mise davantage sur le Tales of Rebirth avec un superbe héros enfin charismatique! ( exception faite des héros de Xenosaga et Shadow Hearts ainsi que certains de Star Ocean 3 et de Shining Tears).

pour KH Chain of Memories, en fait oui, c´est normal pour la taille du dossier reste qu´on aime ou on n´aime pas ( moi pas mais bon que suis-je par rapport à des millions de fans)! pour Jay, il arrive de faire d´excellentes critiques bien construites puis il lui arrive accidentellement le syndrôme Square et ensuite il enchaîne dans ses grandes vérités ( la mocheté de Shion dans Xenosaga 1, FF10 et son scénario tout puissant et ses persos ultra-charismatiques et hop c´est parti)... par contre Fabos raconte n´importe quoi mais il est dépassé dans par un testeur encore pire: Setsu ( tu vas pas l´aimer Snaky avec ses remarques sur MGS3 et moi pour les siennes sur Shadow Hearts Covenant).

Gantrithor
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:07:27

J´ai gagné, j´ai gangé!!! :gne:

J´ai gagné quoi!? :lol:

J´ai chercher le magazine en kiosque, je l´ai pas trouver... date de quand?

Sujet : Xeno-Communauté.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page