pourquoi ne pas faire un topics xenosaga 2 sur le forum de xenosaga 1 enfin je dit sa c´est pour faciliter l´encemble des membre
Moi j´ai rien a dire de plus que: Xenosaga rulz non sérieusement je crois que nous devrions simplement faire des topics dans Xenosaga 2 . ... Il faut garder la Xeno-Communauté en vie non ? ? Et pour ce faire on doit garder le topic qui l´a vu naitre ! ! Donc garder ce topic ci ! ! Merci bonsoir, la question est règlée héhéhé
il manque l´avis de Margulis et Kosmos-shion! patientons encore quelques jours! ( je me demande ou sont-ils passés... l´impitoyable Margulis aurait-il succombé au charme de...)
que ce passe-t-il? mais ou sont-ils donc bien passés?
c´est la grêve en ce moment!
Arf, ils ont disparu les deux... lol
de toute facon apparemment on est bien partit pour aller sur les deux forum.
pour infos les précommandes us de xeno 2 sont lancées, et c´est tjrs bien pour le 15 février, donc pour le moment pas de retard.
héhé moi je n´ai posté que 2 3 fois mais je lis toujours vos posts..je peux vous dire sans trop me tromper que quand Margulis ne répond pas il y a deux théories:
soit il est en cour ( en école de commerce durant toute la semaine)
soit il bloque sur minish cap
alors il faut lui dire mon cher Tsunami de venir pour donner son opinion car c´est aussi un de nos plus vieux compagnons! et il nous manque... en fait, je suis persuadé qu´il est sur le dernier Fifa et qu´il n´arrive pas à battre l´équipe du Brésil!
moi aussi je suis en école de commerce! et toi, tsunami, tu es aussi dans le business?
alors, toi aussi Snaky tu as pré-commandé Xenosaga 2? j´espère qu´il n´y aura pas de retard... et toi Gantrithor?
non pas encore mais bientot! j´attends début février. comme ca si ya du retard je ne serai pas coincé.
Coucou , me voila puisque je vous manques tant ! !!!!
bon a mon avis Margulis , s´il n´est pas la c´est qu´il est occupe a jouer a Fifa ( j´adore le chambrer sur ca)
pour ce qui est des forums , je pense qu´on aura un avus plus claire quand la pupart d´entre vous auront joue au deuxieme episode.
Mais j´aimerai tout de meme qu´on anime un peu le forum de xenosaga deux car je oense que beaucoup de gens qui ne connaissent pas la serie ont plus tendance a regarder ce dernier pour s´informer ( c´est l´effet trailer de sx 2).
allez , bise a tous
Je ne l´ai pas encore fait car j´ignorai que c´étais faisable...
je me renseigne dès demain. Je vous tiens au courants.
je rejoins assez l´opinion de kosmos_shion mais je suis d´avis que nous ne pouvons pas abandonner notre Xeno-Communauté.
Et je trouverai ridicule de créer le meme topic sur X2. Car notre " coeur" est ici.
Yo tout le monde ! !
Fais un bout que j´ai pas posté ! Trop occuper à rejouer à Xenogears...(35$ canadien pour un jeu de playstation 1...non mais y se moquent de nous ? ?)....Bref, j´ai rejoué à Xenogears et puis merde, il y a tellement de choses dont on parle dans Xenosaga qui se retrouvent dans Xenogears. Bon, pour ce qui est du forum, comme je l´ai déjà mentionné, nous devrions rester sur le forum de XSE1 et créer un autre topic sur XSE2. Le communauté est née et doit rester ici, jusqu´à ce que mort s´en suive
Hehe Xenosteve..moi j´ai eu ma maîtrise en économie et je suis en master là...en tout cas aussi étrange que cela puisse vous paraitre je vous connais tous par la lecture réguliere du topic;-) alors je sais aussi que si je dis aimer ff10 je ne suis pas prêt de me faire des amis..mais c´est pourtant vrai^_^
A part cela, je me pose une réelle question sur l´avenir des Xenosaga...en effet suite aux mauvaises ventes des épisodes 1 et 2 j´ai vraiment peur que Namco lache l´affaire entrainant Monolith dans une bien difficile position..berk, rien quà exprimer cette crainte ca me fait tout bizarre...:-/
Snake, tu te fais rare sur le forum de FM4.....
Va falloir que je me remette à la serie des Xeno moi.....
Bonjour à toute la Xeno-Communauté!
VERDICT sur l´avenir des forums Xenosaga 1 et 2:
alors, le résultat des votes est pratiquement unanime ( sauf notre grand ami Margulis qui n´est pas encore remis de son dernier combat avec moi et qui se soigne avec le dernier FIFA ) , les " anciens" du forum soutiennent les choix suivants:
1: Préserver le forum Xenosaga 1 en continuant à y participer activement aux topics existants.
2: Faire vivre le forum Xenosaga 2 en y créant de nouveaux topics.
ces choix semblent confirmés par le soutien apporté par les nouveaux. et bien voilà mes chers amis! Longue vie aux deux forums!
xenosteve: yes! bon ben on a plus qu´a faire ca!
solidsnook: c´est vrai désolé, tu me trouvera + facilement ici, mais t´inquiète je vais essayer d´y aller + souvent.
mais ta derniere sugestion est tout a fait correcte, xeno c´est génial je te le conseille.
J´Ai une question a 100$... Quelqu´un peut me dire c´est quoi les titres en français ou en anglais des livres de Nietzsche ? ? Et puis ou je peux les acheter ? ? J´aimerais bien les lire mais je sais pas c´est quoi les titres, alors ca va bien mal . . Merci de m´aider les copains