pourquoi ça???????
je l´ai commandé et j´espère le recevoir le 16! ( non mais!)
désolé mais sur Gameone ( c´est nul je sais mais bon en même temps que je regarde mes mails, j´aime bien laisser la TV tourner) ça m´a fait bien bien rigoler quand une présentatrice parle de Baten Kaitos comme un " jeu d´aventure" et quand un autre rajoute " ouais, c´est en définitif pas très japonais comme jeu, c´est très mature". moi je dit bravo!
ben parce que j´ai pas les sous!! ouin!
va falloir que j´attende un mois!
baten kaitos un jeu bien mature pas tres japonais??!! alors la je
Salut à tous, surement que quelqu´un à joué a Xenogears héhé, je voudrais seulement savoir e qu´est Etrenank et à quoi servent les Elders et Cain. Je suis pas sur d´avoir tout compris. Et puis, la raison pour laquelle je pose cette question sur ce forum, c´est parce que plus je joue à Xenogears, plus je vois de ressemblances entre Xenosaga et Xenogears. Sérieusement, je commence à croire que Xenosaga est basé sur Xenogears et de loin. Je n´arrête pas de trouver des similitudes. Je vous conseille de rejouer à Xenogears après avoir passé Xenosaga une ou deux fois. Vous allez voir ce que je veux dire. Mais pour ma question du début, quelqu´un peut-t-il me répondre svp ? ?
Marci d´avance
Oh, j´oubliais. J-2.....aaaaaaahhhhhhhhhhhhh ce que ça peut être long 2 jours mais bon attendons, attendons héhééh
j-1 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement demain ^^
amorphis, je passe en courant mais j´ai vu ta question, je vais te pondre un petit topo récapitulatif sur Caïn et les Elders. j´ai refait le jeu il y a quelques mois donc je peux t´éclairer ce soir après le travail!
oui! JJJJJJJJ----11111
zut, ce soir pas possible sinon je vais me faire engueuler ( et oui...) demain sans faute!
J-1.....J-1...Demain XSE2 Ouais Xenosteve, jva attendre ton topo demain la...J´ai bien hâte de comprendre un peu mieux cette histoire là!
SPOILER sur l´histoire de Xenogears:
the Elders sont en fait the Gazel Ministry, ses membres font partie avec Caïn des premiers humains nés sur la planète ( après la chute). ils constituent avec Caïn le gouvernement de Solaris ( qui est en réalité dirigé par Krelian). le Gazel Ministry était composés donc d´humains qui furent tués ( au moment dans le jeu ou on te parle des Diabolos). leurs données furent numérisées pour être ce qu´ils sont quand tu les découvres. ce qui explique leur manque total d´humanité.
Caïn ( personnage biblique que j´affectionne particulièrement) a près de 10,000 ans au moment du jeu! son corps a besoin d´un exosquelette puis de la science de Krelian pour continuer à exister. il fut le premier humain à naitre sur la planète. il tua Abel ( le seul humain à avoir survécu à la chute de l´Eldridge) en exécutant celle qui aimait Abel ( Elly). le poids de son meurtre navra Caïn éternellement et, pour expier sa faute, il fit tout pour aider le peuple de Solaris. Caïn est à son tour assassiné par l´un de ses clones ( que Krelian a conçu) à savoir Ramsus.
Etrenank est la capitale de Solaris.
voilà juste pour éclaircir quelques points sur eux. intéresse-toi au personnage de Krelian et tu trouveras de nombreuses réponses à tes questions.
j´ai pensé a toi xenosteve et je t´ai mis le test de MGS the twin snake sur le topic spécial.
Merci Xenosteve ! ! La je comprends! Puis une dernière affaire, l´Eldridge, j´ai déja entendu ce nom dans un autre jeu. N´est-il pas mentionné dans XS ? ? En tout cas, nou sommes le jour J . .!! Jvais macheter le jeu ce soire!!
Bandes d ´enfoires, il faut que j attende Samedi pour l avoir. ! !!!!!!!!!
ne te plains pas Margulis il faut que j´attende fin Mars!!
Grosse merde ! ! Le jeu devait rentrer au Canada hier, mais a été retardé à aujourd´hui, et comme je ne peux me l´acheter aujourd´hui, je doit attendre à demain. Tristesse . .... Mais bon, j´espère que l´attente va valoir la peine
Excuse moi Xenosteve mon ami mais je n´ai meme plus le temps de relevé mes mails " hotmail" depuis qu´on m´as donner une adresse professionnelle...
Salutations!
Gantrithor - Orc chasseur - Illidian
tu es excusé Gantrithor ( mon dieu, que je suis clément)!
pour Xenosaga 2, je le reçois via FedEx aujourd´hui ou demain! je vous tiens au courant mes amis! j´en peux plus! 2 ans d´attente!
Snaky, j´aimerais t´envoyer un truc sur ton mail, si tu connais le mail de Gantrithor, tu pourrais lui envoyer un message? comme ça on pourra communiquer sans révéler nos adresses à tout le monde ( et ainsi éviter les plaisantins qui s´amusent à nous refiler des pubs). Gantrithor te passeras le mien.
en tout cas, j´ai prévenu mes amis, quand je reçois Xenosaga 2, je joue non-stop!
J´ai XSE2 ce soir ! ! Je viens de réserver ma copie. Je vais le chercher à 4:15 pm....J´ai hate ! (n´oubliez pas que je reste au Quebec ) Alors le prix frôle les 75$ canadiens...C´est pas donné pour un jeu. J´espère que la qualité du jeu sera irréprochable! Xenosteve ou n´importe quel autre membre de la communauté, si vous voulez m´ajouter à votre MSN si vous l´avez ou bien si vous voulez mon e-mail, le voici: amorfame@hotmail.com . . ..XSE2, me voici ! !