Je propose de nous faire ici un petit résumé, à mettre régulièrement à jour, des titres à sortir.
Les classer par ordre, mettre la date de sortie annoncée, etc...
Enfin je crois que vous avez bien compris ou je voulais en venir!!!
Je vais donc inaugurer la chose.
Les dates que je vais annoncer sont evidemment pour le Japon, autrement, je preciserais.
-Dragon Quest 8 Fin 2004
-Final Fantasy 12
Desole probleme.
-Final Fantasy 12 Ete 2004
-Kingdom Heart 2 Fin 2004
-Star ocean 3 Juillet-Aout 2004 ( US)
-Star Ocean 3 Director´s Cut 22 Janvier 2004
-Xenosaga 2 Juin 2004 ( rumeurs)
-Sakura Taisen monogotari to Paris Mars 2004
-Onimusha 3 Debut Mars 2004
-Tengai Makyo Namida Fin 2004
quelques dates US
-Front Mission Pas de Dates mais annonce
-Baten Kaitos Annonce
-Tales of Symphonia Juin-Juillet 2004
J en oublies plein mais comme l a dit Gantrithor, ce topic pourra regulierement etre mis a jour.
-Dragon Quest 5 remake 25 Mars 2004
Merci Margulis!
Je pensais justement faire une sorte de MAJ ou je pourrais préciser les dates JAP, US et PAL!
Je t en pris cher amis, il faut faire vivre le forum.
dates:
star ocean 3 till the end of time - us - 8 juin
metal gear twin snakes - fr - 27 mars
splinter cell 2 - fr - mars
baten kaitos - us - courant 2004
ff cristal chronicle - fr - mi mars
tales of sypmphonia - us - juin 2004
sword of mana - fr - mi mars 2004
voila pour ce que je sais
margulis ou as tu vu que front été annoncé en us,car ceci m interresse!?
Je peux plus te le dire exactemement, y a pas encore de date, mais je pense que tu peux etre confiant. Le trois est sorti en francais, je ne sais pas si on l aura en francais celui la mais en Us c est tres probable, les americains sont assez friands des jeux de robots
Et en général, c´est en version PAL que les jeux se perdent le plus
Sur le site de RPGfan on peut lire pour Front Mission 4 " To be announced", ca veut dire qu il va ou a ete annonce. Ce site est assez sur concernant les dates donc je pense qu on peut lui faire confiance.
ok ya + qu a croiser les doigts.
Je sais pas si ca vous interesse mais :
BALDUR´S GATE, Dark Alliance 2 est sorti sur PS2!!! Un bon petit jeu en multijoueur avec un pote!!!
Déjà que le 1 etais pas mauvais du tout!
Xenofreaks 28 avril 2004 en Jap!!!!!!!
FIFA 2005 29 mar nooooon je rigole!!!!!!!
Xenofreaks... quésako??
> Margulis:
tu me sembles traumatiser par les FIFA pour en parler tout le temps ( à moins que tu ne sois un adepte du culte...)!
> Gantrithor:
Xenofreaks c´est la réédition de Xenosaga 1 avec des bonus comme les nouveaux costumes pour KOS-MOS et MOMO, une base de données pour mieux comprendre l´univers de Xenosaga, de nouveaux mini-jeux et une démo jouable de Xenosaga 2!
Je considere ce jeu comme une telle infamnite et une arnaque commerciale que ben voila mon cher Xenosteve
c est officiel namco a annoncé que baten kaitos et tales of symphonia sortiraient en france d ici fin 2004 - debut 2005!
Je suis pas très accros des jeux de foot. Mais c´est vrai que si on est fan, c´est une bonne série je crois.
Merci Xenosteve pour l´info!
Gantrithor
dans Gameone, il y a un présentateur qui ne jure que par PES:
" t´as fait quoi ce weekend ? ben PES! pendant les vacances ? PES! c´est quoi ton dernier grand challenge ? battre l´équipe machintruc sur PES!"(les goûts ne se discutent pas...) ^^
enfin, perso, je ne suis pas foot du tout mais je pense que c´est plus intéressant de faire vraiment du foot qu´en simulation. ( pour les simulations de vol, de gestion, de voitures de course, il faut avouer que c´est un peu plus difficile à faire tous les jours)
bon, j´arrête les critiques ( j´ai le poil hirissé aujourd´hui)! vive Tales of Symphonia et Baten Kaitos mais pourquoi ce n´est pas prévu sur PS2?