je viens de repondre sur l´autre topic, mais il faut mettre la console et non le jeu
ok merci
Moi sa bugue a bonnie il faut allez voir qlqun a dit comment faire sur le topic (topic d´AIDE de Xenosaga 2) a la page 18 allez voir l´explication et complete et bien faite
et c toi justement drkmage encore merci pr tte les reponses que taporte a tt le monde
ca fait plaisir
mais de rien
j´ai justement eu ce bug avec bonny (près de la fontaine) figeant le jeu completement au même moment du dialogue à chaque fois !
toutefois il y a une feinte pour éviter ça ! un peu chiant mais ça marche ! il suffit de faire reset, et de mettre la console en anglais (donc le jeu en anglais) ! ensuite vous pourrez parler à bonny et lancer la quete ! ensuite retournez sauvegarder et refaites reset et remettez la console en français !
et voilà !
tiens g lu ça quelque part!!
tout le monde connais ca
et bien moi je connaissait pas on s´y intéresse pas trop si on n´a pas rencontré ce problème !
oui mais sur ce site il y est ecrit partout
franchement j´y aurais pas pensé a mettre ma console en anglais (quand j´ai eu le bug avec emily je venait tout juste de sauvegarder après avoir fait un dizaine de missions GS (dont celle ou tu doit decrypter la memoire du robot) sans sauvegarder, je ne sais pas par quel instinct de conservation j´ai eu l´intuition de sauvegarder mais c´etait une bonne idée) ça va m´être utile pour réeussir les autres quetes annexes car je suppose que ça va planter aussi
Merci infiniment les gars!!!!
Je suis plongé dans ce jeu comme sa faisait longtemps que je l´avait pas été, et les bugs me font ch***!! Là, je suis dans la Fondation, et je dois parler avec Bonny, mais sa plante!!!
Suffit de mettre en anglais!!
Un très grand à vous, car je vais pouvoir continuer ce jeu!!!
MERCIIIIII!!!!!!!!
Mais de rien
Bordel il est vraiment sublime ce jeu, mais c´est dommage qu´il soit si court... Le 3 va sortir chez nous?