"You damn bitch!" comme l´appel Jr., et il a bien raison! Elle me rend dingue : trop puissante, trop résistantes, trop d´hp...
Quelle a été votre technique?
Je l´ai eu a petit feu. Je lui faisait des dégats ridicules a chaque coup même quand elle était a terre. Et puis ses attaques ne sont pas mauvaises (n´oublie pas de lui voler l´Awakening2). Je me demande encore comment j´ai pu la battre
Elle m´a posé beaucoup de soucis aussi ! D´ailleurs j´ai arreté le jeu plusieurs mois car j´étais bloqué contre elle...
FInalement, avec les vacances je me suis remis au jeu car ca m´enervait de ne pas l´avoir fini ! J´ai augmenté de 2 lvls mes persos et surtout j´ai découvert (vous allez vous moquer de moi)... qu´on pouvait faire tourner les persos qui attaquent pendant le combat. Imaginez que je l´ai combattu plusieurs fois, et tout le début du jeu également, sans jamais changer de perso pendant un combat...
Cette révolution m´a permis de voir autrement les combats et j´ai pu la vaincre non sans diffcultés quand meme. Le combat est long à cause du peu de dégats qu´on inflige.
Ce boss est ultra pénible c´est clair. Ziggy est celui qui lui fait perdre le plus, surtout quand elle a les yeux bleus. Level-up y a que ça, et faire apprendre les sorts de soin à tous les persos.
je n´arrive pas à battre
cette "bitch", j´ai les persos niveau 30,29 et 29 est-ce que c´est un problème de niveau?