Se connecter

Jeanne d'Arc

Sujet : Boss final
1
Linkben25
Niveau 12
10 octobre 2007 à 02:45:32

Je suis au boss de fin et je n´y arrive vraiment pas alors que j´ai eu assez facile à arriver jusque là.
C´est juste après avoir tuer les 4 reapers qui apparaissent en même temps, là où on peut taper Gilvaroth. Malheureusement, pas moyen de lui retirer assez et mon équipe est dans les lvl 60.
Il y a un truc spécial à faire ou alors mon équipe est pas assez haut lvl ?

Merci pour vos réponses :)

O0_psychose_0o
Niveau 7
13 octobre 2007 à 23:05:54

lvl trop faible prend encore 20 lvl minimum

plo0t
Niveau 4
27 octobre 2007 à 13:07:42

Na na c´est bon les miens était entre 56 et 64.
Il faut surtout q´aucun ne meurt pendant qu´tu tues les reapers et garde quelques transformations pour lui car il regagne beaucoup de Pv par tour. Une fois, que tu as tué les 4 reapers, soigne donc toi bien et attends que tes Mp soient au max, t´as le temps puisque t´as 40 tours pour finir la Map . Normalement ça devrait passer, mais après t´as encore une Map mec, t´verras bien.

leraiderdu94
Niveau 9
14 juin 2008 à 18:19:52

prend quelques lvl parce-que apres ta un autre cbt et avec ton équipe actuel tu va couler

prathai
Niveau 3
09 novembre 2008 à 12:39:08

le niveau de ton equipe est correte, pas besoin de faire du level-up, En fait il s'agit ici d'une question de strategie. Il faut tuer les reapers un par un, si c'est trop dur tu peux essayer d'en attirer un au loin avec un seul perso et avec le reste du groupe tu attaques les 3 qui reste ^^(chepas trop si tu as compris lol )

darkra
Niveau 5
16 avril 2009 à 22:51:49

Soit t'est pas trés bon stratège soit tu prend 20 niveau sinon tu n'a aucune chance au prochain combat. Au niveau 50-60 c'est faisable mais tu va galéré un peu pour le dernier combat, mais avec une bonne équipe lvl 60-70 pas de souci ^^, c'est fini en deux tours (le finir le plus vite possible), alors que dans les lvl 60 tu verra game over au bout du 20eme tours -_-

seto-letitan
Niveau 10
11 mai 2009 à 11:27:50

Perso je l'ai tué en 3 tour au niveau 56-64 pour les perso.

La technique est très simple est d'utiliser des sorts de zone qui couvrent tout le boss. (3x3)

Il sera touché par toutes les cases. Avec mes deux mages, Richards et cuisse je lui faisait 900 de dégât par tours. avec le reste de l'équipe sa roule tout seul. Juste une petite question de chance au niveau de ses téléportations.

Linkben25
Niveau 12
26 octobre 2010 à 10:14:26

Trois années après, je vous dis merci ! xD Je recommence une partie, je saurai comment tuer cet emmerdeur de boss cette fois-ci ^^

1
Sujet : Boss final
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page