Se connecter

Jeanne d'Arc

Sujet : Déplacement hors combat
1
Ifrit_enfer
Niveau 9
13 décembre 2007 à 11:37:35

Salut à tous,

Voilà je vais avoir une psp, et ce jeu me tente vraiment bien !
Déjà, j´éspère qu´il sortira en france, et en français, car même si le niveau d´anglais reste abordable, je n´aime pas jouer à des jeux où je ne peux pas profiter pleinement du scénario et autres à cause de la langue !

Bref, ma question est simple :

J´ai joué à final fantasy tactic, et ce que je trouve dommage dans ce jeu, bien qu´il soit pas mal du tout, c´est le manque de "déplacement" comme dans les RPG !
J´entend par là qu´il n´ya aucune zone/ville/village... à visiter, seulement un bar et un magasin où l´on peut même pas bouger.
Du coup, le scénario avance seulement en mission, et je trouve sa très contraignant le faite de seulement se battre, s´équiper, se battre, s´équiper...bref j´aime l´exploration, et aussi les cut-scène / dialogue durant ces phases d´explorations.

Ce que je voulais savoir, c´est si Jeanne d´arc est du style de FF tactic, où plus RPG quand au zone de déplacement.

Voilà, merci à tous pour votre attention ;)

[summoner]
Niveau 1
15 décembre 2007 à 12:11:37

salut

les deux jeux se ressemblent beaucoup sur le mode de deplacement et d´exploration

mais je te le conseille quand meme car c´est un tres bon jeu

Ifrit_enfer
Niveau 9
16 décembre 2007 à 22:38:02

Merci de ta réponse ;)

Et je compte bien me l´acheter, même si j´aurais préférer que se soit plus poussé niveau rpg ;)

1
Sujet : Déplacement hors combat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page