enhencer Posté le 14 février 2004 à 16:32:06
quand meme dire les 29 secondes c´est exagéré
enhencer Posté le 14 février 2004 à 16:32:44
moi je suis souvent sur les forums XBOX
Tu veut bien fermer ta gueule? Si tu tient tant que ca a etre dans le top 200, écris au moin des messages constructifs! Juste une petite question en terminant, quelqun sait c´est quoi la citation aléatoire?
la citation aléatoire c´ est en fait le passage d´un message que tu as posté. Il peut arriver que tu t´en rappelles pas car ça fait longtemps mais c´est jamais arrivé qu´il y ait des erreurs car le programme qui sert à faire les stats passe son temps à lire tous les messages postés sur le forum.
Ouais donc la moindre conerie que tu dis peut se voir
C´est normal que le lien pour les stats ne marche plus ?
et bien en fait, ce site de stats n´ était pas officiel donc il se peut que Jeuxvideo.com ait demandé la cessation d´ activité ainsi que la fermeture.
merde, ya pas un moyen pour qu´on voit nos stats ailleurs?
ba tampis au pire je resterai 15 ème lol
j´ai demandé au modéro de réunir les pseudos Le_Psycopathe et HeartBreak-Kid... c´est mes deux pseudos et de toute façon j´aurai 400 mess de plus
Ca fait bientôt une semaine qu´il est plus mis à jour...
y a eu un topic et un message qui expliquait tout
En fait il y a eu une merde et le forum deFifa2004 a été zerrazé au complet et le prog de stats est resté bloqué sur ce forum :/ mais bon c´ est résolu et dansd deux jours maxi les stats reprennent
Ah ok merci.
petit rappel au cas où !
Note importante aux modérateurs : Il est possible de bannir les personnes qui floodent pour monter dans le classement. Donc si un problème quelconque se produit, il suffit de me contacter. Et si certains problèmes persistent, je désactiverai les statistiques du forum concerné sous simple demande par mail.
Pk ça marche les stats sur les autres forums et pas ici ?
ça va venir laisse un pu de temps, je cros que notre forum a été le dernier ajouté donc c´ est le dernier à être compté.
ah?je pensais par ordre alphabetique sinon regardez pour le blabla,je suis en dessous des stats dans le tableau avec plein de pseudo et le nombre de msg sans citation ni fgraphique:j´y ai posté environ 1700 msg et ici je suis a peu pres 20 eme avec 1100 msg
mise az jour!!mercredi 18 fevrier a 00:48:03!!
23eme et flot est devant moi
jaloux va 3eme seulement faut que je rattrape scotty ! !!!! et amazingj !
pa jaloux juste decu
cool je suis passé de la 110eme place a la 69eme place