Se connecter

RPM Tuning

Sujet : ''je connai le jeu''
wizzpig
Niveau 4
19 février 2004 à 19:45:22

C´est où ça, les Score Games ? C´est un magasin comme Micromania ? Et c´est bizarre, mibiker78 ne vient plus... C´est dommage, j´ai encore plein de questions à lui poser...

berhu5
Niveau 2
20 février 2004 à 09:08:59

et mibiker78 je voulais savoir aussi si on pouvait gagner d´autre caisse en + des 8 de bases et connaitre les differents types d´epreuves

superdav
Niveau 5
20 février 2004 à 13:09:21

scoregames est la concurence de micromania si tu veut savoir si il y en a un pres de cher toi voila ladresse du site:

http://www.scoregames.com

berhu5
Niveau 2
20 février 2004 à 13:24:02

Il sort quand ce jeux fin fevrier ou le 5 mars ?

mibiker78
Niveau 3
20 février 2004 à 14:43:09

bon pour repondre atte ces question:
pour le hardcor gamer c un jeu bien bon les grafisme c klr ke la ps2 a fai mieu mais il est bien reussi les possibilité de tunng se compte pas telement il y en na un truc du genre 15451545.koi d´otre le jeu n´est pas chere car l´entreprise n´est pas encore au niveau des otre du genre ICQ and co,c´est donc pour as qu´il ne mette pas non + le prix fort pour avoir un max de monde qui puisse l´acheter sans dépenser une fortune.bon je reécri un otre mess car jpens avoir oublié des kestion.

mibiker78
Niveau 3
20 février 2004 à 14:51:40

dsl wizzpig mais je vien de revenir de vacance.merci atout ceux qui aime ce forum.
pour finir de rep:le jeu n´est pas court du tout o contraire il est long.efectivement on peut gagner des voiture en +.si vous voulez savoir combien de course on poura parcourir et combien de voiture on peu conduire et ba aller l´achheter ou vous orez la reponse!!!parcontre pour les mode de jeu je vous donne un avant gout(il y a un course avec les flic,tu peu jouer en mode freee ride donc tu va ou tu ve!!

merci encore a ts et si vous avez d´autre kestion continuez a les posez.si vous désirez m´envoyé des mails je vous file mon adress
mibiker@hotmail.com
mettez comme objet " RPM TUNING KESTION"sinon je ne les lirai pas.
@+ tou le monde

n´oublier pas de l´acheter si il vous plai vous ne serez je pense pas dessus de ce frais

waider
Niveau 8
20 février 2004 à 15:44:15

faudrait deja quil soit sorti hier j´ai ete a score games micromania ( et y´en a 2 ds ma galerie commerciale!!!) ainsi que auchan ( qui ont tt le temps les jeux a l´heure) et bien il n´y etait pas alors si quelqun pouvait me dire si ils l´ont en magasin aujourd´hui ce serait sympa.

mibiker78
Niveau 3
20 février 2004 à 16:19:53

eeeeee.ba ecoute je contact le boss de babylon et je te dit sa.car l sa fait unmoment ke je ne suis pas alez les voir.donc je leur envoie un mail et je te di sa.mais peut etre sortira t-il plus tard que prévu car tu c´est défois pour que les jeu soit en production et enuite vendu il faut du temps et pzrfois insister car les " sponsor" qui est entre autre pour ce jeu " wanadoo" sont un peu chiant.donc je voit sa le plus vite possible.

mibiker78
Niveau 3
20 février 2004 à 16:21:57

parcontre je suis dsl pour tout le monde mais samedi soir je part o ski et je revien dimanche donc je ne pourai surement pas vous repodre tout de suite mais mettez vos kestion ou critike,je les lirez en rentrant ou si je trouve un cyber café je repondrais.
merci a tous et a bientot

berhu5
Niveau 2
20 février 2004 à 16:38:52

mibiker78 je voulais juste savoir a koi m´en tenir la date de sorti est quan ( 17/02, 20/02,24/03) et savoir le prix 30 euros ou 50 ?

wizzpig
Niveau 4
20 février 2004 à 20:04:51

Ben déjà merci mibiker78 pour tes infos, merci à waider pour l´adresse et continuez de venir dans ce topic ! Il est super et il ira loin, j´en suis sûr... :up:

master-of-race
Niveau 3
20 février 2004 à 20:31:49

je voudrais savoir si quelqu´un l´a acheté et si oui comment il le trouve j´aimrai une reponse rapidement please

MAUSSIEGARO
Niveau 5
20 février 2004 à 20:40:53

MIBIKER 78 j ai une question
est ce que le jeu est compatible avec la fonction 900° du nouveau volant " driving force pro " ???
CA ME FAIT CHIER J AI AUCUN JEU DE CAISSE COMPATIBLE AVEC CETTE FONCTION . REPOND MOI VITE STP JE SUIS IMPATIENT DE SAVOIR.

mibiker78
Niveau 3
20 février 2004 à 22:54:34

je pense pas pour le volant mais je nen sui pas sure.pour sa sorti je ne sai pas ce il se passe ya suremen un probleme ac WANADOO ki est leur " sponsor" a bas wanadoo!!!lol!!
pour le pric normalemen c 30 mais bon peut etre augementeron t-il a coze de wanadoo!!afaire a suivre

spider-man42
Niveau 5
21 février 2004 à 12:00:09

toujours pas de date de sortie ?

mibiker78
Niveau 3
21 février 2004 à 12:08:22

ba dsl mais la j´ai contacter par mail babylon software et il ne mon pas encore repondu.donc je ne sait pas ce qu´il ce passe.
je voudrais préciser que le jeu n´est prévu que pour la fin du mois de février donc il reste encore quelques jours.soyez passiant mais il sortira avant le mois de mars c´est sure mais je ne sait tjrs pas ce qu´il se passe!
a bientot et continuez a écrire

wizzpig
Niveau 4
21 février 2004 à 19:51:08

Ah ben voilà ! Je me disais bien que tout le monde ne l´avait pas, ben c´était parce que le jeu n´était pas encore sorti... ah ben voila...

superdav
Niveau 5
22 février 2004 à 17:51:02

je suis aller macheter un jeu a micromania et en meme tant je leur est demender pour rm mais toujours pas de nouvelle mais dapres score games il sor le 5 mars

wizzpig
Niveau 4
22 février 2004 à 19:55:57

Ah ben tiens c´est bizarre, mibiker78 a dit qu´il sortirait avant mars ( donc fin février)... Et puis non pas merci à waider mais à superdav pour son adresse. Voilà, c´est fait...

spider-man42
Niveau 5
23 février 2004 à 19:49:18

mibiker78 a tu recus le mail de babylon pour la date de sortie de cette petite turie ?

Sujet : ''je connai le jeu''
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page