c vrais ke dans rpm tuning il font des accident toujour au meme endroit
je vois pas de koi tu veut parler, les accidents arriventsur la route mais reste tout le long de la course!
je parle des computer dans le test il on dit que les computer font des acciden toujours au meme endroie c vrais?
sérieu?? jvé essayer la course au 9000!g une celica a 370cv env, ca devré aller!je faisai la course quart de miles1, 3500 a chaq fois, ms je pens qe je vai passer a +gros!merci du conseil!!
et pr les accidents, c pa tjs o mem endroit,jsui pa d´accord non+!ms par contre il y a des endroit ou l´on est certain avt d´entrer ds le virage d´y trouver une voiture du traffic, ki se trouve tjs au mem endroit a chaq tour de la course ( ms dont le modèle varie)!une fois mémorisé, on peu l´utiliser pr y pousser un concurrent...
kingdragon --> ben moi je ne gagne que 2700 de prime + la fame, ce ki fait en tout a peut près 5000...(g 49000pt de fame).bizarre!
sinon, vous prenez koi comme caisse?et quelle puissance?là g une mustang ~400ch et une celica d´un pau + de 370
pkoi dans le test il ont dit ca?
ben je c pa...en mem tps ils l´ont qd mem bien allumé le jeu!c com pour driver3 ( c quasi une daube a lire les 3/4 du test)..disont que les voiture du traffic se trouvent svt a des endroits stratégiques, dc les concurent se plantent ds ces endroits! ( c +rare qu´ils se plantent en ligne droite qa la sortie d´1 virage qd mem!!)
c des connard sur J.V
non moi j'aime bien franck et jihem
et ece qu'il y'a des codes ???