oui tu pourra tout faire g jouer a une demo en faite c un gta vice city sof que tu pe pa prendre des caisse mais juste aller sur le toit de la voiture
oui j´ai fini rpm bientot deux fois la premiere j´avais pris la civic apres je l´ai echanger contre la coupe gt et apres je l´ai echanger contre la mustang,et la je le recommence avec la civic sans echanger ma voiture
ok bon g doi y aller on se retrouve pe etre ce soir
si tu as l´impression que je te repond pas tres vite c´est parce que je ne peux pas envoyer un message tout le temp il me faut 2 minute je crois que sais parce que mon pseudo a ete cree il y a moin de deux mois
d´accord,sinon moi vers noel je vais avois plein de jeux de caiss comme nfsu2,street racing syndicate(est que tu connais)sinon est ce que tu li psm2 un magazine de play2
moi c pareil bon salut g te conseille d aller sur le forum de spiderman 2 pui sur game boy et le premier sujet vers 10 pages et ta la video de spiderman 2 sur ps2
non moi g li jeux video magazine bon gt laisse salut a plus
ok
je vais revenir vair 23heure ou 23h30 ou peut-etre 22heure30 mais vien vaire 23h normalement je erais la.
ou tu la u la demo de spiderman2
t la?????
est ce que t la???? ? ?????????
si tu viens me poser des question ou repondre au mienne,je ne pourre pas te repondre je ne suis pas la pendant une semaine
1 semaine c'est pas 5 ans !!!