Se connecter

Jeu en ligne

E-Sport

Sujet : Cherche Sponsor pour Team ...
1
Turtlebeachx11
Niveau 8
18 août 2011 à 13:57:07

Salut tout le monde !
Je me presente , Rs Sweet , patron de la Team iExTaZz . Nous recherchons un sponsors . Notre team a ete crée le 11 Juin 2011 et nous avons réaliser plus de 75 matchs avec un assez bon classement sur LnP . Nous sommes 6 membres trés actifs avec de nombreux matchs chaque jours . Notre Site est en construction , nous allons bientot avoir aussi une chaine youtube.

:d) Team :
- Nom de Team : iExTaZz (peut changer)
- Nom de Clan : eTz
- Membres : 6 joueurs
- Moyenne d'age : 15 à 17 ans
- Site : En Construction
- Ladders : Call Of Duty Modern Warfare 2 R&D , Call Of Duty Black Ops R&D et MME et FiFa 11 2vs2 Clubs.

:d) Membres :
- Rs Sweet (Leader)
- XNessusX (CoLeader)
- Rs GozR (Membre)
- xxkillmanxx (Membre)
- Swag S7 (Membre)
- All The One (Membre)

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas .

Cordialement , Rs Sweet .
( Contact : florianjvc@yahoo.fr )

:cool: Leader iExTaZz :cool:

Turtlebeachx11
Niveau 8
18 août 2011 à 13:59:51

Ps : Nous Allons recrée la fiche de la Team sur LnP pour essayer d'ameliorer nos statistiques ... :cool:

sgenefo
Niveau 8
23 août 2011 à 16:41:42

Tu recherche un sponsor pour ?

zahef1v7
Niveau 8
24 août 2011 à 14:09:57

Sur console ou pc ?

dark-saruno
Niveau 7
25 août 2011 à 10:05:18

je suis l'ancien head manager de la structure sunRise ( qui est maintenant down parce que je l'ai arreté ), on était sur PC ( ... le seul endroit ou il y a de l'esport ), et ca marchait plutot bien on avait une équipe css en eps une équipe cod4 qui en academy une équipe cod bo dans les 5 meilleures d'europes une des meilleures équipes d'allemagne sur League of Legends, un gros staff un beau site et malgré ca on avait quand même du mal a trouver des sponsors ( des gros sponsors je veux dire, genre steelseries, verygames, etc ) . Donc c'est pas en postant un truc comme ca sur jvc que tu trouvera quoi que ce soit ^^, et puis si c'est sur console de toute facon a quoi bon un sponsor, pas besoin de matériel, pas besoin de serveur, pas de lan donc pas besoin de maillot, donc je comprend pas ton point de vu :]

x-emii
Niveau 13
25 août 2011 à 16:19:44

Aucune utilité de faire sponsorisé ton équipe pour du LNP.

Renseignes-toi mec

Turtlebeachx11
Niveau 8
26 août 2011 à 10:43:12

Des Teams LnP sont sponsorisés par des sponsors ! Nous pouvons partir en tournoi donc des maillots , des casques ..

Turtlebeachx11
Niveau 8
29 août 2011 à 12:33:17

On fera des LANS ;)

Ematic
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:57:35

dark-sureno, au risque de paraitre désagreable, il y de l'esport sur Console, et celui ci a fait en 2 ans ce que l'esport PC a fait en 10 ans.
Pourquoi des sponsors? Tout simplement car un site se paie, les lans aussi, les casques, les pads, l'abonnement. Et oui ca a un cout :ok: Voit tu?

Good luck pour ton équipe, mais LNP c'est un ladder de débutant, joue sur GB et tu aura plus de chances d'en trouver :oui:

777-Downfall
Niveau 10
12 septembre 2011 à 13:41:08

T'auras jamais de sponsor en faisant du LnP. Go faire du Decerto avec les grands d'Europe, les premières LANs seront également sûrement à vos frais.

Avant de vouloir un sponsor, il faut faire ses preuves, c'est la vie :ok:

Sylvebouse
Niveau 6
11 octobre 2011 à 08:40:22

C'est bien de le conseiller sur son orientation "in game" même si LnP ne te fera pas avoir de sponsors et qu'il n'y a pas de teams LnP réellement sponsorisé si ce n'est par le club mickey.

Déjà je vais te poser une question qui semble primordiale :

- Et tu en status d'association déclaré au près de la préfecture et publié au JO ?

Turtlebeachx11
Niveau 8
22 novembre 2011 à 10:02:14

pourriez vous me donnez plus d'infos ? :ok:

-crm-
Niveau 10
22 novembre 2011 à 16:36:49

il y de l'esport sur Console, et celui ci a fait en 2 ans ce que l'esport PC a fait en 10 ans.

Ahaha elle est bien bonne celle la
(j'ai rien contre l'e-sport console)

Gunner31-2-
Niveau 11
22 novembre 2011 à 22:42:16

C'est quoi l'e-sport ?

kaseie
Niveau 1
09 janvier 2012 à 20:31:02

@Gunner31 : Go te cultiver http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Sport_%C3%A9lectronique

C'est malheureusement pas en postant sur un site telle que jeuxvidéo.com que tu trouveras un sponsor
Je ne voie pas une personne majeur dans ta team (gros B mole pour l'accès aux LAN qui oblige une autorisation parentale)
Les frais de déplacements en LANs sont énorme (hotel, bouf, trajet, inscription...)
allez faire un tour sur ESL, qui est reconnus dans l'eSport mondialement et est un précurseur sur le online.
Participer aux LAN MFJV (Masters Français du Jeu Vidéo) si vous voulez un minimum de renommé, puis faite parler de vous (twitter, facebook, forums, sites, Lans) et si vous trouvez sponsore pourquoi pas un concours avec eux... bref il y a du boulot derrière et ça ne se construit pas en un jour, puis comme le dit Sylvebouse il vous fait un statut d'asso qui est préférable pour les partenaire (ils ont un truc stable, sérieux là pour durer)...

Bonne chance dans l'eSport...
NB : je ne me suis pas relu ;)

Sylvebouse
Niveau 6
05 février 2012 à 10:31:29

@kaseie : Il ne va pas aller sur ESL et encore moins participer aux LAN MFJV puisqu'ils sont sur console.

S'ils veulent évoluer déjà, il faut qu'ils arrêtes LnP (ou alors en guise d'entrainement et encore, il y a tellement de nazes...) puis qu'ils aillent sur un site communautaire qui va les aider à comprendre l'eSport et les guider. Pour XBOX 360 c'est Decerto, leader dans toute l'europe.

Après j'ai beaucoup rie du "dark-saruno" qui sous prétexte a fait une team PC croit tout connaître sur l'esport... Reste sur ton PC mec car il y a bien de l'esport sur Xbox et même PS3.
Plus de 8 LANs l'an dernier sur XBOX dans l’Europe ce n'est pas négligeable et je vais te faire une petite piqure de rappel sur le COD XP tout frai payé pour LA au cas où tu l'aurais oublié (les fanboy PC toujours à ce croire supérieur, la seul chose qu'ils ont de supérieur c'est leur égaux).

Btk_Misk
Niveau 1
24 juillet 2020 à 17:35:58

Salut
Je recherche un sponsors pour ma team esport qui s'appelle V2V eSport
Ma team est composée de 5 membres
On joue essentiellement à call Of duty modern warfare.
Nos chaîne YouTube son
Btk Misk
Btk Vaxi
Btk_T2n
Vlamisk

Ameco
Niveau 1
31 octobre 2020 à 20:03:16

Salut !
J'espère que tu vas bien.
Je suis le co-fondateur MedalStreak, une plateforme de coaching eSport en développement et nous cherchons des joueurs, des coachs, des designers, des modos et même des CM pour nous aider à faire monter le projet.
Je t’invite donc à rejoindre le serveur Discord qui a pour but de réunir la communauté de MedalStreak !

Dans ce dernier tu pourras retrouver :
- une communauté soudée
- Des espaces d’entre-aides -> Trouver des bugs, faire des retours et même suggérer des idées
- Un espace pub pour les projets autour de l’Esport
- Toutes les dernières actualités et exclusivités de MedalStreak
- Tu auras surement l’occasion de discuter avec les coachs des plus grosses teams ou même avec nous, les fondateurs

Prêt pour rejoindre le MS Clan ?
https://discord.gg/qeJsavZh

Merci d'avance pour ton aide !
En espérant que ça puisse intéresser les joueurs de ta team !
Adrien de MedalStreak

1
Sujet : Cherche Sponsor pour Team ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page