Celon vous c´est quoi le mieu, star academy ou dance europe car ils sortent en même temp et je c pas le quel acheter???
SVP donner des arguments pas des reponses du genre : " star ac c de la merde..."
avec dance europe, tu peux chanter. ils zont mis un systeme karaoke avec un casuqe... pas dans star ac´.
ciao
ni l´un ni l´autre !
dancing stage euromix c´est 100mieux , stars´ac c´est un effet de mode et dance europe ça me parait tres difficil avec toutes ces fleches et si y faut chanté en mm temps bon courage!!
ok merci
pareil ke rouge cerise ^^
il parait le mieu c´est dance europe il ont dit ça sir gameone a toi de voir moi je vais prendre cance europe il doit etre mieu que star academie
alors moi j´ai dance europe il est très sympa... mais 8 directions pour l´instant c´est hyper dur... je vais m´y faire!!!! gros gros défaut le tapis glisse!!!!!
Même le tapis de la ps one était antidérapant!!!!
Voilà pour la star ac je connais pas mais le tapis a l´air mieux...
le tapis de la star ac n´est pas mieux c´est une copie chinoise du tapis de dancing stage
il glisse,se dechire au bout d´un moment et sa durée de vie n´est pas très élevé.
Le tapis vendu avec le jeu Star Ac est tout simplement le meilleur tapis de jeu en vente actuellement... J´en ai un depuis bientot 2 ans ( DDR oblige) et il ne glisse pas, il ne se déchire pas et il marche toujours très bien ( d´ailleurs il est en usage intensif sur DDR Party Collection ) .
Donc pour ceux qui vondrez savoir quel jeu de danse prendre, oubliez Star Ac et Dance Europe ( meme Britney Dance Beat est mieux) et préférez de loin les DDR ( on en trouve partout maintenant).
euh personnellement je trouve Dancing Stage Euromix 10 fois mieux car c vraiment l´équivalent européen de Dance Dance Revolution. Il vaut mieux faire confiance à Konami pour ce genre de jeux. Enfin c mon avis perso... ( en plus il coute moins cher)