Se connecter

Empires : L'Aube d'un Monde Nouveau

Sujet : Ma campagne russe!!
lahcenb
Niveau 9
31 mars 2009 à 21:20:32

%?!#$* mais elle l'est accessible la base!apres la porte barré ya un accés sur les colines au bout de celles ci ya la base! =D Pour les graphisme, j'avais un peu prévu ... Pour les ennemies, bein le but c'est que se soit la police Nazis... t'alais quand même pas te battre contre des orcs, on est pas dans warcraft =D

Je te donne un avant gout du 3e, tu me dirait de quoi ca à l'air :

Tu es Na' If, à la base (une île) tu dois résister le plus longtemps aux attaques nazis tant par bateau que par avions, tu devra rapidement faire une armée et des défense cotière... c'est simple à comprendre mais je conte mettre un grand nombre d'ennemi pour que vous trouveriez un autre défault que trop facile à mes scénars +D

D'apres toi, serait-ce une bonne idée? J'ai déja fait l'île, la cinématique, me reste plus qu'à programmer les attaques et voilà, ça devrait etre pret pour se week-end!!

killerprogames
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:26:00

Non, aucune issue ;), j'ai fouiller toute la map, RIEN. Fait un screen pour me montrer sinon...

Les ennemis tu peux faire des variantes ... des motos, des chars, etc.

Bonne idée pour le 3ème scénario

p.s : laisse moi faire les codes stp, j'en est besoin pour regarder la carte en détails, pour mieux comprendre si il y'a des bugs ... en aucun cas je tricherais autrement ;)

Troupe_d-Elite
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:35:47

Oui on peut y accéder dans la dernière version, car j'ai réussi. Il faut juste bien chercher :)

lahcenb
Niveau 9
31 mars 2009 à 23:08:06

T'as vu je le savais, t'es pas tres débrouillard c'est tout, t'as tu la version avec le background, si oui, sa devrait marcher, si non, télécharge là, le dernier lien dans la page 1 =D

killerprogames
Niveau 10
01 avril 2009 à 14:10:28

Bah honnetement, mettre 10mn pour traverser la carte, en fsant des tonnes d'allées retours, ben ça m'a assez vite saouler xD, je vais tâcher de trouver quand même ...

lahcenb
Niveau 9
01 avril 2009 à 21:08:35

AHHH! JE SUIS EN MAUDIT!!

MON scénar 3 est corrompu, aucun moyen de récuperrer les 5 heures de travail acharné, beaux décors, cinématiques, un système de déclencheur que mçeme killer n'a pas réussis à faire (je lui avait demander comment il ma dit impossible)!!

J'ai trois choix...
- Refaire le plus possible comme avant
- Refaire un 3e scénar mais différent
- Commencer une nouvelle campagne pour me changer les idées

abandonner empires je n'y compte pas!!

Que dois-je faire??

killerprogames
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:11:50

Fait ce qui te plait le + ^^

quesque j'arrive pas à faire ?

faut tjrs faire une copie de tes sauvegardes :)

lahcenb
Niveau 9
02 avril 2009 à 23:46:00

Comment faire pour acheter des unités qui ne sont pas à notre civili (comme les sharpshouter francais ou simplement des mines pour les russes) moi j'ai trouver comment!

Troupe_d-Elite
Niveau 10
03 avril 2009 à 00:34:26

Dans les évènements, en mettant "technologie à débloquer" non ?

lahcenb
Niveau 9
03 avril 2009 à 04:55:34

lol c'est plus complexe que ca car les unités n'appartienne pas à la base de la nations donc il est impossible d'en acheter via un batiment... par contre si tu met un ti n-homme et quand il est dans la zone il te pose la question.. si tu dis oui il te retire l'argent et te donne les unitées.. évidement tu le met en loop pour le faire autent de fois que l'on veut. C'est simple quand on trouve =D

lahcenb
Niveau 9
03 avril 2009 à 04:58:14

Finalement je vais prendre un break de construct de scénar j'usqu'au week-end du 10 car la semaine prochaine je vais en voyage, m'a me changer les idées =D En revenant je devrais etre repret... en attendant, je m'amuse avec SC4 deluxe (SimCity 4 deluxe) sans faire de pub... sans préciser que c'est le meilleur jeu de gestion =D Mais empires le dépace toutefois!

killerprogames
Niveau 10
03 avril 2009 à 12:06:48

"Comment faire pour acheter des unités qui ne sont pas à notre civili (comme les sharpshouter francais ou simplement des mines pour les russes) moi j'ai trouver comment! "

je sais le faire ...

lahcenb
Niveau 9
03 avril 2009 à 15:51:30

l'autre jour tu m'avais dit que c'était impossible... mais comment ferais tu d'abors ? :hum:

Troupe_d-Elite
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:12:12

Comment mettre 2 effets à la fois dans une réponse à une question ?

killerprogames
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:30:46

c'est pas ça que je trouvais impossible, ou alors la dernière fois tu avais mal formuler la question ^^

Tu peux pas mettre deux effets dans une réponse, mais j'ai trouver un système très simple pour pouvoir mettre indirectement autant d'effets que tu veux :

tu créer une unité dans bâtiment appelée "maison invisible" tu la place où tu veux. Ensuite tu va dans "effet" tu rajoute l'effet "créer maison invisible" ensuite tu reviens dans ta question et tu mets en effet "créer maison invisible". Ensuite tu créer un new déclencheur "si maison invisible existante alors : et là, tu peux rajouter autant d'effets que tu veux :)

merci qui^^ ?

Troupe_d-Elite
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:58:19

Cool merci :cool:

lahcenb
Niveau 9
04 avril 2009 à 15:21:08

Lol pour avoir aucune maison dans le chmin voici mon truc!

Tu créé un new déclencheur sans condition que tu met à off. tu y met tout les effets que tu veux

tu créé un nouvel effet, déclencheur.. on
dans la question tu met déclencheur on comme ca tout les effets voulu vont se produire sans bonhomme no-were dans des maisons invisibles =D

killerprogames
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:52:12

J'ai pas bien compris, fait des screens et explique mieux si tu as envie ^^

lahcenb
Niveau 9
04 avril 2009 à 19:29:32

1 - creer nouveau déclencheur avec tout les éffets que tu veux (pour la question)que tu coche à off (on va le nommer test) et comme condition si toujours vrai

2 - Tu crée un nouvel effet déclencheur (le nom de ton déclencheur, ici test) on

3 - Dans la question tu met l'effet déclencheur test on comme ca tout les effets dans test vont se produire

si t'as pas compris, tu merite pas le titre de bol d'empires =D

lahcenb
Niveau 9
04 avril 2009 à 19:45:51

- - - C'EST OFFICIEL - - -

Je refait mon 3e scénar mais je compte améliorer un défault que j'avais fait avec la modélisation de l'île Je vous donne des nouvelles de combien j'aurais avancé ce soir... ou devrais-je dire cette nuit pour nos amis les francais =D

Sujet : Ma campagne russe!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page