Les russes sont ils vraiment trop forts?
J'ai vérifié, en 10 minutes il y a moyen de lever un nombre énorme de conscrits, et ensuite d'améliorer leur puissance de feu via la recherche apropriée.
Ajoutons leurs quelques commissaires pour les booster (1 popol en moins ça ne se remarque pas sur 200...) et de quelques snipers cachés dedans.
Ok 1 conscrit ne fait peur a personne, mais 300??
Comment contrer cette tactique? Je ne joue que les russes mais quand même j'aimerais comprendre comment contrer un autre russes (non pas que le combat épique de 1000 paysans armés de mosins nagants me répulse mais bon ça fait long ^^)
300 conscrits, vs 10 bombardier
les bombardiers gagnent!
30000 conscrits vs 20 panzert
30000 conscrits vs 2 comando !(invisilbe ^^)
voir 30000 conscrits contre 1 v2 et voila
ou contre 2 ou 3 superforteresse ne tinquiete pas ca fait des dégats
Avec les USA, quelques chars (5-6 suffisent), 2 ambulances, et une 30-40 aine de soldat ça peux le faire !
Tu les met tou en mode "tenir la position"; tu fout les ambulances a l'arrière, les chars a l'avant, les soldats derrières les chars, tu fout le tout dans un coin, tu boost les soldats avec leur capacité spéciale et bon baiser de russie !
Bon il n'y a plus beaucoup de monde sur le forum donc je vais poser ma question ici : Je joue souvent sur la map où on commence avec ses alliés sur le bord de la map, au milieu il y a une ile en longueur inhabitée et de l'autre coté il y a les ennemis, donc je voulais demander à partir de quel niveau les ennemis traversent la mer et essayent de débarquer chez nous? je me remets sur ce jeu et je voulais savoir ceci pour ne pas faire une partie pour rien
Et si quelqu'un a un lien pour télécharger le jeu en français et patchable ça me rendrait service, parce que vu que mon 2eme CD bug j'ai copié les fichiers du jeu de mon ancien pc sur le nouveau et du coup les patchs ne veulent pas s'installer car ils ne reconnaissent pas le jeu
Et si des gens jouent encore à cet excellent jeu je peux être dispo à faire des parties multi
Merci d'avance à ceux qui auront répondu à mon pavé!