Bonjour, si vous savez pas trop quoi faire a ce jeu comme type de partie, je vous conseille Highlands en 1vs1 avec les francais contre les chinois biensure en faisant les codes car les chinois font mal ^^.
Je vous dis faites un max. de soldats dés le début car les balistes feront un carnage dans vos rangs .
Subtilisez leur le plus possible les mines d'or sinon ils seront plus dur a vaincre ^^.
A+
Pourquoi les codes ?
je détruis les chinois lvl 10 sans tricher. Suffit de savoir jouer.
Mdr, mais en meme temps ils s'enrichissent car ils ont que des balistes et des moines a la fin
Vu le prix des balistes et moines, je ne pensent pas qu'ils s'enrichissent.
De toute façon, à partir du lvl6 l'ordinateur triche avec les ressources.
Highlands est un terrain particulièrement difficile cela dit, puisqu'il n y a pas la mer pour te protéger.
J'ai réussi avec les francais en niveau 10 contre les chintock et heureusement que j'ai fait les codes et beaucoup de canons car si j'avais que des grenadiers j'aurais souffert ^^
PS: meme si j'ai pas fini je vais les gagner car maintenant c'est moi qui controle les 3/4 de la carte
Pourquoi utilises-tu les codes ? ça gâche le plaisir de jeu.
Pas vraiment car quand tu joues avec un niveau au dessus de 6, les ennemis sont surcheatés de ressource et vu que je joue proncipalement les chinois en 1vs1, leurs arbalètes de siège sont trés efficace