super , l´humour et hier ils nous ont laisser gagner pour l´huumour aussi??
T´es hors sujet là
Chalut tout le monde ! !
Qui es tu San Andreas?
salut les gars alors c toujours la guerre?
fo voir a vous reconsilier c´est qu´un jeu(fait pour ce distraire quoi)sinon bravo pour hier vous avez ete les plus fort,bientot une revanche....
a++sur kill et bon frag a tous
lol k j aime te faire chie dc
K ET OUI JE POSSEDE UN ACTION REPLAY
avantage: naitre ac les armes que tuveux
tu possede un radar pour voir tt les joueurs de la partie
possibilite d emettre a zero les grade de qui tu veu
te faire de nouvo ennemies
Vous allez vous arreter, ca divient saoulant de vous voir vous chamailler . ... en plus je sais pas pourquoi je dis ca parcequ´ils vont continuer au fait les NSA faut qu´on se rafasse des 2vs2 ( score d´haujourd´hui enfin score d´hier vu l´heure 4 - 0 lol ) avant samedi car je pars.. snif.. mais je reviens après.
OK c´est bien !
slt tt le monde
les GIPN
Je voulez vous dire que notre match de dimanche 10 se jouera a 21h heure francaise enfin j´espere que vous etes aussi d´accord.
Play fair, win fair
DGSE MagiK
ya kelk1 ? ??????? ete vs la
moi ca me derange pa je ss en vacances
Tu es tout content maintenant que tu es inscris tu mets plein de massage... lol slaut ZOYE
ptin on a un match contre les DGSE le 10 et je suis pas la... c´est pas cool.
au faite il est a quelle heure notre match ce soir??
Il est a 21 h
Bonne chance au 2 team pour votre match
On a gagné 2 - 0, notre 1ere victoire sur GB.
Yep, belle victoire! WP les " usk", c´était sympa ( même après dans le Canyon hinhinhin!)
Voici l´adresse de notre forum actif :
http://gipn-corporation.forum*actif.com/index.forum
Note : Pour que le lien marche, enlevez " *"
GIPN MASSKIME
salut! les filles...
je passai par la,et jai eu lidé de vs dire un petit koukou et ma grande perssone aimerai savoir les menbres actif des gipn?
et si ce fameux groupe d´intervention de la police national(qd ton deconpose se mots sa fait vraiment bidon je trouve!)est tjrs osi forts,et gagne souvent des match!
jai pu constaté a linstant de poar mon ecran cette victoire contre les usk!
sur ce je vous laisse et essairai de vs mettre sur le tapis ds le courant de cette semaines!
ancien KGB Jackson et sinom JACKSONFYLLE!!!!