Bonsoir , j'ai jamais jouer a un Killzone donc je voudrais savoir si il et bien ?
Merci
Le test Ps2 est là pour toi... sinon, oui clairement c'est un Must Have... mais attention, c'est pas Call of Duty, les perso sont plus lourd et donc plus lent.
Le jeu sur Ps2 était une bombe, il l'est toujours actuellement, pour moi, c'est même le meilleure de la série! (Plus longue durée de vie; 4 perso, donc 4 approche différente; meilleures diversité dans les décors; meilleures scénario, etc...).
Ok je vais le pendre
Merci , j'ai déjà jouer sur PSP mais j'avais pas trop aimer
Si tu parles de Killzone Liberation sur PSP sache qu'il n'a ABSOLUMENT rien a voir avec Killzone 1 sur PS2.
y a de l'écran splitté et c'est toujours aussi bon, par contre pas de multi...
Le solo est pas mal, le fait d'avoir des différences de type de jeu et de passage dans les niveau selon le perso c'est sympa =)
salut, j'aimerai bien le prendre mais la version HD est t'elle ameliorer par rapport a la ps2 ?? surtout coté animation!! a l'epoque la version ps2 etait tres sccader et ca j'aime pas du tout ! merci
Perso je trouve que la partie jeu a ete améliore graphiquement mais que les cinématiques sont toujours un peu flou ( genre Aliasing )