Tout d'abord bonjour.
j'ai les bons crânes. Je les mets dans les emplacements autour du soleil comme sur le dessin des clochettes en respectant l'ordre 5-3-1-2-6-4 ou lion,pyrmide,stoneberg,bateau,ile de pâques,triangle des bermudes.... et rien ne se passe. J'ai essayé toutes les combinaisons mais je n'y arrive pas.
Y aurait-il un bug dans mon jeu ???? Que faire j'attends une réponse. Merci d'avance.
Tu es où exactement ? Parce que des crânes dans ce jeu, il y en a partout ...
Je pense que tu es à Chichen Itza, dans le sousterrain où il faut trouver les crânes et les cloches dans la boue ou dans l'eau ? c'est bien çà ?
Mais est-ce que tu es dans la salle où il y a des crânes partout alignés et "embrochés" ou ailleurs ?
J'ai aussi une sauvegarde à la fin des sousterrains. Je ne l'ai pas testée. Si tu la veux je ferai un essai pour voir comment elle fonctionne.
bonjour et merci à toi pour ta patience en effet je suis à Chichen itza. Aprés avoir pris l'ascensseur de la pyrmide, je suis montée et suis arrivée en haut devant l'entrée entourée de 2 têtes de dragons.Au fond de la pièce un magniique disque d'or atteds que je disposes les 6 crânes tout autour. C'st là le probléme. Voir mon dernier message.
J'ai regardé dans mes sauvegardes et j'en ai une que j'ai intitulée "Disque Maya obtenu". C'est à cet endroit :
http://imageshack.us/photo/my-images/215/theomegastone.jpg/
Si tu la veux, tu me donnes ton adresse e-mail et je te l'envoie pour que tu continues ton jeu. J'ai testé, il n'y a qu'à la glisser dans le dossier Savegames du jeu.
Sinon, il faut bien observer les crânes. Chacun a deux marques l'une est un symbole et l'autre indique le site. Pour coordonner tout ça, il faut voir sur la stèle où sont les grelots.
bonsoir j'étais partie quelques jours pour soigner ma petite fille qui s'est cassée une jambe : à 5 ans il faut la distraire toute la journée. Bon : oui c'est bien cette image. Les crânes que j'ai correspondent avec les gravures mais je ne peux toujours pas débloquer le jeu . Envoie-moi S'IL TE PLAÎT la sauve garde. Isferreol@free.fr. Merci à toi. Bonnes vacances pour ceux d'entre-vous qui partent et bon courage à ceux qui restent ou qui sont de retour.
Que se passe t'il ? Deux fois je t'ai envoyé un message + la sauvegarde et deux fois il m'est revenu :
""Mail Delivery System Undelivered Mail Returned to Sender"""
Il n'y aurait pas une erreur dans ton adresse e-mail ? Ou alors Wanadoo pourrait être dans les "indésirables" ou quelque chose dans le même genre
pour NLP.
J'étais découragée car je ne recevais pas de tes nouvelles...Aujourd'hui, je suis venue sur mon message et oh! miracle...tu étais là. Effectivement il y a eu errreur sur mon mail. Je t'envoie le nouveau : isferreol@hotmail.fr. MERCI
Bonne et heureuse année à vous tous qui me lirons qu'elle vous soit douce et sereine. Cordialement à vous