perso je le trouve pas mal meme si c´est pas super beau
oui sa va m´est il a quel que chose qui m´énerve ... Je s´est pas monter sur les cheval ( si tu ve bien m´aider , j´ai poser la question ... )
3 ans et demi plus tard...
Ne sommes-nous que deux sur cette planète à nous être fait plaisir avec Wanted guns ?
Comment a-t-on pu donner une note de 6 à ce jeu ? Oh bien sûr il est loin d’être parfait, notre bonhomme se heurte à divers petits obstacles qu’il est incapable de contourner de son ‘propre chef’ – à croire que même un cactus est infranchissable –, bien sûr c’est anguleux, pas très beau [et c’est un euphémisme], bien sûr y a des tonnes d’imperfections, bien sûr on ne peut pas sauvegarder quand on veut…
Et alors finalement ?
Moi j’y peux rien ce jeu m’amuse, il est marrant, il me rappelle un vieux Dust – pour les amateurs de western.
Enfin un jeu où je m’amuse, il y avait bien longtemps !
Alors oui, en effet, jouer à un jeu beau et parfait c’est bien, mais si le plaisir-ludique n’y est pas, à quoi bon ?
je ne l'ai pas encore fini, loin s'en faut - la phase de shoot en ville, qui fait penser a un jeu de foire (cibler avant de tirer, impossibilite de regarder sur les cotes, ou de recharger entre deux tirs si le chargeur n'est pas vide) m'exaspere enormement
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
il est cool mais dommage qu'il soit trop court et pas toujours très libre
je l'ai commandé pour 0.90€ sur priceminister et franchement il ne les vaut même pas.En 1990 par contre il aurait fait fureur.
moi je les acheter 25 centime
test
cool parce ke c amusan et ca ma couté seulement
1euros mais assez lassant a un moment ! mais je sui bloker ko niv 2 lol explikez moi comment faire c tro dur faire la fin de ce niv