pour moi c´est le sniper japonais et le calibre .50
moi aussi je kiffe la carbine m1...dommage qu´elle soit pas un peu plus puissante^^
moi c le thompson et la carabine m1
Salut soldats
Comment je peut avoir un fusil a lunette japonais
depuis le debut j´ai qu´une Thomson
De plus les japonais sont bien dur vu le nombres de balles
qu´ils encaissent avant de mourir
Je ne triche q´avec le choix des armes pas de bol wuss marche pas
Merci pour le courrier des soldats
Ce simple beaucoups de soldats japonais ont n on ,surtout les mecs en blancs et avec une toc. sinon y a aun moment un embarquadere avec un ydre-avion sur le coté et y justement un gars en blanc planqué derière les caisses en bois
dite je sais que c´est or sujet mais je suis bloquée à une mission où il faut faire couler un port-avion et un destroyeur mais le blem c´est que je le touche mais il coule pas est ce qu´il y quelque chose d´autre à faire merci de m´aide.
Tu dois tirer a la mitrailleuse sur les canons des deux bateaux .tu n´as meme pas besoin d´utiliser les bombes et les torpies.
moi c le fusils des jap´s avec la baïonette (jador bléssé les jap´s et les chever a terre ac la baïonette !! muhahaha !) lol sinon jeme bien le thompson
...la mitrailleuse jap...muhahahaaaaaa !! !!!!
je sais plus où on l´a , c´est dans des marais j´crois , tu flingues deux japs avec jimmy et tu peux prendre la mitrailleuse sur tes épaules mais ça te ralentit
désolé de pas être plus précis , mais ça fait déjà plusieurs années que j´ai pas joué ^^´
le sniper et thompson.
la ppsh
moi c'est le fusil antichar;
le m1 garand avec la baionette et la carabine m1.
Le fusil antichar c'est pas mal contre les jap,essayez vous verrez...
moi la mitrailleuse légère japs a la fin dans l'atol de Tarawa me souviens plus de son nom j'y ai plus joué depuis longtemps
De mon côté, j'aime beaucoup la Thompson M1928 A1 (30 & 50 coups), le Arisaka à lunette, et le Fusil à pompe type 11.
moi c'est le M1 Carabine et le Garant
moi c'est le lance flamme
le BAR, la carabine et le garand M1
Moi c'est le Thompson 1928 A1 et la Carabine M1...
J'ai une petite préférance pour la carabine M1 et le fusil semi-automatique Garand, mais la Thompson M1928 n'est pas mal. Personnellment j'ai aussi beaucoup apprécié les armes lourdes portatives ( le fusil antichar et le fusil-mitrailleur Lewis ), car on les retrouve rarement dans d'autres jeux.
moi c le thomson et le snip