je cherche et je ne trouve pas le mode online ces ou qui yer ? ??
Cherche bien...
mdr et jvoudrais savoir ya des team en online?
et aussi si on peut joué à 2 sur une meme console en online
merci
Oui, deux teams de 4 ( alpha contre bravo) pour les deathmatches, domination, hamburger hill, etc...
Jusqu´à 6 joueurs maxi dans une salle pour les parties en co-op, 8 joueurs maxi pour les salles en solo(chacun pour sa peau)
Non, pas moyen de jouer à 2 online sur la même console.
Ya des clans. Exemple : CODI, LOCO, da, uh8n,...
il faut aller dans la page ou il te demande si tu veux jouer en solo 2 joueurs ou online c´est tout t´en bas de la page
En gros tes clan, c´est tous des couillon qui force contre les autres est se mettent en god mode, dis pas non parce que il arrete pas de me faire sa et je dois pas etre le seule
poupouce77 ->
Arrête, tes ridicule. Moi aussi jai aucune pitié pour les tricheurs genre toi et ta bande.
CODI, LOCO et da c des clans de luxe. Toi tes dans les poubelles alors la ramène pas trop.
Je m entend mal avec les CODI mais la n est pas le probleme. Tu te permets de critiquer de critiquer ce que tu connais pas. Et quand on utilise l AR on la ferme.
Codi loco sont tout deux de grand tricheur alors arrete combien de fois j´ai jouer contre eux et il etais en godmode ou qu´il utilise leur zoom sans se gener
ok