Alors voila j'éspére qu'un jour j'aurais une réponse , j'aimerais bien utilisé le Dempsey Roll mais je ne sais pas comment le déclenchais , pour ceux qui veulent j'ai des infos sur le Gazelle Punch etc ..
pour le dempsey roll et les autres techniques tu les aura en avançant dans le jeu, dans les modes versus, tu remarqueras que tu as un quinzaines de ippo différents qui corresponhdent à un ippo à un certain moment de la série, le 1er ippo par exemple il est super lent et ne contrôle que l'uppercut. En finissant une fois le mode histoire tu auras tous les ippos mais il faudra aussi le finir en normal et en hard (tu vas galérer avec ippo pour battre eiji date en hard!!^^) pour dfébloquer d'autres persos!!!
p.s: si quelqu'un sait comment débloquer tous les takamuras et que signifie chaque barres à améliorer en 5-man tournament.
Je te remercie et non désolé je ne sais pas pour Takamura
Les barres a ameliorer servent lors des match 1 VS CPU ou 1 VS 2
Lors de la selection du perso tu fait L ou R je sait pus et tu atteris sur t'es personnage modifier. Donc si ta rempli un perso avec que la barre Life par exemple et bin il sera plus resistant et tombera moins facilement. Donc a vous de voir pour combler les defauts de votre perso en fesant sa. Alors pas la peine d'augmenter la barre punch power pour takamura par exemple ^^
Ba, moi j'ai tout les ippo mais j'arrive pas a faire le dempsey roll si vous pouvez me dire les touches pour le faire se serai parfait... Merci d'avance ^^
Prends un ippo qui a déjà le dempsey (ex : le 2e combat contre sendo) et utilise son attaque spéciale avec la touche R+rond+triangle ou R+croix+carré (je sais plus laquelle des 2 combi est la bonne^^) et tu verra qu'il fait un vieux coup style gazelle punch et tu rappuies sur la combi autant de fois que tu veux (tu bourrines les combi quoi...)
mai moi jarrive non plus a faire le dempsey rool jai tous les ippo et jai essayer votre methode mais jarive toujour pas svp aider moi jai bouriner les vombo mais marche pas
Faut pas prendre n'importe quel ippo mais un qui connait le dempsey si tu en prends 1 qui est à la fin de la liste pas de problème