garisson mais au cas ou tu le saurais pas ce forum est mort et il faut le reanimer
et oui il est mort, mais bon, c´est la vie.
je n´irais pas le réanimer vu les gamins qui le squattent
tou le je vien davoir DK KONGA ojourdui et des que jai commencé a jouer . .. il dechire trop ! !!! je sui heureux de lavoir acheter @ +++
bonne année les kongers
bonne anné tt le monde jsuis un peu en retard mais bon
mes kongas sont cassés quand je les branches il font des clapement de main infiniment bil sarretent plus pouvez-vous m´aidez
sest peut étre parce que le volume de la télé est trop haut est le capteur de son l´entends
je pensais aussi que cetait ca mais non ce nezt pas ca je pense quil est defectueux
salut!!!
bonsoir la foule en delire de singe!!
je l´ai ut et il est cool ! !! et toi tu la ut garisson ? tu en pense qu´oi de se jeu ?
et yoshi-power ta peut être fait tombé tes kongas par terre et aprés bah sa sais casé ?
moi mes bongon un cretin lavait reglé sur le plus sensible...quand je lai repris jarrivé plus a joué....avec faite attention et surtout!! DONKEY KONGA
salut tout le monde!!
bien sur que j´ai le jeu!!
mais j´y joue moins.... il est vite lassant qd meme
Ca dépend si tu le joues seul ou accompagné.
C´est vrai que si tu joues seul à Donkey Konga, tu fais une demi-douzaine de chansons et tu éteins la console.
Lorsque tu réunis un ou plusieurs copains autour du jeu, c´est nettement plus marrant.
Et lorsque tu as une deuxième paire de bongos, alors là, les heures défilent !
Un véritable bonheur ! !
un ptit up pr le plaisir
Dommage que ce forum soit mort car ce jeu est terrible.
y´a pas que ce forum qui est mort,y´a les 2 autres donkey konga aussi
DONKEY POWA !! !